“Bon resto!” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation
“Bon resto!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

On y a mangé ce midi, le cadre est magnifique, facile à trouver, l'accueil est excellant, on mange bien et le prix est convenable. Bon petit resto!

“Très rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous avons bien mangé, nous nous sommes laisse conseiller dans le choix des plats et nous n avons pas été déçu. Service rapide et agréable. Un bon petit resto du midi.

Visité en février 2014
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Petite famille Bretonne de 4 avec deux bébés de 2 et 17mois, nous avions choisi de déjeuner pour le cadre et avons été charmés par l'accueil et la qualité des cocktails et de la cuisine. L'auteur du commentaire en dessous qui qualifie l'accueil de "désagréable" ne doit pas voir la vie avec les mêmes couleurs du monde que moi ;-)
Nous avons tellement apprécié que, n'ayant pas pu finir avec un dessert (assiettes très bien servies), nous sommes revenus pour que je puisse goûter le légendaire cheese cake.
Notre prochain passage aux saintes sera forcément ponctué par un nouveau moment dans ce restaurant.
Un sans faute!

“Bon restaurant simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bonne cuisine, autour de plats simples mais bons. Service sympathique et efficace. Il y manque une petite dose de charme pour gagner encore et nous rappeler les couleurs du monde d'autrefois.

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Génial, super accueil, service rapide, très bon rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Super accueil, service rapide, important car nous restions que la journée.

Superbe vue sur la baie !!!

La patrone ne pousse pas à la consommation, lors de la commande nous souhaitions pour 4 adultes prendre plusieurs plats (accras, tapas, calamars, rillettes de la mer ...), elle nous conseille de commencer avec 2 assiettes de tapas et 1 assiette d'accras.
Tout était excellent et amplement suffisant.
Nous avons pris en plus 2 cocktails sans alcool, un orangina, une leffe et 4 déserts : 2 coupes glacées, 1 coupe 2 boules et un moelleux au chocolat avec cœur mangue !!!!

Tout était délicieux, nous sommes ravis, de plus l'addition est très raisonnable 78€ !!!

Excellente adresse a Terre de Haut !!!!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Couleurs du monde ont aussi consulté

Iles des Saintes, Guadeloupe

Vous connaissez Couleurs du monde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleurs du monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.