“a voir..” 3 5 étoiles

GP H3W 2R4, 97137, Guadeloupe   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Terre-de-Haut
“a voir..”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

De passage sur les saintes pour deux jours nous avions pris une nuit dans cet hotel. L’hôtesse nous ouvre la chambre et une odeur insupportable s'y échappe, la clim n'avait pas été mise il fesait 30 degrés mélangé de cette odeur de moisi. Une salle de bain très médiocre avec une douche ou il y a très peu de pression et de la moisissure. Le seul point positif était la piscine et peut être le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Joli hôtel, avec une très belle vue sur la baie des Saintes. Piscine correcte et la mer juste à coté.
Pour les chambres il y a de tout mais récemment quelques une. on été refaites.La notre avec balcon vue sur mer était propre et sympa, mais donné pour 4 personnes, ou sois disant les lits supperposés ne peuvent supporter que des petits enfants. Prix assez élévés pour la qualité du lieux.
Petits déjeunés compris, sous forme de buffet, assez basique pas grand chois et rien d'exceptionel si ce n'est la vue sur la baie.
Accueil et personnel sympa.La navette est. payante pour aller à l'hôtel.C'est exagéré,il me semble normal de venir accueillir les clients à l'embarcadère, surtout que l'île est petite.
Je pense que je chercherais un autre hôtel à ma prochaine visite.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bungalow en tres mauvais état, comme le disent les précédents avis...
Pareil pour le changement de chambre qui nous a été accordé, mais pareil pour le doux parfum d'ambiance à la chaussette....
Petit dej très moyen...

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Terre-de-Haut

Isère
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Au dernier moment nous décidons de dormir au saintes mais le seul hotel avec des chambres de libres est kanaoa, nous avons rapidement compris pourquoi !
une chambre double vue mer de 10 m2 avec une salle d'eau minuscule et salle,
des drats déchirés, une odeur d'humidité et un petit déjeuner aussi nul que la chambre.
A 110€ la nuit hors saison!! de qui ont se moque!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

A quelques minutes à pied du bourg, l'hôtel est idéalement placé, à l'abri des bruits des scooters :), la vue est imprenable, du restaurant, de la piscine ou des chambres en étages. Presque posé sur l'eau, c'est un petit paradis à l'heure de l'apéro autour d'un punch coco et des meilleures accras de l'île ! Les chambres sont très correct pour le prix et l'accueil vraiment charmant. A noter la piscine, à l'ombre en fin de journée qui permet de se rafraichir avec les enfants. Vraiment un charmant endroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Baie-Mahault, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Réguliers visiteurs de Saintes, nous avions décidés, avec de la famille venue en vacances, d'essayer l'hôtel Kanaoa notamment pour les bungalows 4 personnes sur la plage qui étaient proposés...et bien nous en sommes vite revenus !! Si tout avait plutôt bien commencé avec une navette qui est venue nous récupérer en chemin, nous avons vite déchanté en arrivant sur place : je passe sur les travaux en cours qui gâchent les environs de l'hôtel avec divers gravas mais le pire a été le bungalow : une baie vitrée quasi impossible à ouvrir, ce qu'ils osent appeler des salles de bains sont en réalité de minuscules salles d'eau avec un lavabo et un tuyau de douche, un bruit de tuyauterie à réveiller les morts et des velux qu'il est interdit d'ouvrir, sans parler de la vétusté générale des lieux ! Ne nous sentant pas de passer une seule nuit dans ces lieux (alors que nous avions réserver pour 2 nuits), nous avons demandé à bénéficier d'une chambre, ce qui nous a été accordé sans problème. Si on excepte l'odeur de renfermé humide qui y régnait, elles étaient bien plus spacieuses et suffisantes pour une nuit...avant de chercher un autre hôtel pour la seconde. Le lendemain matin, le petit déjeuner était à l'image de l'hôtel : décevant !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Baie-Mahault, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je rejoins les avis précédents, l'hôtel est très bien placé, la vue magnifique. Nous demeurons en Gwada, et nous avons souvent l'occasion de venir à Terre du Haut. Donc nous aimons découvrir des nouveaux hôtels. Nous aimons également les surprises et là elles furent de taille !! En vrac : une baie vitrée qui tient avec du scotch, une robinetterie qui fait un bruit à la limite du cauchemar, des chambres tellement exiguës que l'on se croit dans un vulgaire Formule 1, je passe sur les peintures dégradées, un escalier en colimaçon tellement étroit qu'il vaut mieux être réveillé pour l'emprunter. Ah oui, nous avions loué un bungalow.
Nous étions venus avec un couple de France, et nous ne pouvions pas leur faire découvrir les Saintes comme ça. Je suis donc allé trouver l'hôtesse d'accueil et je lui ai dit mon mécontentement. Je lui ai demandé s'il y avait la possibilité d'avoir des chambres, et gentiment elle nous en a proposé deux. En meilleur état que le bungalow, une odeur de veilles chaussettes, mais on m'a dit que c'était du parfum d'ambiance...je vous laisse apprécier la fragrance à l'occasion. Résultat : le lendemain matin nous quittions ce charmant hôtel pour nous diriger vers une valeur sure : les petits saints...que nous connaissions déjà.
PS / Des travaux vont être entrepris en Juin, pour trois semaines. Je pense que trois mois auraient été nécessaire....A suivre !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Kanaoa Les Saintes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kanaoa Les Saintes

Kanaoa
Les Saintes Guadeloupe Hotel
Hotel Kanaoa Les Saintes Guadeloupe
Guadeloupe Hotel Kanaoa Les Saintes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kanaoa Les Saintes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.