“L'eden au Paradis !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Terre-de-Haut
Région parisienne
“L'eden au Paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011 par mobile

Très bon hôtel avec un accueil très chaleureux et d'une extrême gentillesse. Le cadre est superbe et cet hôtel l'est tout autant !

• Séjour du mars 2011

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011 par mobile

La Réputation de l'auberge est liée aux anciens propriétaires. L'accueil n'est pas professionnel et la propreté des chambres laisse a désirer. L'ensemble est vieillot.....

Trop cher pour le niveau de prestation.

• Séjour du avril 2011
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Hôtel plein de charme et très confortable à la décoration originale, nature omniprésente, et vue fantastique sur la magnifique baie des Saintes.
Accueil très sympathique et attentionné (navette avec le débarcadère, jus de fruit ou café offert dès l'arrivée...). Nouvelle direction depuis fin 2010 : la nouvelle patronne (Mireille) est charmante, très prévenante et disponible.
Service impeccable. Carte du restaurant excellente et très bon rapport qualité/prix, planteur à tomber !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Pour ceux qui ont connu avant, nous nous sommes des habitués, c'est plus pareil. Meme cadre bien sûr. Le service bien moins attentionné et le restaurant un cran en dessous même s'il reste toujours bon.
Les nouveaux ne devraient pas etre déçus, les autres a voir....

• Séjour du mars 2011
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous y avons séjourné 3 jours dans un des studios en contre bas de l'hotel.
Le centre est à 5mn à pieds. Hotel bien situé pour parcourir l'ile à pieds.
Chambre simple mais calme et très spacieuse avec grande terrasse vue sur mer et cuisine. Permet de profiter des services de l'hotel (petit dej, piscine et éventuellement diner) tout en disposant de la cuisine.
L'accueil est nickel.
Le resto est à tester : excellent !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Je suis venu au Petits Saints, il y a 5 ans et j'ai été enchanté. Aujourd'hui, avec le changement de Proprietaire (Laurence), plus rien n'est pareille. Le service au petit dej est exécrable comme le petit dej d'ailleurs (2 mini-croissant, un jus d'orange tang ...). Laurence virevolte entre les tables avec un ton professoral mais n'est pas là pour satisfaire les demandes des clients. Les chambres sont sales (salle de bain en mauvais état chambre 12) et très mal décorées.
Seuls points positifs: la vue et le repas du soir

• Séjour du février 2011
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons passé une nuit aux Petits Saints et nous en gardons un excellent souvenir.
L'accueil est remarquable, vous êtes accueillis tout près du débarquadère par le chauffeur de l'hôtel qui vous conduit à l'hôtel avec vos bagages,sur place la patronne vous accueille avec le verre de bienvenue.
Nous avions réservé une chambre (en fait une petite suite) avec une chambre avec un lit double et une autre avec un lit une personne et un matelas au sol pour notre fils de trois ans.
La vue depuis notre chambre est inoubliable avec une vue sur la piscine de l'hôtel qui est splendide, comme suspendue au dessus de la mer, et une vue imprenable sur la baie des Saintes qui est dit on l'une des plus belles au monde.
Le seul point négatif aura été l'état de la douche et des peintures de la chambre, mais cela n'aura pas du tout gâché notre plaisir.
Le petit déjeuné était tout à fait correct, nous avons eu des mangues, un jus de fruits, des tartines et de la confiture et le café était à volonté. La terrasse couverte est d'ailleurs trés agréable et la déco de l'hôtel est trés originale et vous transporte.
Nous avons laissé nos bagages à l'hôtel le lendemain et un taxi payé par l'hôtel nous a ramené au bateau pour le retour vers Trois Rivières.
Nous n'avons pas testé le restaurant qui est fermé en Juillet.
Nous avons payé 150 euros pour 2 adultes et 2 enfants, je pense que le prix est adapté à la prestation.
Ne manquez de dormir aux Petits Saints si vous allez aux Saintes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Petits Saints ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Petits Saints

Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Petits Saints 3*
Hotel Les Petits Saints Terre-De-Haut
Guadeloupe Les Petits Saints
Les Petits Saints Hotel Terre-De-Haut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petits Saints, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Petits Saints a été ajouté à vos Favoris