“HOTEL MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Bois Joli - Boone Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Terre-de-Haut
Bois Joli - Boone Vacances
Bois Joli - Boone Vacances a été ajouté à vos Favoris
66, Allee du Pain de Sucre, 97137 , Guadeloupe   |
“HOTEL MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

hotel agréable et bien situé. Bungalow propre et tres confortable. Nidé en haut de la colline vu magnifique et coin de paradis pour la plongée !!! personnel discret mais disponible. Bon restaurant. Petit dej un regal !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Super gite à partager en famille ou entre amis. Ce gite est idéalement situé à quelques mètres de la plage du pain de sucre, une des plus belles plages des Saintes ! Notre gite était constitué d'une grande pièce à vivre avec un coin cuisine et un canapé lit et 2 grandes chambres. La pièce à vivre est ouverte sur l'extérieur et vous permet d'admirer le coucher de soleil ! Vous pouvez également profiter de la piscine du gite. Pour le petit déjeuner ou le déjeuner, vous pouvez déguster la cuisine des propriétaires (surtout ne ratez pas les meilleurs tourments d'amour de l'île !) ... Le lieu est si paradisiaque qu'on hésite en réalité à le mentionner sur ce site...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Éblouis par la beauté des saintes, je ne saurais que conseiller d'y sejourner au moins deux nuits. Pour cela, Boone vacances joui d'une situation géographique exceptionnelle. à l'ecart du bourg et surplombant la sublime petite plage du pain de sucre, le gite quasi complètement ouvert (excepté la chambre) possède une vue éblouissante.
à noter que si vous décidez de rendre visites aux sympathiques hôtes de Boone Vacances, il vous faudra de préférence un moyen de locomotion (scooter) afin de profiter de l'île dans sa globalité (ce n'est pas vraiment plat !).
Le gite est spacieux, convenablement équipé et très propre mais surtout possède un cachet incomparable. Le revers de la médaille serait peut être un isolement qui ne plaira pas à tout le monde.

à conseiller, même pour des séjours un peu plus longs que quelques jours !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous non plus nous n'aurions pas eu trop envie de faire découvrir cet endroit de paradis à trop de monde mais vu le message très injuste à propos de ce gîte nous devons vous faire connaître la vérité. Nos hôtes Emmanuel et Evelyne sont des gens très accueillants et chaleureux. La maison était très propre et le linge également. En effet, nous avons eu la visite d'un chat, qui n'est pas galeux du tout et qui habite tout simplement chez Boone. La situation des 2 maisons est particulièrement extraordinaire, le panorama fantastique, quant à la plage du pain de sucre un vrai petit paradis. Les nouveaux aménagements, restauration et piscine sont parfaits. Quant à Serge qui habite sous une des maisons c'est un monsieur adorable et très serviable. En effet l'esprit des maisons de Jacques Boone (que nous avons aussi connu) a été conservé ; ce sont des maisons ouvertes sur la nature, sur la vue, donc forcément un chat peut entrer... bref un endroit idéal pour des vacances zen, reposantes dans un décor de rêve. Frédérique et Benard

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
courdimanche
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous allons au gîte de boone-vacances depuis 5 ans et nous avons connu Le personnage extraordinaire qu'était Jacques Boone, l'aventurier.Nous avons été séduit par l'atmosphère de sa maison et la vue incroyable sur la baie, le Pain de Sucre et la merveilleuse plage en contrebas de la maison. Certes les commentaires sur l'année 2010 qoiqu' exagérés ont un fond de vrai car Jacques Bonne n'était plus là pour veiller sur ses deux maisons. Mais nous y sommes quand même retournés et nous avons été enchantés. Emmanuel et sa femme ont tout repris en mains. Accueil charmant. Tout était propre. Et surtout ils ont entrepris de gros travaux et d'autres sont en cours. Tous les abords ont été refaits, il y a une piscine pour le premier bain du matin et le dernier, le soir, au soleil couchant, juste avant de vous installer pour un ti'punch en contemplant l'embrasement du ciel .
J'ai hésité avant d'écrire car il y a des coins de paradis qu'on n'a pas toujours envie de partager mais le commentaire était vraiment injuste. Les chats ne sont pas galeux et sont bien nourris, Serge, qui habite ici, est un homme très gentil et serviable, etc..,J'ai pratiqué tous les types d'hébergement du très luxueux au plus simple, mais si je retourne là tous les ans c'est qu'il y a une atmosphère particulière. Allez sur le site pour comprendre ce qu'était Jacques Boone. La piscine n'est pas encore prise en photo. Je vous souhaite d'en profiter un jour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Baroudeurs avec pas mal des kilomètres au compteur (et pas que des destinations "confort" : Inde, fin fond du Brésil, Malaisie, Sénégal, Mozambique... ), nous sommes dégoutés de notre expérience chez Boone Voyages. Mais par ailleurs très contents des Saintes et du reste de la Guadeloupe (à connaître et faire connaître !). Pour éviter de gâcher vos vacances voici quelques lignes de nos déconvenues de ce si "propre" sur lui Boone Voyages.

D'abord il faut signaler la rançon demandé par chèque de 50% du montant total, bien évidement encaissé dès l'arrivé du chèque sans notre autorisation (le chèque était pourtant demandé en dépôt de garantie). Premier avertissement, ne vous laissez pas faire ! Si après lecture de notre message vous avez toujours envie de prendre le risque négociez le montant du dépôt !

Nous sommes partis pour passer 4 nuits sur place. A notre arrivée, signalée par mail avec horaire du bateau… pas d'accueil. Inexistant, personne pour ouvrir la porte du chalet que nous avions réservé (et payé deux nuits d’avance). Nous nous sommes plantés 2 heures devant le gite pour attendre en vain quelqu’un pour nous ouvrir la porte. Nous avons demandé au gite d'en face, Pain de Sucre, s'il avait des nouvelles du proprio... Nada... Mais il nous a dit de pousser la porte.
On a fait comme il nous a dit.

La porte fut ouverte. Dedans : chats galeux se promenant sur la table (et pendant tout notre séjour), des moutons (presque taille nature) dans tous les recoins et meubles accompagnés de poils, cheveux, ongles et tout type de détritus imaginables. Des moisissures dans les marmites, dans le percolateur à café, des plaques de gras sur la gazinière, du lait sec et liquides jaunâtres, des restes de jambon moisi et autres légumes non identifiables dans le frigo.

Les draps et serviettes mises à disposition étaient toutes tachées, les matelas, coussins et oreillers humides, noirs d’humidité et remplis de cheveux. Heureusement on avait notre propre linge !

Le lieu, il faut le dire, a une vue incroyable. Le reste est malheureusement du grand gâchis. Le ménage est sensé être fait par les derniers occupants du gite mais il n’y a aucun control de la part du fameux gars qui loue le lieu. Du coup la crasse des occupants qui se succèdent s’y cumule dans des couches (on pourrait faire un test de carbone 14 !).

Les photos du site avec le sol méga propre ont du être prises le jour qu’ils ont fait la peinture (il y a quelques années quand le vrai Boone était encore vivant).

Le tout se complète par le voisinage : Le mec qui vit sous le gite (dans un caffouche au milieu des épaves de vieux frigos et autres carcasses non identifiées) rentre dans le gite sans demander permission quand t’es à l’intérieur (pour se servir un verre d’eau fraiche dans le frigo, demander une clope, du café ou du sucre… il rentre carrément à l’intérieur !). Pire encore, il rentre AUSSI quand t’es pas là : on l’a vu rentrer et se servir du frigo du gite à côté du notre. Il est installé au sous-sol des cabanes et OH surprise (encore une !). Il adore la télé et comme il doit être à moitié sourd (peut-être à cause de l’alcool qui prend tout au long de journée) le volume est conséquent. Mon ami est descendu au sous-sol la première nuit pour éteindre sa télé vers 1 :30 am parce que le gars endormi l’avait laissé allumée !!!

Alors un conseil à vous donner : évitez !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
emanueltdh, Propriétaire de Bois Joli - Boone Vacances, a répondu à cet avis, 13 avril 2011
Je comprend pafaitement la mauvaise impression que vous a laissé votre séjour à Boone Vacances en mai 2010.
Sachez que j'ai repris en propre avec mon épouse l'exploitation du gîte depuis septembre 2010 .
Nous habitons sur place et tâchons d'apporter une attention particulière à l'accueil et à l'entretien des logements.
Nous avons aussi entrepris d'importants travaux de ravalement depuis, qui sont toujours encours d'ailleurs.
J'ai également été très proche de Jacques Boone de son vivant; et avons aussi la volonté de garder l'esprit qu'il avait su créer au sein de son gîte, tout en améliorant le confort..
J'espère que si vous avez l'occasion de revenir aux antilles, vous passerez nous voir ou nous aurons le plaisir de vous offrir la nuit afin de vous en rendre compte par vous même.
Bien cordialement
Emmanuel & Evelyne
Les gites Boone Vacances

Vous connaissez Bois Joli - Boone Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bois Joli - Boone Vacances

Adresse : 66, Allee du Pain de Sucre, 97137 , Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Plage Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Terre-de-Haut
2 cases créoles ouvertes sur une très belle merà 100 m de la plage du pain de Sucre capacité de 2 à 8 personnes - piscine, service de restauration et accès wi-fi ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bois Joli - Boone Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.