“Déception !!!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   rue de la Savane, 97137, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Terre-de-Haut
“Déception !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Je suis venu au Petits Saints, il y a 5 ans et j'ai été enchanté. Aujourd'hui, avec le changement de Proprietaire (Laurence), plus rien n'est pareille. Le service au petit dej est exécrable comme le petit dej d'ailleurs (2 mini-croissant, un jus d'orange tang ...). Laurence virevolte entre les tables avec un ton professoral mais n'est pas là pour satisfaire les demandes des clients. Les chambres sont sales (salle de bain en mauvais état chambre 12) et très mal décorées.
Seuls points positifs: la vue et le repas du soir

• Séjour du février 2011

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons passé une nuit aux Petits Saints et nous en gardons un excellent souvenir.
L'accueil est remarquable, vous êtes accueillis tout près du débarquadère par le chauffeur de l'hôtel qui vous conduit à l'hôtel avec vos bagages,sur place la patronne vous accueille avec le verre de bienvenue.
Nous avions réservé une chambre (en fait une petite suite) avec une chambre avec un lit double et une autre avec un lit une personne et un matelas au sol pour notre fils de trois ans.
La vue depuis notre chambre est inoubliable avec une vue sur la piscine de l'hôtel qui est splendide, comme suspendue au dessus de la mer, et une vue imprenable sur la baie des Saintes qui est dit on l'une des plus belles au monde.
Le seul point négatif aura été l'état de la douche et des peintures de la chambre, mais cela n'aura pas du tout gâché notre plaisir.
Le petit déjeuné était tout à fait correct, nous avons eu des mangues, un jus de fruits, des tartines et de la confiture et le café était à volonté. La terrasse couverte est d'ailleurs trés agréable et la déco de l'hôtel est trés originale et vous transporte.
Nous avons laissé nos bagages à l'hôtel le lendemain et un taxi payé par l'hôtel nous a ramené au bateau pour le retour vers Trois Rivières.
Nous n'avons pas testé le restaurant qui est fermé en Juillet.
Nous avons payé 150 euros pour 2 adultes et 2 enfants, je pense que le prix est adapté à la prestation.
Ne manquez de dormir aux Petits Saints si vous allez aux Saintes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

La première expression qui nous vient à l'esprit est "comme à la maison"! Et pas seulement grâce à l'accent du Sud-Ouest des hôtes, Laurence et Jean. Tout est fait pour que le client se sente à l'aise. Nous avons passé 3 nuits à l'auberge. Nous avions la chambre 1 avec jolie vue sur mer et piscine! La chambre et la salle de bain ne sont pas trés grandes mais largement suffisant pour 2 surtout que nous partions en "vadrouille" toute la journée. Petite terrasse de la chambre forte agréable. Prévoir lotion anti-moustiques pour passer une meilleure nuit! Le restaurant est à la hauteur de sa réputation; Un peu cher mais excellent. Pour compenser, nous mangions pour pas cher le midi dans le bourg (sandwich ou salade). Nous avions fort apprécié le calme des lieux. C'est exactement ce que nous recherchions pour conclure en beauté notre voyage de Noces. Un conseil: ne râter pas les glaces du TROPICO GELATO dans le bourg. Encore merci à Laurence et Jean pour leur accueil et gentillesse.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
ANGERS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Excellent hotel, où rien n'est à reprocher: hotel intimiste avec un accueil très professionnel: les informations sont claires et précises. La décoration est soignée et originale, les chambres calmes et propres. La piscine est un véritable délice, avec une superbe vue sur la baie ainsi que sur la végétation. Bref, un endroit véritablement idyllique, fort apprécié après des déconvenues fortes dans d'autres hotels de la Guadeloupe.
Seule point à améliorer (tout est relatif): le petit déjeuner est à la française (pain, croissant, thé/café, jus d'orange) et gagnerait à être étoffé.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Le guide du routard évoque cet hotel dans sa rubrique "luxe".

Désolé mais la chambre que nous avions n'avait rien de luxueux sinon peut-être le prix.
Beaucoup d'objets tape à l'oeil notamment dans la déco, mais les sanitaires (douche et wc) n'étaient pas dignes du classement de l'hotel (moisissures, carrelage défoncé...)

Laurence et Jean vous accueillent, mais Laurence peut aussi devenir désagréable... J'en ai fait l'expérience. Derrière ce rideau de sourires, on ressent que l'accueil s'adresse à votre portefeuille.

Grosse déception donc. Voir les photos jointes.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Le Pont-de-Beauvoisin , France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Merci Beaucoup Jean et Laurence 'et votre équipe) pour ce séjour enchanteur sur cette magnifique ile. Chez vous tout est fait pour rendre service à vos hotes et les mettre à l'aise...Le pret de serviettes de plage, la chambre disponible, le ti rhum en digestifs... L'accueil et le sourire....

Ne changez rien et à très vite...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
romillé
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

A votre arrivée aux Saintes, la navette de l'hotel vous attend devant les marches de l'église.
Ensuite découverte de l'hôtel. La réception est sympa avec cette accumulation de meubles de tout style, cela change par rapport à la déco coloniale que l'on trouve aux Caraïbes.Accueil devant un jus de.
Quant à la chambre, la déco reste sympa mais un coup de peinture serait la bienvenue, une légère odeur d'humidité flotte dans la chambre.
La salle de bain manque d'intimité.
Le petit déjeuner est sommaire quelques fruits frais seraient un plus.
La piscine est agréable avec sa vue sur la baie.
Le dernier jour de votre séjour, vous pouvez laisser vos bagages à l'accueil et profiter pleinement de votre journée, on peut se doucher avant de prendre le bateau
L'ile étant merveilleuse

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Petits Saints ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Petits Saints

Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Petits Saints 3*
Hotel Les Petits Saints Terre-De-Haut
Guadeloupe Les Petits Saints
Les Petits Saints Hotel Terre-De-Haut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petits Saints, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Petits Saints a été ajouté à vos Favoris