“excellent sejour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   rue de la Savane, 97137, Guadeloupe   |
Les Angles, France
“excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

vue magnifique(depuis notre chambre) calme,disponibilité excellente restauration.
chambres sans grand confort et sdb minimaliste mais grande belle terrasse autour d'une piscine
superbe;a recommander bien que un peu cher.

Astuce pour la chambre : chambre n° 10 a l'étage coté baie ou bungalow en bord de piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans le bungalow au bord de la piscine. Nous étions seuls dans l’hôtel et avons pu être au calme. La piscine est très agréable.
Nous étions avec notre bébé de 3 mois, il a bien dormi dans le lit fourni.
Le personnel était à notre écoute et disponible !
Chambre climatisée, agréable, propre.
Il est vrai qu'il faut le mériter cet hôtel avec une marche en côte sous un soleil de plomb mais quel bonheur d'être dans la piscine après !!
La vue de la terrasse est tout simplement splendide sur toute la baie.
De merveilleux souvenirs !!
Un seul regret : le restaurant était fermé !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons réservé une chambre pour 3 nuits à 140 euros par nuit. La vue sur le morne signifiait en réalité une vue sur des toits en tôle et une vue bouchée par ce soit disant morne qui tombait de façon abrupte devant notre fenêtre en sous pente! Le matin on ne pouvait savoir s'il faisait beau ou pas car tout était sombre. La chambre très spartiate et meublée de façon très rétro ne vaut absolument pas le prix! Alors venir aux saintes et avoir une vue sur un toit en tôle à ce prix est inadmissible! Quand on en a parlé au patron, il a tout simplement esquivé en nous toisant tout le reste du séjour avec mépris. Quand on lui parle de la faible différence de prix avec les chambres vue mer, il rétorque qu'il faut donc augmenter le prix des chambres vue mer et non pas baisser le prix de cette chambre! De plus, alors que l hotel s était vide le lendemain, il ne nous a pas proposé de changer de chambre. Il est grand temps que le patron se remette en question sur ses compétences en matière de management hôtelier et développer son sens commercial. Certes ce n est passion métier de base mais il y a encore beaucoup de travail quand on pratique de tel prix et que l on pense gérer un hôtel soit disant de charme et haut de gamme. Il faudra qu'il comprenne qu' a un tel niveau de prix, les exigences et la qualité sont légitimes. Petit déjeuner peu vari, très simple, pas de charcuterie, jus de fruits de moyenne qualité, etc....certes il y a peu de concurrence sur l île mais cela ne devrait pas autant impacter la qualité hôtelière si on se veut honnête et professionnel envers sa clientèle. Le patron nous a dit "on n aime pas faire ce qu' on sait faire". Et bien bravo, car la il doit prendre son pied!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hotel très bien situé avec une vue imprenable sur la baie de Terre-de-Haut. Très bon accueil avec de bons conseils pour visiter l'île et dîner le soir.
La chambre était très calme, bien climatisée et la piscine très agréable (et très peu chlorée!)

Quand au restaurant, il est juste excellent. Mention spéciale à la salade de langouste aux agrumes!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple, prendre la chambre 1 ou la 2. Vue imprenable!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hotel très bien situé à Terre de haut avec une vue magnifique sur la baie.
Très bon accueil. On vient vous chercher à l'embarcadère et on vous y ramène le jour du départ, ce n'est pas négligeable.
Notre chambre n'était pas très grande, mais avec une belle terrasse avec vue mer et piscine.
La table est bonne (bien qu'un peu chère), et les expériences que tente le jeune chef avec les produits locaux sont en général bien agréables.
La possibilité, alors qu'on a libéré la chambre à 11h, de rester au bord de la piscine, ou encore de prendre une douche en fin de journée est très appréciable.
Seul point négatif, les toilettes dans la chambre ! On aurait apprécié que la porte de séparation de la salle de bains (qui contient les toilettes) soit pleine et pas un porte de saloon - en fait nous n'avions jamais vu ça :-( et c'est très désagréable. Heureusement, les toilettes communs n'étaient pas très loin de notre chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
girolata
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

un accueil exeptionnelle de la patronne et de la sympathique serveuse ,cela fais plusieurs annéé que nous nous rendons aux saintes pour passé 2 semaines en famille ,et nous avons manger plusieurs fois là bas,le dimanche midi ,aprés le repas le plus c'est la piscine gentillement proposés le chef xavier est remarquable ,des mets succulent nous qui sommes restaurateurs et bien sur critique on se régale toujours il y a de la recherche ...rien à voir avec les attrape touristes
sur le port...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

2 jours passés aux petits saints. Magnifique!!
La vue, la piscine, la décoration... Ça y est, vous y êtes: au paradis! Alors ne bouder pas votre plaisir.
Très bonne accueil, bons conseils sur restaurants, activités, info pratique. Voiture pour vous accompagner au bateau très pratique.
Alors oui, quelques points un peu "moins": le petit déjeuner pourrait être plus varie, la séparation de la salle de bain / toilettes par une porte battante peut s'avérer gênante. (
Mais bon, la vue de votre terrasse efface tout: bienvenue au paradis

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
Hôtel Bois Joli
N° 1 sur 4 à Capesterre
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 25 à Le Gosier

Vous connaissez Les Petits Saints ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Petits Saints

Adresse: rue de la Savane, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
N° 3 sur 7 hôtels à Terre-de-Haut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Petits Saints 3*
Hotel Les Petits Saints Terre-De-Haut
Guadeloupe Les Petits Saints
Les Petits Saints Hotel Terre-De-Haut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petits Saints, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.