“super” 5 5 étoiles

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

10 jours de rêve , de paix, de calme
1 chambre très confortable
1 piscine très agréable
De délicieux petits déjeuners avec une vue magnifique
Des hôtes charmants et efficaces

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres sont identiques
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet endroit charmant
Ce que nous avons le plus apprécié est ce sentiment d'être comme chez soi mais dans un endroit ou le bon goût et le raffinement sont de mise avec des hôtes très sympathiques
Nous avons adoré notre séjour sachant que ce n était pas le 1er aux Saintes
La chambre était très agréable, spacieuse ainsi que la piscine très appréciée
Quant au petit déjeuner avec vue sur la baie, cela permet de bien démarrer la journée et de discuter avec Thierry qui aura toujours de bons conseils pour votre séjour
Merci

Astuce pour la chambre : 2chambres disponibles qui ont les mêmes attraits
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fredericton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous y étions 15 nuits et c'était excellent, la chambre, la piscine, l'île, les hôtes. Nous y retournerions. La chambre est grande, le balcon très apprécié, la piscine parfaite, le clim silencieux. Les petits déjeuners étaient excellents - la vue, l'ambiance et la nourriture. Thierry est très connaissant et offre son aide volontiers. Un bijou.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cadre féerique , chambres haut de gamme, idéal pour les vacances.
A notre arrivée Christine et Thierry sont venus nous accueillir , ont pris en charge nos bagages et nous ont accompagnés jusqu'à notre chambre en s'assurant que nous ne manquions de rien.
Tout était parfait , d'excellents petits déjeuners , et même les informations avisées de Thierry concernant les sites à visiter et les bonnes adresses sur l'île .
Une adresse incontournable pour ceux qui veulent aller aux saintes .e

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

lNous sommes des amoureux des Saintes et nous avons retrouvé un hébergement de grande qualité: le calme la décoration recherchée l accueil chaleureux de Christine et Thierry en font un bien bel endroit
La piscine est là pour se rafraichir et rever en regardant la baie
Un solide petit déjeuner et les derniers conseils de Thierry pour découvrir l ile .
merci et à bientôt !
fcis pas elo

La Brède, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

La meilleure adresse des Saintes, et encore, il n'y a pas de mot pour décrire l'endroit(à en croire les avis sur les autres hébergements de l'île entendu pendant notre séjour, beaucoup de plaintes de personnes mal logées, ou hébergement très dégradés, pour le même prix, en sachant que chez Christine et Thierry, le petit déjeuner est offert!!!!!). Parfois on dit que le luxe se paye, à Amarelao, le luxe y est, sans se ruiner. Notre séjour s'est déroulé du 21 au 23 mars 2014(2 nuits), et dès le départ se fût un enchantement. L'accueil chaleureux de Thierry à notre descente du bateau fut "typique Les Saintes" avec leurs scooters... Amarelao respire le bien être, et l'état impeccable des chambres les rendent luxueuses. Un travail remarquable de Christine et Thierry, dans la décoration et l'agencement(tout fait main!!!!!!!!!!!, et à dos de scooter!!!!!!!!!!!!). Tout est dit sur leur site, et rien ne manque aux détails donnés; comme on dit"conforme à l'annonce". Dommage qu'une photo ne rende pas aussi bien qu'en nature. Il n'y a qu'à voir pour se rendre compte, et y aller. Idéal pour un couple, passer un moment aux Saintes, en regardant les navettes du soir partir, que rêver de plus. J'aurais encore des tonnes à dire, mais je crois que tous les avis résument parfaitement le lieu. Christine et Thierry, si vous le pouvez, continuez comme ça, ne changez rien, et restez. Milles merci à vous deux!!!!!!!!!! H et JP

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont identiques, à part une peut être avec un accès supplémentaire par le balcon.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Notre arrivée aux Saintes s'est faite tout en douceur dans cette super chambre d'hôtes et grâce à l'accueil très chaleureux de Christine et Thierry.
Amarelao est idéalement situé: juste à l'écart du centre ce qui permet d'éviter les flux de touristes et suffisamment haut pour profiter de la superbe vue!
Mille mercis!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Amarelao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Amarelao

Adresse: Rue de l'Anse Figuier, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Terre-de-Haut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hôtes Amarelao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.