“Oui pour la vue, non pour le reste.” 3 5 étoiles

Les Petits Saints
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue de la Savane, 97137, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Terre-de-Haut
mpt
“Oui pour la vue, non pour le reste.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Vue splendide, c'est un enchantement le soir et le matin. Rien que pour cela, je ne regrette pas mon séjour là-bas.
Pourtant, il faut bien noter que les tarifs sont excessifs, que la décoration de la chambre est vraiment vieux jeux, que les chambres ont besoin d'un bon coup de rafraîchissement, que la salle de bain est limite, et que la propreté n'était pas à la hauteur avec des dessous de lit qui n'ont pas étaient faits depuis longtemps. Dommage.

• Séjour du février 2013

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Très belle vue sur la mer des Caraïbes, l' hôtel mériterait qq travaux de rafraîchissement entre autres la peinture, le petit déjeûner un peu léger surtout pour les fruits et les laitages, les menus ou la carte proposés sont élevés,

Fourqueux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

J'avais reservé en pensant trouver un bel endroit pour l'anniversaire de mon épouse. Deception à tous les niveaux.
1) Il faut garder la vue depuis cet hotel et changer tout le reste..
2) Chambre style "vieux rococo plus trop flamboyant" (jeter un oeil aux photos que de ma chambre..)
3) C'est sale (voir photo)
4) La carte du restaurant est pauvre: 4 plats principaux, dont une dorade qui n'était plus disponible..il vous reste le choix entre Lambis, Parmentier de raie (mauvais) et entrecote (comme dans un bistro parisien..) Bref, le restau était parait il superbe du temps des anciens proprios, à éviter aujourd'hui.
5) c'était l'anniversaire de mon épouse, j'avais demandé une petite attention au moment du dessert. On m'a répondu "oui bien sur" et puis... rien, oublié...
6) l'accueil de la proprio peut paraitre sympa mais je pense qu'elle voit plus ses clients comme des portefeuilles à plumer que comme des convives à régaler.
J'aurai pu continuer ainsi pas mal de temps (bruit entre les chambres, petit-déjeuner hyper quelconque, etc.. je prefere stopper là mon avis. Vous l'aurez compris. Les messages sur Tripadvisor qui disent du bien de cet établissement datent sans doute des anciens propriétaires...

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé 2 nuits aux Saintes et avons beaucoup apprécié notre séjour aux Petits Saints... Excellent accueil, Belle chambre, vue superbe sur la baie avec un arbre du voyageur magnifique en premier plan, piscine très sympa avec chaises longues et fauteuils très agréables... Bref, Vraiment excellent... Nous avons dîné le premier soir au restaurant de l' hôtel, et nous nous sommes régalés (probablement également un des meilleurs restaus de l' île...)-
Une navette vient nous chercher à l' arrivée du bateau et nous ramène pour le départ...
Une seule petite fausse note... La qualité du Petit Déjeuner n' est pas à la hauteur du reste... choix très limité, jus de fruits artificiels, pas d'oeufs, juste 2 mini viennoiseries... Nous sommes restés un peu sur notre faim sur ce plan, et le décalage est énorme avec la prestation du dîner... Dommage, avec un tout petit effort (et investissement), tout serait parfait...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
aire
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Bon d'accord le site est magnifique , mais quelle déception . Pour un tarif qui n'est pas un prix d'amis vous aurez droit aux toilettes directement dans votre chambre ( ds la SDB qui communique directement avec la chambre par une porte de saloon, donc bravo l'intimité.)

De plus on vous annonce royalement que le petit déjeuner vous est offert, ainsi le jour du départ pour prendre la navette de 6H45 ( et il n'y en a pas d'autre avant l'aprés midi) vous n'aurez rien du tout , impossible Monsieur vous dira la patronne avec un sourire de Rottweiler qui ne regarde que votre portefeuille.

Bref aucun sens de l'hospitalité.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Mareil-en-France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Le cadre de cet hôtel est splendide, avec une vue magnifique depuis la piscine.
Mais quand vous prenez la suite à 165 €, il me semble totalement anormale que la chasse d'eau qui fuit, se remplisse toutes les 6 mn pendant toute la nuit, et que lorsqu'on le fait remarquer à la patronne, sa seule remarque a été "vous n'aviez qu'à arrêter le robinet, mais ne vous en faites pas, ce sera réparé ce soir". Le soir même, la chasse d'eau ne se remplissait plus que tous les 1/4 d'heure ! Pourquoi laisser un distributeur à gel douche cassé dans la douche ? Soit on le retire, soit on en met un qui fonctionne. Est-il normal que la moustiquaire au dessus du lit soit remplie d'insectes morts ?
On sent que cet établissement a été un grand établissement, mais qui profite à ce jour de son passé, et qui baisse doucement en qualité. C'est dommage, j'aurais aimé connaitre cet hôtel avec les anciens propriétaires. Certes, vous êtes accueillis à l'embarcadère par un véhicule, mais comme tous les établissements de l'ile. Ce qui sauve cet hôtel est simplement sa situation !
Mon avis aurait été différent si le prix de la chambre avait été d'une centaine d'€uros tout au plus.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Séjours de rêve accueil génial toujours au petits soins décors très belle piscines propre saturant délicieux vraiment je le conseil c'est je pense l'hôtel de meilleures des saintes séjour inoubliable de plus une vue la plus belle n'hésitez pas. À y aller

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Petits Saints ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Petits Saints

Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Petits Saints 3*
Hotel Les Petits Saints Terre-De-Haut
Guadeloupe Les Petits Saints
Les Petits Saints Hotel Terre-De-Haut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petits Saints, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Petits Saints a été ajouté à vos Favoris