“Un délice !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Fos-Sur-Mer, France
“Un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous y avons mangé 2 fois lors de notre récent séjour sur Terre de haut, sur les conseils de Philippe (Club de plongée Dive bouteille)

Le menu à 23 euros comprend entrée, plat et dessert.

Nous n'avons biensur pas mangé dans tous les restos de l'ile, mais celui là retient pour moi le meilleur rapport qualité/prix !

Les recettes sont juste délicieuses, très fines et ca change un peu des traditionnels accras...

L'équipe est très accueillante, chaleureuse et le service est rapide.

Réservation conseillée, surtout pour s'attabler avec vue sur la baie.

Petit conseil aux plongeurs : Si vous plongez avec Dive bouteille n'hésitez pas à demander la petite carte à Philippe pour un petit "bonus" ;-)

• Visité en février 2013

Basse-Terre, Guadeloupe
“Delicieux mais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Un accueil impeccable, des plats tres savoureux, un mi-cuit de thon sauce Grand Gousier a se damner....mais des portions servies avec beaucoup trop de parcimonie!! Notamment le poisson! Dommage...
Une tres bonne adresse cependant.

• 4 5 étoiles Cuisine
Bastia, France
“Étonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Cuisine inventive, sans Accra, ni boudin, de l'humour et de l'humeur... Le patron est haut en couleur.... On aime le cadre, les drapeaux breton et malouin...

Saint-Jean-de-Luz, France
“un des meilleur de l'Ile de Saintes”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Sur l'Ile nous avons chercher un restaurant local, celui-ci nous a été indiqué par notre guide à notre demande et nous ne le regrettons pas du tout.
Nous y avons pris un menu à 23 €/ personne. Il nous a été servi une rillette et une terrine de poisson, du tazar (poisson), et un flan coco chacun. La terrine et la rillette étaient vraiment excellente, le poisson très bien préparé, le flan coco est presque identique partout mais très bon.
Je suis un gros mangeur et j'ai été très satisfait. Ma femme pour des raisons de santé n'a pas d'appétit mais ce jour la elle n'a rien laissé.
Vu la fréquentation, je conseille de réserver, d'autant plus que les deux restaurants/hôtels cotés se trouvent très éloignés de l'embarcadère ou alors de prendre un taxi, ce qui augmente considérablement le prix du repas.
Nos voisins de table et ceux d'en face étaient très enchanté de ce que l'on leur servait.
Ce petit restaurant est très agréable, vue sur mer, le personnel très gentil et serviable.

Bordeaux
“Très bon, mais.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Très bon mais les portions sont de type "dégustation". A 18 - 20 € voir plus, pour un plat c'est de l'escroquerie pure et simple.
Même en prenant entrée-plat-dessert une dame quinquagénaire de gabarit quasi anorexique de la table voisine de la notre a déclaré aux personnes qui l'accompagnaient : "C'est bien la 1ere fois de ma vie que j'ai faim en sortant de table..... on s'est bien fait avoir."

Les voyageurs ayant consulté Ti-bo Doudou ont aussi consulté

Terre-de-Haut, Iles des Saintes
Saint Louis, Marie-Galante

Iles des Saintes, Guadeloupe
Capesterre, Marie-Galante

Vous connaissez Ti-bo Doudou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti-bo Doudou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.