“Scandaleux à rayer de vos tablettes” 2 5 étoiles

LoBleu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fond de Cure, 97137, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Terre-de-Haut
les junies
“Scandaleux à rayer de vos tablettes”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

scandaleux de ne pas nous avoir prévenu que l hotel était en travaux
le restaurant fermé
l accueil fermé à 19h30
le bar lounge fermé
la plage sale et non balayée
les serviettes non changées
la propreté limite
le petit déjeuner vraiment quelconque un croissant pas frais pas de fruits ou une salade en boite 100 euro par nuit Prix basse saison pour une vue sur la mer c est vraiment cher payé
restitution des chambres à 12h alors que le bateau ne part qu à 16h
et pour clore le tout le seul hotel du séjour qui n accepte pas les cheques vacances
hotel surfait
Tres tres decu

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Baldersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hotêl est très bien situé en bord de mer et à quelques minutes du centre de Terre de haut à pied.
Les chambres sont correct mais nécésites quelques travaux de rénovation qui vont d'ailleurs être fait en raison du changement de propriétaire.
L'accueil est très gentil, nous avons demandé à changer de chambre pour avoir une vue sur mer et non pas sur la rue (bruit des scooter) et nous n'avons pas été déçu par la vue.
Les nouveau propriétaires sont sympathiques et soucieux de notre confort.
Le restaurant est correct, nous avons apprécié la carte des deserts.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rixensart
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Excellente situation, restaurant en bord de plage, chambres simples mais impeccables, acceuil convivial.. Que demander de plus? Et de notre séjour de 3 semaines à la Guadeloupe, le seul chef cuisinier que nous avons trouvé qui ne se contente pas d'une cuisine "facile" et utilise les produits locaux avec créativité! Cela sans être plus cher, au contraire..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Plouguerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Râvis d'être descendus au LoBleu, charmant petit hôtel idéalement situé les pieds dans l'eau. De la terrasse du restaurant, nous avons une magnifique vue sur la baie, qui offre dès le matin le spectacle du va et vient des pélicans et des pêcheurs locaux.
Accueil vraiment chaleureux, chambres propres.
Le restaurant mélange une carte raffinée aux spécialités locales.
A recommander

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Hotel à quelques pas du débarcadaire , bien placé. Accueil et service très sympa. Espace commun très agréable, les pieds dans l'eau avec vue d'enfer sur la baie et barques de pecheur.
Par contre, les chambres sont moins belles que sur les photos du site. Mériterait un petit rafraichissement, literie OK. Le pus ennuyeux ,c 'est d'être coté rue peu d'isolation.
Petit dej simple mais bon , et encore une fois avec une vue parfaite.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Cayenne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

L'emplacement de l’hôtel est un atout majeur, face à la baie des Saintes, une des plus belles du monde, attention il n'est pas le seul à offrir cette prestation!!! La chambre que nous avions donnait sur la rue, en passant devant nous avons observé qu'un double rideau était déchiré espérant qu'il ne s'agissait pas de la notre, pas de chance... Connexion internet possible mais ne passait pas dans notre chambre, il fallait descendre dans le salon ou la salle à manger pour en profiter (à revoir). Bien décorée par une artiste locale sur le thème des chutes d'eau, elle ne vaut pas le prix annoncé pour une nuit, les portes fenêtres ne ferment pas et l'isolation phonique est inexistante (bruit de scooters jusque tard le soir et les mêmes bruits dès 6 heures le matin), impossible de faire la grasse matinée pour les adeptes, il y a aussi le bruit de la clim de la chambre voisine qui ronronne sans discontinuer. Nous avons pris notre diner au restaurant, rien d'extraordinaire là non plus, les menus Libanais n'apparaissent nulle part, plats dénués de saveur, manque de condiments et d'épices qui sont pourtant un élément de base des plats Antillais. Le petit déjeuner, normal, sans plus, des viennoiseries au compte gouttes. L'accueil par contre est très bien et le personnel avenant. Pour nous très mauvais rapport qualité/prix. Pour notre prochain séjour nous irons là où les sooters ne sévissent pas ;-)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Avec mon épouse avons passé 4 jours et 3 nuits à Terre-de-Haut avec un petit enfant de 16 mois et nous avons été ravi de l'accueil. Le LoBleu est très bien placé, sur cette tres belle baie, les pieds dans l'eau.
L'ensemble du personnel de l'hôtel et du restaurant (Maxime et son collegue, Sandrine, ...) ont été très gentils et serviables (prêt de poussette, de lit enfant, de chaise haute pour le petit dejeuner, recommandation pour les plages ou aller avec un petit enfant, etc.).
Il y a un acces wifi a renouveller toutes les 24h qui fonctionne bien dans l'hotel et la chambre.
La chambre 4 avec une petite terrasse donnant sur le village est equipee d'une climatisation et d'une TV. Litterie 140x190 tres bonne. Petit déjeuner français copieux (yahourt, fruits, céreales, excellentes viennoiseries, baguette craquante, beurre, confiture).
Le restaurant ne fonctionne que le soir, et fait également des tapas.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez LoBleu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LoBleu Hotel

Adresse: Fond de Cure, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°2 sur 7 hôtels à Terre-de-Haut
Hotel Terre De Haut
Hotel Lobleu Terre-De-Haut
Lobleu Hotel Terre De Haut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LoBleu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.