“Hotel idéal, l'oiseau rare en Gadeloupe” 5 5 étoiles

Les Petits Saints a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue de la Savane, 97137, Guadeloupe   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Terre-de-Haut
ANGERS
“Hotel idéal, l'oiseau rare en Gadeloupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Excellent hotel, où rien n'est à reprocher: hotel intimiste avec un accueil très professionnel: les informations sont claires et précises. La décoration est soignée et originale, les chambres calmes et propres. La piscine est un véritable délice, avec une superbe vue sur la baie ainsi que sur la végétation. Bref, un endroit véritablement idyllique, fort apprécié après des déconvenues fortes dans d'autres hotels de la Guadeloupe.
Seule point à améliorer (tout est relatif): le petit déjeuner est à la française (pain, croissant, thé/café, jus d'orange) et gagnerait à être étoffé.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Le guide du routard évoque cet hotel dans sa rubrique "luxe".

Désolé mais la chambre que nous avions n'avait rien de luxueux sinon peut-être le prix.
Beaucoup d'objets tape à l'oeil notamment dans la déco, mais les sanitaires (douche et wc) n'étaient pas dignes du classement de l'hotel (moisissures, carrelage défoncé...)

Laurence et Jean vous accueillent, mais Laurence peut aussi devenir désagréable... J'en ai fait l'expérience. Derrière ce rideau de sourires, on ressent que l'accueil s'adresse à votre portefeuille.

Grosse déception donc. Voir les photos jointes.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Le Pont-de-Beauvoisin , France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Merci Beaucoup Jean et Laurence 'et votre équipe) pour ce séjour enchanteur sur cette magnifique ile. Chez vous tout est fait pour rendre service à vos hotes et les mettre à l'aise...Le pret de serviettes de plage, la chambre disponible, le ti rhum en digestifs... L'accueil et le sourire....

Ne changez rien et à très vite...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
romillé
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

A votre arrivée aux Saintes, la navette de l'hotel vous attend devant les marches de l'église.
Ensuite découverte de l'hôtel. La réception est sympa avec cette accumulation de meubles de tout style, cela change par rapport à la déco coloniale que l'on trouve aux Caraïbes.Accueil devant un jus de.
Quant à la chambre, la déco reste sympa mais un coup de peinture serait la bienvenue, une légère odeur d'humidité flotte dans la chambre.
La salle de bain manque d'intimité.
Le petit déjeuner est sommaire quelques fruits frais seraient un plus.
La piscine est agréable avec sa vue sur la baie.
Le dernier jour de votre séjour, vous pouvez laisser vos bagages à l'accueil et profiter pleinement de votre journée, on peut se doucher avant de prendre le bateau
L'ile étant merveilleuse

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

nous avons séjourné 2 jours, c'est un endroit merveilleux surplombant la baie des Saintes. Nous avons eu un très joli bungalow (celui que l'on voit en photo sur le site de l'hotel), très bien décoré, un rien luxueux, avec une belle salle de bains. Le petit hic (mais qui n'a pas entaché notre plaisir) c'est qu'à côté de ce bungalow se trouvent des WC et qu'il y a malheureusement quelques mauvaises odeurs lorsque vous arrivez à l'entrée du bungalow (mais pas du tout à l'intérieur), un peu dommage. Si j'y retourne je demanderais un autre bungalow. Sinon nous avons aussi diner le soir à leur restaurant, c'était très bon, le serveur était très attentionné, l'endroit a une touche un petit peu snob mais qui ne nous a pas déplue. La piscine est aussi très jolie et bien agréable pour y nager. Le prix est assez cher (nous avons payé en tout 200 euros pour la nuit passée et le repas du soir) mais nous ne regrettons pas du tout et y retournerions avec grand plaisir. Les patrons sont très sympas et serviables.
Comme dans beaucoup d'hotels en Guadeloupe malheureusement pas d'ordinateurs pour se connecter à Internet;

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Tres décu par la maison ,chambre et petit-dejeuner,peau de choix alors 1cl jus de fruits,
1 mini croisant,1 mini pain au chocolat une confiture bas de game et morceau de baguette alors tres décu la honte.........pour etablisment.
Le rapport qualite /prix mauvais
Une vue splendide rien plus...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Lot
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Une vue splendide sur la baie des saintes!
Une déco hors norme pour un hôtel et une excellente table!

Séjour du janvier 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Les Petits Saints ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Petits Saints

Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Petits Saints 3*
Les Petits Saints Hotel Terre-De-Haut
Hotel Les Petits Saints Terre-De-Haut
Guadeloupe Les Petits Saints

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petits Saints, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.