“Très bel hôtel mais restauration à éviter” 4 5 étoiles

Hôtel Bois Joli
Hôtel Bois Joli a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieudit Bois Joli, 97137, Guadeloupe   |
Vélizy-Villacoublay, France
“Très bel hôtel mais restauration à éviter”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel le 16 avril 2014 et je dois avouer que l'endroit est magnifique. Nous avions une chambre dans le bâtiment construit tout récemment avec une vue magique. Petit bémol sur le restaurant...mieux vaut éviter, l'addition grippe très vite et ce n'est vraiment pas à la hauteur de l'établissement. Mon conjoint étant chef cuisinier d'un grand restaurant il sait parfaitement de quoi il parle, les produits travaillés sont plus surgelés que frais (poisson) et c'est dommage!!

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre dans le bâtiment neuf situé en hauteur, la vue est imprenable et l'endroi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelBoisJoli, Responsable commercial de Hôtel Bois Joli, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Vos remarques concernant la restauration seront transmises à la direction.

Au plaisir de vous revoir.

TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous venons de passer deux sejours de 3 et 4 nuits à l'hotel Bois-Joli aux Saintes en l'espace d'un mois.
le lieu est paradisiaque, situé au bord d'une baie magnifique, veritable aquarium naturel ou les poissons les plus colorés pullulent.
Nous avons été ravis de la gentillesse sincére de tous le personnel de l'hotel qui nous a recu avec simplicité mais beaucoup d'attentions. Certes les standarts sont antillais, mais la courtoisie et la sympathie sont vraies et c'est un réel plaisir. Beaucoup de sourires de d'echanges avec tout le personnel particulierement attentif à nos enfants dont le petit dernier agé d'un an. Un vrai lieu de famille pour des vacances epatantes.

Astuce pour la chambre : les bungalows sont top
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Bois Joli et c'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.
Votre message sera transmis à la direction ainsi qu'au personnel de l'hôtel.

Lamentin, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Etablissement bien situé, vue imprenable, propreté excellente, mais l'accueil impersonnel, pas la moindre bouteille d'eau, dans la chambre. Personne pour vous porter vos bagages, pour vous demander s'il vous manque quelque chose !. Avons eu l'impression d'être dans un vaisseau fantôme!!!!,pour le prix les prestations sont très moyennes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message.
Vos compliments seront transmis à la direction et au personnel de l'hôtel ainsi que vos remarques concernant l'accueil afin que celui-ci soit véritablement amélioré.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le meillluer hôtel en Guadeloupe et bien sûr aux Saintes depuis ses débuts dans les années 70...un personnel fidèle et accueillant, une savoureuse cuisine locale,un environnement exceptionnel et un constant souci d ' amélioration du site....une vue à couper le souffle depuis les nouvelles chambres meublees dans un sobre design contemporain..

• Séjour du mai 2014
HotelBoisJoli, Responsable commercial de Hôtel Bois Joli, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Le Bois Joli est très heureux de vous avoir accueilli et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, vos compliments seront transmis à la direction ainsi qu'au personnel de l'hôtel qui seront ravis de vous recevoir de nouveau.

Deshaies, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre 1 de la nouvelle partie de l'hôtel inaugurée en mars 2014. Très grande chambre, jolie décoration marine, grande terrasse donnant sur la baie et salle de
bain très moderne.
Au restaurant, comme au bar, la vue sur la baie est magnifique. L'apéritif en admirant le coucher de soleil restera un beau souvenir de notre escapade aux Saintes. Le service fut excellent et les mets servis nous ont satisfaits. Petit déjeuner copieux, style buffet à l'américaine inclus dans le prix de la chambre. Grande piscine donnant sur la mer et jolie petite plage à vos pieds.
La navette pour votre accueil et départ est payante ( 7.60 EUR) mais gratuite pendant le séjour.
Madame Blandin à l'accueil et Daniel le chauffeur sont très prévenants.
Pour conclure, excellent choix , nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre 1 me semble idéale, elle fait le coin avec une immense terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HotelBoisJoli, Responsable commercial de Hôtel Bois Joli, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli et ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Bois Joli. Vos compliments sont la récompense de tous les efforts accomplis pour faire de notre rénovation un lieu de détente et d’évasion pour nos clients. Vos éloges seront transmis à la direction ainsi qu'au personnel de l'hôtel.
Nous profitons de ce message pour vous informer que notre nouveau site internet est disponible ainsi pour vos prochaines réservations si vous le désirez, vous aurez la possibilité de réserver et payer en ligne.

Le Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel est situé idéalement pour la plage de Crawen et la randonnée du chameau tout près. Mais pour le débarcadère et le centre ville, bien qu'une navette est prévue, je vous conseille de louer un véhicule. Le restaurant est moyen, cher et pas de goût. Le petit déjeuner est excellent dans un cadre magnifique. Les chambres sont neuves. Le prix est assez élevé.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelBoisJoli, Responsable commercial de Hôtel Bois Joli, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Bois Joli.
Vos remarques concernant les navettes au nombre de cinq durant la journée et la qualité des repas servis au restaurent seront transmises à la direction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau.

Salutations.
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous y avons séjourné 11 nuits (pour la 3ème fois) et nous aimons beaucoup ce quartier de Terre de Haut.
Les chambres rénovées sont impeccables, bien décorées et bénéficient d'une vue magnifique. La cuisine du restaurant est locale et bonne.
Le personnel très professionnel et avenant
La plage vraiment agréable.
Cet hôtel est très recommandable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelBoisJoli, Responsable commercial de Hôtel Bois Joli, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Bois Joli.

A très bientôt.

Vous connaissez Hôtel Bois Joli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bois Joli

Adresse: Lieudit Bois Joli, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 7 hôtels à Terre-de-Haut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Bois Joli 3*
Hotel Bois Joli Les Saintes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Bois Joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.