“4 jours inoubliables aux Saintes” 5 5 étoiles

Chambres d'Hôtes Amarelao
Chambres d'Hôtes Amarelao a été ajouté à vos Favoris
Rue de l'Anse Figuier, 97137, Guadeloupe   |
Nantes, France
“4 jours inoubliables aux Saintes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous étions venus une journée aux Saintes il y a 10 ans et nous nous étions jurés d'y revenir pour découvrir les nuits Saintoises. Nous sommes donc revenus et avons passé 4 jours du 13 au 16 mars dans la maison d'hôtes Amarelao chez Thierry et Christine.
Tout fut parfait : l'accueil de nos hôtes, une chambre superbe décorée avec goût, un petit-déjeuner excellent. Merci aussi à Thierry pour ses bons plans : plages, restaurants (car en plus il y de bons restaurants).
Et que dire des soirées dans ce petit village hors du temps?
Un OUI inconditionnel pour l'Amarelao et les Saintes. Ne changez rien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans cette chambre d'hôtes. Le but était de se reposer et celui ci a été atteint dans les meilleurs conditions. Thierry est très prévenant et s'est occupé de tout pendant notre séjour (location de voiture électrique, réservation des restaurants (et des tables les mieux placées...), réservation de l'avion du retour pour Pointe à Pitre). Il a été de très bon conseil pendant toute la durée du séjour et a assuré le transport de nos bagages à l'aller et au retour (j'étais enceinte de plus de 6 mois). Le petit déjeuner servi dans la pièce principale entre les deux chambres est excellent et copieux (salade de fruit excellente). Un soir où je ne pouvais plus bouger il a même accompagné mon conjoint chercher des pizzas à emporter. Bref, c'est l'idéal pour un séjour reposant et sans contrainte. Pour ceux qui doivent travailler sur place il est parfaitement possible de brancher un ordinateur avec accès à internet dans la pièces principale. Il faut aller manger la langouste sur la plage au Triangle.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont identiques
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Notre séjour aux Saintes des 22, 23 et 24 février 2014 n'aurait pas été parfaitement réussi si nous n'avions pas eu la chance de bénéficier de l'accueil de Christine et de Thierry. Nous avons apprécié une superbe installation récente et sa situation privilégiée, la disponibilité discrète et efficace de nos hôtes qui ont su optimiser la qualité de notre bien être. Voilà une adresse à ne pas manquer. Sylvie & Jean-Guy

Astuce pour la chambre : La disposition des 2 chambres de prestations égales laisse à chacun une parfaite indépendance.
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Voici une chambre d'hôtes comme on les souhaite. Le site est formidable, la propreté impécable, la décoration sublime, le petit déjeuner savoureux, l'aménagement intérieur et extérieur fonctionnel, mais surtout des hôtes, Christine et Thierry, disponibles pour tous nos besoins. Le tout avec une immense gentillesse.

Line et André

PS Nous y retournerons

Fort de france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Magnifique endroit avec une superbe vue tenu par des gens exceptionnels! De la générosité à l état pur! Les chambres sont spacieuses, confortables, idéales pour les couples...un séjour mémorable.AL & R

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Avant même d'arriver, Thierry et Christine on pris de leur temps pour nous renseigner et s'occuper de certaines réservations (scooter, resto...)
Dès notre arrivée sur l'île Thierry nous attendait. Excellent accueil et à l'écoute. On continue dans l'excellence avec la chambre luxueuse, spacieuse, vue sur la mer, douche à l'italienne...
Le soir, sur le balcon privé ou la terrasse, on peut admirer les étoiles et apprécier le calme total (sans moustiques ou presque)
Le petit déjeuner est généreux et aux couleurs locales
Cela fait plaisir de rencontrer de personnes sincères et qui n'ont qu'une envie ....nous faire plaisir.
Je pense qu'il n'y a pas meilleur endroit pour réserver une location sur l'île...
Jérémy et Mélody

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lège-Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

un véritable havre de calme, de charme et de simplicité.
Des propriétaire accueillant, gentil avec un grand sens du client
Ces deux chambres d’hôte séparées par la pièce salon commune fait avec gout et originalité.
Un espace piscine relax avec un petit carbet en font un havre de paix, situé à deux pas de la plage

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Amarelao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Amarelao

Adresse: Rue de l'Anse Figuier, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Terre-de-Haut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hôtes Amarelao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.