“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 16 Restaurants à Terre-de-Haut
Valence, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons eu la chance d'aller aux Saintes et nous avons cherché un restaurant que nous avons trouvé au hasard d'une promenade sur l'ile. Nous avions réservé un midi et en ce jour de pluie, nous étions content de trouver une terrasse abritée. Au détour d'une éclaircie, nous avons pu voir la baie et profiter pleinement de la vue magnifique.
L’accueil est très chaleureux, le cadre est sympa, le restaurant est décoré avec des œuvres du propriétaire-artiste.
La carte est simple et les plats sont très corrects, aussi bien pour les adultes que pour les enfants.
Une adresse très sympa que je vous conseille si vous êtes sur l'ile.
Pour le reste, il est vrai que des chats s'y promènent, qu'il y a des iguanes dans les arbres et des moustiques, mais n'oubliez pas que vous êtes aux Antilles.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Guadeloupe
“bons plats mais déçu par le reste”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Déçue...
la nourriture est bonne
le cadre plus que moyen
les moustiques sont au rendez vous (en moins de 5 minutes mon fils avait déjà 5 piqures sur la jambe)

des chats se promenent dans le restaurant (perso je trouve pas cela terrible question hygiène)

des odeurs d'égouts en mangeant

et les clients arrivés après servis avant...

bref de bons plats mais moment gâchés par tout le reste
dommage

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“TRES TRES BON ET RAFFINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

tout est parfait !!! même le prix !!
Très bon accueil disponibilité et gentillesse du personnel et du cuisinier

Visité en juillet 2012
Montpellier
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Le cadre est agréable (belle vue sur la mer, salle agréablement décorée) mais le repas n'est pas à la hauteur de la réputation de l'établissement. La note est finalement fort salée pour des plats quelconques et peu copieux. Tous les restaurants dans lesquels nous avons mangé aux Saintes dépassaient nettement celui-ci...

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pontcharra, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Enfin un endroit ou vous pouvez manger leger, les salades sont fraiches et bien préparées, ce n'est pas de la grande cuisine, mais c'est justement ce qu'on cherche après une semaine à manger 2 fois par jour au restau.
L'accueil est très sympa, la terrasse ombragée dans la rue principale permet de se poser voir la vie de ce petit monde. Les prix sont très raisonnables pour l'endroit, nous recommandons.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté La Saladerie ont aussi consulté

Terre-de-Haut, Iles des Saintes

Vous connaissez La Saladerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Saladerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.