“Très décevant.” 2 5 étoiles

Fond de Cure, 97137, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Terre-de-Haut
“Très décevant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel vit sur une réputation passée qui n'est plus de mise. Les Sdb ne sont pas propres. La literie est douteuse. Les oreillers à notre arrivée sentaient des parfums différents faisant penser qu'ils n'avaient pas été lavé. La chambre avec vue sur mer était infestée de moustiques réfugiés derrière le frigo, ce qui laisse présager de la qualité du ménage au quotidien... Accueil minimum. La réception ferme à 19:30. Cela ressemble à une chambre d'hôtes avec des tarifs d'hôtel de luxe... Il n'y a plus de restaurant depuis plusieurs mois et pourtant les publicités sur l'hôtel continuent de le mentionner....Vraiment très décevant !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Française de Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Une semaine de Toussaint dans ce très bel endroit où nous avons aimé le cadre et l'emplacement "les pieds dans l'eau" qui bénéficie d'une belle vue sur la Guadeloupe toute proche.
Le couple d'exploitants est vraiment à l'écoute des clients et réside depuis longtemps dans la région. La clientèle locale ne boude d'ailleurs pas l'établissement, ce qui est de bon augure !
La restauration est de bon niveau (uniquement petits déjeuners) et le personnel est "aux petits soins".
Les chambres (bien que petites) sont équipées de clim+TV+WIFI dans le lobby. Les salles d'eau sont un peu en retrait - bien que propres - mais leur réfection est programmée.
Nous recommandons vraiment cet endroit qui n'a pas son équivalent en rapport qualité prix aux Saintes.
Et les îles de Guadeloupe sont à couper le souffle !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Ce petit hôtel est situé à 10 minutes à pied du débarcadère.
Excellent accueil familial.
Sur la plage ! Vous pouvez vous y baigner quand vous voulez ! Beau sable blanc, très peu de monde.
Chambres petites, mais bien climatisées et propres.
Certaines chambres du premier étage donnent sur la baie directement.
D'autres chambres latérales ont un petit balcon avec vue latérale sur la baie.
Le petit déjeuner est très bien et vous le prenez sur la terrasse qui donne sur la plage...extra !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur la baie.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un hôtel à taille humaine (10 chambres) et un emplacement idyllique ! Le personnel et les patrons sont particulièrement aimables, très disponibles et toujours de bon conseil. La propreté est irréprochable. Le petit déjeuner est un régal. Nous y avons passé une semaine de repos total.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur mer !
Carantec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Lo Bleu et nous sommes enchantés par notre séjour.
L'accueil est très chaleureux.
Nous avions une chambre vue mer et nous vous la recommandons.
C'est un endroit idéal pour vous reposer et bénéficier d'une vue magnifique sur la baie des Saintes.
Quelques pas pour descendre de votre chambre et vous êtes sur la plage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
YDUF, Responsable réception de LoBleu Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre séjour aux Saintes un excellent moment de détente et vous remercions de ce commentaire chaleureux
Béatrice
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel très bien place en plein centre bourg tout en étant calme.
La vue sur la baie et la basse terre est magnifique
Les chambres sont correctes bonne literie,bonne climatisation,Tv avec un choix de chaînes variées.nous n'a bons pas eu de chambre vue mer car pas disponible.
La salle de bains est petite mais propre.
Un peu bruyant dans le couloir de l hôtel mais nous ne sommes pas la pour faire la grasse matinée!
A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
YDUF, Responsable réception de LoBleu Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Votre opinion est très importante pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de la partager sur ce forum de voyageurs.
J'espère vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour aux Saintes
Béa
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

la vue de la terrace de cet hotel est à couper le souffle !
L'hotel est idéalement placé.
Les hotes sont très sympatiques et répondront à toutes vos questions.
Excellent petit dejeuner
avec un peu de chance vous verrez meme les dauphins, souvent de passage dans la baie

Astuce pour la chambre : essayé de reserver une de deux chambres face à la mer
Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
YDUF, Responsable réception de LoBleu Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci pour votre chaleureux commentaire ,pour votre enthousiasme et votre dynamisme lors de votre séjour dans notre établissement. A une autre fois avec grand plaisir
Béa

Vous connaissez LoBleu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LoBleu Hotel

Adresse : Fond de Cure, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 4 hôtels à Terre-de-Haut
Hotel Terre De Haut
Hotel Lobleu Terre-De-Haut
Lobleu Hotel Terre De Haut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LoBleu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.