“Cassez votre tirelire-les petits saints en valent la peine !” 4 5 étoiles

Les Petits Saints a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue de la Savane, 97137, Guadeloupe   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Terre-de-Haut
Villejuif, France
“Cassez votre tirelire-les petits saints en valent la peine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un Hôtel style Maison-Auberge-des plus agréables. Après avoir réservé par téléphone, nous avons appelé l'hôtel dès notre arrivée et le chauffeur est venu nous chercher. L'hôtel est à 5 minutes à pied du centre mais ça monte alors avec les bagages et la chaleur nous avons apprécié ce service offert. L'accueil par la propriétaire des lieux a été des plus chaleureux et des plus accueillants autour d'un jus de fruit frais offert et des explications sur les visites a faire sur l'île. Nous avons pu prendre la chambre de suite.Nous avions une suite pour 3 personnes. 2 chambres séparées par un mur. Les lits sont très confortables, calme , nous avons pu y passer une très bonne nuit. La vue sur la Baie est Magnifique et magique matin-après-midi ou soir. Nous ne nous en lassions pas. La piscine en L, très agréable et propre.
Nous avons dîné au restaurant. Nous étions les seuls, peu de monde pendant ces 2 jours juste 3 chambres étaient occupées. Repas absolument délicieux, le voyage se trouve aussi dans l'assiette. Nous avons pu goûter à un croustillant de "poisson lion" rare apparemment. Certes les prix des plats sont un peu élevés mais franchement quel bonheur de cassez sa tirelire sans en être déçu, nous conseillons à tous de tenter au moins une fois cette expérience culinaire. Le jeune chef est venu nous rencontrer, quelqu'un qui a la passion de son métier et des saveurs. Un merci aussi à la serveuse, très agréable qui nous a aussi à notre demande parler de son île, très intéressant et sympathique. Digestif offert par le propriétaire, bref tout y était ! un bon moment de détente et de découvertes.
Pour notre dernier jour nous avons pu laisser notre valise à l'hôtel, continuez la visite de l'île sans encombres et prendre une douche avant notre départ en bateau en fin de journée.
Bref, je recommande les yeux fermés, un petit Hôtel qui vaut la peine d'être connu et de s'y arrêter. Celui-ci a contribué à rendre excellent notre séjour de 2 jours aux Saintes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bien placé.
Jolie vue
Piscine sympa
Entretien correct.
Petit dej correct
Restau...carte un peu cher....
Accueil....ce que je lis n'est pas faux...c'est pas le meilleur accueil du monde c'est pas non plus le plus désagréable....on dira que l’accueil est "discret"! :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Restaurant : les prix sont beaucoup trop élevés ! Les plats bons mais dépend de l'humeur du cuisinier !
Le service et surtout la serveuse : une catastrophe !! Elle n'y connait rien et aucun digestif offert pour une table de plus de 7 personnes ( les autres restaurants y pensent).

Mireille n'est pas du métier et cela se voit ! Pas aimable ou mielleuse à souhait !

Passez votre chemin, je vous conseille d'autre restaurant plus sympa : t* *** , t* ** ******, etc ...

À bon entendeurs !

• Séjour du août 2013
Stockholm
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

À la lecture des différents avis, on se demande si ils parlent du même établissement...je me range du côté de ceux qui trouvent le cadre très agréable, le restaurant très bon, l'accueil de la propriétaire sympathique et prévenant, et les chambres bien entretenues, avec une décoration que l'on peut ne pas aimer mais qui a son charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Baie-Mahault, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Pour la seconde fois, notre séjour aux Petits Saints a été un vrai plaisir !! Horrifié par un autre hôtel que nous avions réservé sur l'île, nous avons appelé, en urgence, les Petits Saints pour y prendre immédiatement une chambre. La navette est venue nous récupérer à l'heure convenue et nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse. Nous avons bénéficié du bungalow 12 (très joliment décoré avec une petite terrasse donnant sur le jardin et la mer).
Comme nous étions en pleine semaine et en fin de saison, nous étions les seuls dans l'hôtel. Le personnel a, néanmoins, été au petit soin et nous avons dégusté, le soir, de délicieux mojitos.
Bien qu'il faille rendre la chambre à 11 heures, nous avons pu bénéficié de la piscine et des transats jusqu'à notre départ
L'hôtel "les petits saints" reste un vrai petit coin de paradis

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rungis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

La vue est superbe, la piscine agréable. C'est fini pour le positif. Personne n'est venu nous chercher comme cela était prévu, arrivés par le bateau du matin impossible de déjeuner au restaurant bien que client de l’hôtel pour plusieurs nuits car nous n'avions pas réservé !! Encore aurait-il fallu nous le dire. La chambre : un cabanon sans fenêtre, les sanitaires vétustes à souhait. En résumé les patrons ne sont pas du métier, la femme est limite désagréable et des travaux de rénovation sont indispensables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous n'avons pas pu dormir aux petits Saints car nous ne restions qu'une nuit aux Saintes alors nous nous sommes contentés d'y dîner.
Nous n'avons pas été déçu : accueil très sympatique et repas excellent.
Merci pour cet instant de bonheur

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Petits Saints ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Petits Saints

Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Petits Saints 3*
Guadeloupe Les Petits Saints
Hotel Les Petits Saints Terre-De-Haut
Les Petits Saints Hotel Terre-De-Haut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petits Saints, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.