“Une excellente chambre d'hôte aux Saintes” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hôtes Amarelao

Chambres d'Hôtes Amarelao a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'Hôtes Amarelao
Rue de l'Anse Figuier, 97137, Guadeloupe   |
“Une excellente chambre d'hôte aux Saintes”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Merci a Thierry et son épouse pour leur accueil et la qualité de cette magnifique chambre d'hôtes. Nous avons passez un excellent Week-end aux Saintes dans une chambre complètement neuve avec d'excellentes prestations. Solène et David.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé une magnifique nuit dans cette chambre d'hôtes aux Saintes.
La villa est magnifique, très agréable. la chambre est décorée avec beaucoup de goût, luxe et confort sont au rendez vous!!
Une superbe terrasse avec une piscine très design.
Le quartier est très calme.
Les hôtes sont très charmants.
Le petit déjeuner copieux et délicieux.

A essayer absolument.

Le Tréport, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits a Amarelao et nous avons été enchanté de découvrir ce havre de paix à 10 mn a pied du centre et de son ambiance et a l'abris du bruit.
Thierry est un hôte très accueillant,plein de bons conseils pour faire découvrir Terre de Haut(merci pour les bonnes adresses de restaurants.)
De notre chambre (la chambre Emile) nous avions une superbe vue sur la soufrière ainsi que sur la piscine .
Que dire des succulents petits déjeuners .Parfait.
Nous serons ravis d'y retourner une seconde fois (faute de pouvoir y vivre).

Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un havre de paix, ou règne calme et sérénité dans un décor raffiné. Des chambres d hôtes aménagées avec beaucoup de goût dans un luxe sobre et fonctionnel..jusqu'à la vaisselle du petit déjeuner...Le petit déjeuner copieux : salade de fruits frais, laitage, jus, pain croustillant et viennoiseries...bon startup pour une journée détente plage ou au bord de la piscine...blottie dans un aménagement paysager à faire palir d'envie...les hôtes se fondent dans ce décor, discrets, mais présents, attentionnés et drôles...Une excellente adresse....Je suis moi-même responsable d'une agence de voyages et je le recommande deux fois plutôt qu'une
bonne continuation....et à bientôt..
Hélène MOCANESCU,
Selectour Navitour voyages en Guadeloupe

Sommery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un endroit très reposant très proche de tout et d'une tranquillité absolue. Empathie des propriétaires qui ont rendu ce lieu magnifique à force de poignet. La fraîcheur de la piscine que surplombe notre chambre donne une impression de repos absolu :le bruit et l ambiance du village sont a moins de 10 mn mais ici calme et sérénité. Le petit déjeuner est un moment de pur bonheur et de beaux échanges. Un maison de charme dans laquelle on se sent très vite... À la maison. Une adresse qui doit faire partie de vos favoris.

Lesneven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de huit nuits chez Christine et Thierry: belle expérience à la hauteur de nos attentes. Villa magnifique décorée avec goût, accueil amical et décontracté de nos hôtes toujours aux petits soins pour répondre à toutes les attentes ( quels petits déjeuners !) et à toutes les questions: pas une journée de trop dans de telles conditions ... à tel point que nous sommes restés une nuit supplémentaire et avons eu bien du mal à repartir! Les Saintes c'est tout petit mais il y a tant de choses à y faire. N'hésitez pas à poser vos valises ici plusieurs jours, ce seront des jours de pur bonheur et ceci dans un confort maximal!

Astuce pour la chambre : Ici, juste deux chambres identiques séparées par un très grand salon qui surplombe la piscine et dan...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

charente maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Merci Christine et Thierry pour votre accueil et votre disponibilité, le cadre serait suffisant mais malgré que je ne sois resté que peu de jours vous m'avez permis de faire le tout, l'essentiel de ce si bel archipel avec en prime l'hébergement sur lequel on ne peut trouver aucune fausse note, le choix des matériaux et des couleurs , la piscine juste pour nous , je reviendrais avec plaisir , si mes occupations et le temps me le permettent

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Amarelao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Amarelao

Adresse: Rue de l'Anse Figuier, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Terre-de-Haut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hôtes Amarelao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hôtes Amarelao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.