“1 semaine paradisiaque !” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Anse Caraibe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Terre-de-Haut
Residence Anse Caraibe
Residence Anse Caraibe a été ajouté à vos Favoris
Rue Emmanuel Laurent, 97 137, Guadeloupe   |
Boulogne Billancourt
“1 semaine paradisiaque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Très belle adresse sur les Saintes : nous avons loué un F2 au niveau 2 de cette sympathique maison. Une vue magnifique sur la baie des Saintes, ainsi que sur le sud de la Guadeloupe nous attendait.
Villa récente, bien entretenue et très bien équipée (coin cuisine, salon et chambre). Le jardin autour de la maison est également très joli.
L'emplacement est idéal, car au calme, à 2 min à pied du centre du bourg et des commerces.
Merci encore à Cathy pour son accueil !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Un super accueil par cathy la proprio ou francoise de chez Pisquettes (club de plongée des saintes)
idéalement située et vu imprenable sur la baie et sur la soufriere au loin , villa très confortable bien équipé clim etc nous y retournons tous les ans voir 2 fois par ans quelquefois et nous avons essayer tous les types d appartements de la residence
RIEN A DIRE TOUT PARFAIT
excellent rapport qualitée prix
Michel JOBERT

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Nous avons loué 3 appartements dans la même villa 2 F2 et 1 studio au dessus à 3 couples et on se retrouvait tous sur l'une ou l'autre terrasse des F2 pour dîner et profiter de la vue somptueuse sur la baie et la Soufriere ... vraiment sympa. Villa très bien placée pour se balader partout aux Saintes sans avoir besoin de louer un de ces maudits scooters ...
On a plus qu'une envie : y retourner très vite. Très bon accueil de Françoise qui connait tout sur les horaires de bateau et nous a organisé notre transfert Guadeloupe. Très efficace et gentille.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Résidence Anse Caraïbes à terre de haut est la meilleure option pour un séjour aux Saintes ! Situé au calme ( des scooters! ) en retrait du village, mais près des commerces, le logement nous offre la vue de la baie et de Basse Terre en Guadeloupe.
Position idéale pour accéder rapidement à toutes les plages de l'ile et aux différents sites de randonnée.
Chambre spacieuse, propre et agréable avec air conditionné silencieux.
Grande terrasse pour petit déjeuner inoubliable !
Merci Pierre et Catherine pour votre accueil chaleureux et votre disponibilité constante !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Endroit idéalement placé dans le bourg, légèrement en hauteur pour bénéficier d'une vue incroyable sur la baie des Saintes et la Guadeloupe. Appartement très propre et très clair. Sans oublier un accueil excellent, merci Françoise et Catherine. Et à l'année prochaine.
RV.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Logement très agréable et très propre avec belle vue sur la baie. Situé dans le bourg et près des commerces c'est très pratique avec de jeunes enfants.

Parfait pour passer de très bonnes vacances!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Saint-Claude, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Villa anse caraïbe - Super résidence avec un emplacement dans le centre bourg et la vue sur la baie des Saintes un régal pour les yeux - Super couche de soleil - A chaque fois un super accueil de Cathy ou Françoise - Je peux confirmer du confort de trois appartements que j ai occupé lors de mes séjours - Anse Mire - Anse Galet - Anse Rodrigue - Je recommande cette location -

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Anse Caraibe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Anse Caraibe

Adresse: Rue Emmanuel Laurent, 97 137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Terre-de-Haut
Hotel Residence Anse Caraibe Terre-De-Haut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Anse Caraibe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.