“Un lieu paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Boone Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Terre-de-Haut
Boone Vacances
Boone Vacances a été ajouté à vos Favoris
66, allee du Pain de Sucre, 97137 , Guadeloupe   |
FRANCE
“Un lieu paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Nous avons loue le studio une nuit. Un lieu digne d un film de james bond une chambre panoramique a couper le souffle. Un service personnalise tres agreable. Piscine superbe. Studio tres bien equipe et propre. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013

Voyage solo
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons passé le long WE de la Toussaint dans ce gîte très agréable à proximité immédiate de la plage paradisiaque du Pain de Sucre.
Emplacement donc idéal pour la baignade et la vue dégagée sur la Basse-Terre (couchers de soleil garantis). Prévoir par contre de louer un scooter ou mieux une voiture électrique pour se rendre au village car c'est assez éloigné à pied.
Snack et bar ouverts aux heures de repas.
Logement assez grand et modulable suivant le nombre de personnes. Bien équipé.
Piscine à disposition avant ou après le bain de mer, idéal avec les enfants.
Personnel très agréable, c'est normal, ce sont les propriétaires eux-mêmes.
Bref, une adresse à recommander car en amélioration constante. J'y ai séjourné 6 fois en 10 ans, c'est vous dire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

hotel agréable et bien situé. Bungalow propre et tres confortable. Nidé en haut de la colline vu magnifique et coin de paradis pour la plongée !!! personnel discret mais disponible. Bon restaurant. Petit dej un regal !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Super gite à partager en famille ou entre amis. Ce gite est idéalement situé à quelques mètres de la plage du pain de sucre, une des plus belles plages des Saintes ! Notre gite était constitué d'une grande pièce à vivre avec un coin cuisine et un canapé lit et 2 grandes chambres. La pièce à vivre est ouverte sur l'extérieur et vous permet d'admirer le coucher de soleil ! Vous pouvez également profiter de la piscine du gite. Pour le petit déjeuner ou le déjeuner, vous pouvez déguster la cuisine des propriétaires (surtout ne ratez pas les meilleurs tourments d'amour de l'île !) ... Le lieu est si paradisiaque qu'on hésite en réalité à le mentionner sur ce site...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Éblouis par la beauté des saintes, je ne saurais que conseiller d'y sejourner au moins deux nuits. Pour cela, Boone vacances joui d'une situation géographique exceptionnelle. à l'ecart du bourg et surplombant la sublime petite plage du pain de sucre, le gite quasi complètement ouvert (excepté la chambre) possède une vue éblouissante.
à noter que si vous décidez de rendre visites aux sympathiques hôtes de Boone Vacances, il vous faudra de préférence un moyen de locomotion (scooter) afin de profiter de l'île dans sa globalité (ce n'est pas vraiment plat !).
Le gite est spacieux, convenablement équipé et très propre mais surtout possède un cachet incomparable. Le revers de la médaille serait peut être un isolement qui ne plaira pas à tout le monde.

à conseiller, même pour des séjours un peu plus longs que quelques jours !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous non plus nous n'aurions pas eu trop envie de faire découvrir cet endroit de paradis à trop de monde mais vu le message très injuste à propos de ce gîte nous devons vous faire connaître la vérité. Nos hôtes Emmanuel et Evelyne sont des gens très accueillants et chaleureux. La maison était très propre et le linge également. En effet, nous avons eu la visite d'un chat, qui n'est pas galeux du tout et qui habite tout simplement chez Boone. La situation des 2 maisons est particulièrement extraordinaire, le panorama fantastique, quant à la plage du pain de sucre un vrai petit paradis. Les nouveaux aménagements, restauration et piscine sont parfaits. Quant à Serge qui habite sous une des maisons c'est un monsieur adorable et très serviable. En effet l'esprit des maisons de Jacques Boone (que nous avons aussi connu) a été conservé ; ce sont des maisons ouvertes sur la nature, sur la vue, donc forcément un chat peut entrer... bref un endroit idéal pour des vacances zen, reposantes dans un décor de rêve. Frédérique et Benard

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
courdimanche
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous allons au gîte de boone-vacances depuis 5 ans et nous avons connu Le personnage extraordinaire qu'était Jacques Boone, l'aventurier.Nous avons été séduit par l'atmosphère de sa maison et la vue incroyable sur la baie, le Pain de Sucre et la merveilleuse plage en contrebas de la maison. Certes les commentaires sur l'année 2010 qoiqu' exagérés ont un fond de vrai car Jacques Bonne n'était plus là pour veiller sur ses deux maisons. Mais nous y sommes quand même retournés et nous avons été enchantés. Emmanuel et sa femme ont tout repris en mains. Accueil charmant. Tout était propre. Et surtout ils ont entrepris de gros travaux et d'autres sont en cours. Tous les abords ont été refaits, il y a une piscine pour le premier bain du matin et le dernier, le soir, au soleil couchant, juste avant de vous installer pour un ti'punch en contemplant l'embrasement du ciel .
J'ai hésité avant d'écrire car il y a des coins de paradis qu'on n'a pas toujours envie de partager mais le commentaire était vraiment injuste. Les chats ne sont pas galeux et sont bien nourris, Serge, qui habite ici, est un homme très gentil et serviable, etc..,J'ai pratiqué tous les types d'hébergement du très luxueux au plus simple, mais si je retourne là tous les ans c'est qu'il y a une atmosphère particulière. Allez sur le site pour comprendre ce qu'était Jacques Boone. La piscine n'est pas encore prise en photo. Je vous souhaite d'en profiter un jour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boone Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boone Vacances

Adresse: 66, allee du Pain de Sucre, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Terre-de-Haut
2 cases créoles ouvertes sur une très belle merà 100 m de la plage du pain de Sucre capacité de 2 à 8 personnes - piscine, service de restauration et accès wi-fi ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boone Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.