“A éviter” 1 5 étoiles

GP H3W 2R4, 97137, Guadeloupe   |
Baie-Mahault, Guadeloupe
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Réguliers visiteurs de Saintes, nous avions décidés, avec de la famille venue en vacances, d'essayer l'hôtel Kanaoa notamment pour les bungalows 4 personnes sur la plage qui étaient proposés...et bien nous en sommes vite revenus !! Si tout avait plutôt bien commencé avec une navette qui est venue nous récupérer en chemin, nous avons vite déchanté en arrivant sur place : je passe sur les travaux en cours qui gâchent les environs de l'hôtel avec divers gravas mais le pire a été le bungalow : une baie vitrée quasi impossible à ouvrir, ce qu'ils osent appeler des salles de bains sont en réalité de minuscules salles d'eau avec un lavabo et un tuyau de douche, un bruit de tuyauterie à réveiller les morts et des velux qu'il est interdit d'ouvrir, sans parler de la vétusté générale des lieux ! Ne nous sentant pas de passer une seule nuit dans ces lieux (alors que nous avions réserver pour 2 nuits), nous avons demandé à bénéficier d'une chambre, ce qui nous a été accordé sans problème. Si on excepte l'odeur de renfermé humide qui y régnait, elles étaient bien plus spacieuses et suffisantes pour une nuit...avant de chercher un autre hôtel pour la seconde. Le lendemain matin, le petit déjeuner était à l'image de l'hôtel : décevant !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Baie-Mahault, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je rejoins les avis précédents, l'hôtel est très bien placé, la vue magnifique. Nous demeurons en Gwada, et nous avons souvent l'occasion de venir à Terre du Haut. Donc nous aimons découvrir des nouveaux hôtels. Nous aimons également les surprises et là elles furent de taille !! En vrac : une baie vitrée qui tient avec du scotch, une robinetterie qui fait un bruit à la limite du cauchemar, des chambres tellement exiguës que l'on se croit dans un vulgaire Formule 1, je passe sur les peintures dégradées, un escalier en colimaçon tellement étroit qu'il vaut mieux être réveillé pour l'emprunter. Ah oui, nous avions loué un bungalow.
Nous étions venus avec un couple de France, et nous ne pouvions pas leur faire découvrir les Saintes comme ça. Je suis donc allé trouver l'hôtesse d'accueil et je lui ai dit mon mécontentement. Je lui ai demandé s'il y avait la possibilité d'avoir des chambres, et gentiment elle nous en a proposé deux. En meilleur état que le bungalow, une odeur de veilles chaussettes, mais on m'a dit que c'était du parfum d'ambiance...je vous laisse apprécier la fragrance à l'occasion. Résultat : le lendemain matin nous quittions ce charmant hôtel pour nous diriger vers une valeur sure : les petits saints...que nous connaissions déjà.
PS / Des travaux vont être entrepris en Juin, pour trois semaines. Je pense que trois mois auraient été nécessaire....A suivre !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Terre-de-Haut

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel.
La piscine est sympa surtout le soir après les activités.
Rappelons qu'il s'agit d'un hôtel 2 étoiles et nous en avons pour notre argent.
Le personnel est très sympa et à l’écoute.
Le restaurant : étant en groupe nous avons eu un menu unique.
Nous avions plus faim à la fin du repas, mission accompli.

Bref je recommande cet hôtel

Si vous rester plusieurs jours, je vous conseille de louer un scooter pour se déplacer.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Pr ce duplex, tout est mediocre, à voir ds les salles de bains, la douche et le lavabo ensemble et salles (dnc les pieds ds l'eau); la porte de l'unique wc qui ne se ferme pas; les fils de courants qui bandent;les plaques de cuisine rouillés;un baton qui soutient la baie vitrée qui ne se ferme pas car pas de serrure; soit disant duplex vue montagne , c'etait plutôt vue sur les pierres.
Et pour finir les chambres laissent à desirer!!!!!
Je vous le deconseille vivement.

• Séjour du avril 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant dans le cadre d'une excursion aux Saintes avec le groupe. Planteur à volonté en arrivant puis coquille de poissons en entrée, darne de dorade avec une sauce créole et en dessert crème caramel, le tout arrosé d'un petit rosé bien frais!
Service efficace et chaleureux (on a redemandé du riz qu'on nous a apporté aussitôt)
Bref un bon moment et un bon repas!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
AVRANCHES
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

l' hôtel est sympa , un petit lifting lui ferait du bien.
la demi pension est pas mal.
idéalement placé au pied du fort Napoléon
éloigné de la route il y règne une toute plénitude prompte au repos.
à proximité des plages
une piscine pour se détendre

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hôtel offre des prestations moyennes mais correctes. Prix un peu élevé c'est certain, mais c'est le lot de l’île j'ai l'impression.

C'est surtout l'emplacement qui est le gros atout de cet hôtel :
- Proche de l'embarcadère mais pas trop non plus
- Les pieds dans l'eau
- Anse Mire (très jolie plage) à coté, même pas 5 min à pied
- Piscine
- Terrasse petit déjeuner qui donne sur la mer

Donc si vous souhaitez un hôtel de standing, privilégiez un autre établissement.
Si vous chercher un hôtel pour profiter de la mer, n'hésitez pas à tenter le coup !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kanaoa Les Saintes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kanaoa Les Saintes

Kanaoa
Les Saintes Guadeloupe Hotel
Hotel Kanaoa Les Saintes Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Kanaoa Les Saintes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kanaoa Les Saintes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.