“vue exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Anse Caraibe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Terre-de-Haut
Residence Anse Caraibe
Residence Anse Caraibe a été ajouté à vos Favoris
Rue Emmanuel Laurent, 97 137, Guadeloupe   |
Lanton, France
“vue exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Outre la vue magnifique, la résidence est idéalement placée près du centre mais au calme.
Le studio est bien équipé et la clim marche bien.
Excellente communication avec la propiétaire à la réservation puis avec les personnes chargées de l'accueil et du ménage sur place.
Je recommande chaudement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Cette résidence est très bien située dans le bourg .

mais pour le F1 et le studio le rapport qualité /prix ne correspond plus....
Le mobilier et la cuisine auraient besoin d'être changer .

Tout est d'un autre âge. (des matelas douteux, un canapé lit défoncé rafistolé avec du collant marron, une télévision d'un autre âge, un four dont la minuterie est HS, un frigo ridicule, une plaque chauffante électrique dont une HS, très de matériel de cuisine, pas de dévidoir pour le papier toilette)

Peu passer pour un séjour de 2/3 jours mais pas plus.

F1 anse mire Est pour 530€ la semaine et studio Anse Galet au prix de 365 €/semaine

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Deuxième séjour, un accueil toujours chaleureux, quelques petites modifications, cette année la Wifi, fonctionne correctement. Séjour s'est fait durant le carnaval, qui passe sous vos fenêtres, assez bruyamment, mais sympathiquement. La vue est toujours aussi agréable, cette année, nous avons pu profiter de nombreuses fois d'une Soufrière dégagée. Bien entendu, l'appartement et les installation sont très propres et très bien équipées. La situation est idéal, car centrale, elle est proche des commerces, de la banque Postale, et des restaurants. Pour les ballades, elles peuvent se faire quasiment toutes à pieds.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Excellent rapport qualité/prix pour le studio de la Résidence Anse Caraïbe.Très propre, bien équipé (très bonne literie) et très bien situé (facilement accessible quand on débarque avec ses bagages, attention toutefois aux escaliers), il offre une magnifique vue sur la baie de Saintes. L'accueil est très sympathique, possibilité de laisser ses bagages au club de plongée avant de reprendre le bateau. Je recommande cette résidence !

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons fait 2 séjours ( 2 et 3 semaines ) à la résidence Anse Caraïbe. Belle maison au centre du village , mais en léger retrait et en hauteur, donc à l'écart du bruit. beaux appartements très propres et bien aménagés, avec de grandes terrasses ( 2pièces ) offrant une vue panoramique sur la magnifique baie des Saintes.Excellent accueil de Françoise.
Vu la position de la maison, la location d'un scooter n'est pas nécessaire. Nous recommandons
aussi très chaleureusement le club de plongée '' Les PISQUETTES '' tenu par Cedric, un Saintois, qui est non seulement un excellent professionnel qui connait parfaitement tous les spots, mais aussi un personnage très gentil et attachant, ce club offre du super matériel, pour tous les niveaux bien sûr, mais idéal pour faire un baptême dans un lieu unique. Vous pouvez y aller en toute confiance ( 15 séjours depuis 20 ans aux Saintes ).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

La Résidence Anse Caraibe s'est avérée pour nous une base idéale pour découvrir durant cinq jours l'endroit de rêve qu'est Terre-de-Haut, aux Saintes. Au premier étage, un coquet deux pièces, bien équipé et entretenu, avec une grande terrasse permettant de profiter de la vue sur la baie et d'admirer les beaux bateaux qui y font escale. Sans avoir à les chercher bien loin, nous avons pu voir évoluer les résidents vedettes de l'île, les iguanes, installés dans les arbres du jardin voisin. La résidence est à proximité des commerces et la plupart des plages ne sont pas très éloignées non plus. Nous avons beaucoup apprécié le contact par mail avec Catherine, qui nous a facilité le transfert depuis l'aéroport ainsi que, sur place, l'accueil chaleureux et prévenant de Françoise. Bref, tout pour un séjour réussi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Sympathique résidence,nous étions dans l'appartement "anse Rodrigue", avec une belle vue sur la baie, à deux pas du centre bourg. Parfait pour le pain frais du matin. Nous y sommes restés 2 semaines, nous avons pu parcourir l'ile à pieds.
Et surtout, nous avons profité de l'accueil incomparable de Françoise.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Anse Caraibe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Anse Caraibe

Adresse: Rue Emmanuel Laurent, 97 137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Terre-de-Haut
Hotel Residence Anse Caraibe Terre-De-Haut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Anse Caraibe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.