“Un séjour ressourcant entre ami(e)s” 4 5 étoiles

Hôtel Bois Joli a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Bois Joli
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieudit Bois Joli, 97137, Guadeloupe   |
Port-Louis, Guadeloupe
“Un séjour ressourcant entre ami(e)s”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Bois Joli en octobre 2013 avant la rénovation donc. Un séjour très agréable surtout que c'était la basse saison, donc piscine quasiment privée. Les bungalows sont spacieux surtout la douche. Petit déjeuner très copieux. Quelques tous petits bémols : le lit double pas fait à l'italienne, et la distance le soir pour se restaurer. Sinon personnel agréable et très beau paysage

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
HotelBoisJoli, Responsable commercial de Hôtel Bois Joli, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher client,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de donner votre ressenti sur le séjour passé au Bois Joli.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement et ce peut être dans notre rénovation qui n'attend que vous.

Baie Mahault, null, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

C'est l'hôtel de référence à Terre de Haut. L'ennui c'est que la plage est de qualité moyenne et que l'établissement est un peu excentré. Mention spéciale néanmoins pour les bungalows et pour la qualité de l'accueil. De même que pour la piscine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Le Bois Joli est très heureux de vous avoir accueilli et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre établissement.
Vos compliments ainsi que vos remarques seront transmis à la direction.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le Moule, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel très bien situé au bout du bout de l’île, avec navette gratuite toute la journée (pas en soirée). Piscine difficile à entretenir..... belle plage de crawen à 5 minutes. Petit déjeuner nourrissant. Chambre très belle en apparence mais: les portes claquent et c'est insupportable , impossible de se reposer quand on veut ce qui est gênant pour une chambre à 175 euros la nuit!!

Astuce pour la chambre : N allez pas dans l aile moderne , préférez les bungalows
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Le Bois Joli est très heureux de vous avoir accueilli et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message.
Vos compliments ainsi que vos remarques ont été transmis à la direction, le soucis que vous avez pu rencontrer concernant les portes qui claquaient a été résolu.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel situé aux Saintes, Terre de haut, près d'une plage paradisiaque. Cadre magnifique. Du balcon, vue imprenable sur la baie du pain de sucre et sur la Guadeloupe. Très bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant. Chambre très propre et assez grande. Endroit calme et reposant. Piscine propre. Cadre parfait pour un séjour en amoureux.

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur mer sont lumineuses. Du balcon, magnifique vue!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Le Bois Joli est très heureux de vous avoir accueilli et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre petit paradis.

Hambourg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel, Du balcon, vue imprenable sur la baie avec le pain de sucre.
Seul inconvénient: l'éloignement du bourg, montée pénible et pas d'ombre à partir de 7h30 du matin. Heureusement qu'il y avait les navettes dans la journée. Daniel et Philippe étaient toujours à l'heure.
Nous avons dîné deux fois au estaurant de l'hôtel. Les prix sont relaitivement élevés, mais c'était très bien.
Je ne peux que recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message, vos compliments seront partagés avec l'ensemble de notre équipe.

guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un cadre idyllique pour un ensemble hôtelier certes un peu désuet mais où tout a été pensé pour rendre service. S'il est à une extrémité de l'île, des navettes à heures fixes permettent de rallier le bourg plusieurs fois dans la journée. Avec deux enfants de 6 et un an et demi, le dispositif bungalow/piscine/plage/snack/resto permet de moduler sa journée en fonction du rythme du petit dernier et nous a convenu parfaitement... Les fonds marins sont sublimes, les jardins sont très bien entretenus... Idéal pour déconnecter et passer un bon moment en famille. Le personnel est charmant et attentionné... Nous y retournerons

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HotelBoisJoli, Responsable commercial de Hôtel Bois Joli, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de manière détaillée suite à votre séjour en famille au Bois Joli.
Vos compliments seront partagés avec l'ensemble du personnel qui sera ravi de vous recevoir de nouveau.

Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel le 16 avril 2014 et je dois avouer que l'endroit est magnifique. Nous avions une chambre dans le bâtiment construit tout récemment avec une vue magique. Petit bémol sur le restaurant...mieux vaut éviter, l'addition grippe très vite et ce n'est vraiment pas à la hauteur de l'établissement. Mon conjoint étant chef cuisinier d'un grand restaurant il sait parfaitement de quoi il parle, les produits travaillés sont plus surgelés que frais (poisson) et c'est dommage!!

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre dans le bâtiment neuf situé en hauteur, la vue est imprenable et l'endroi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Vos remarques concernant la restauration seront transmises à la direction.

Au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Hôtel Bois Joli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bois Joli

Adresse: Lieudit Bois Joli, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 7 hôtels à Terre-de-Haut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Bois Joli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bois Joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bois Joli Les Saintes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Bois Joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.