“emplacement idéal sur la plage” 3 5 étoiles

LoBleu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fond de Cure, 97137, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Terre-de-Haut
La Seyne-sur-Mer, France
“emplacement idéal sur la plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel : la chambre était très propre mais très petite ; le soir, nous avons été étonnés de voir les propriétaires partir et fermer l'hôtel ; c'est vrai que sur cette île, il n'y a aucun problème de sécurité
gros problème : la wifi
le propriétaire est très serviable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
corcelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons passé quatre nuits à l'O bleu et nous ne pouvons que le recommander. Stéphane et son épouse ont été très accueillants et toujours prêts à nous rendre service ils nous ont très bien conseillés pour les meilleurs restos. Les chambres sont toutes décorées différemment le service du petit déj est toujours accompagné d'un beau sourire.Petit conseil si vous allez voir Stéphane et son épouse apportez leur des Toblerones ils adorent!!!

Séjour du janvier 2014
YDUF, Propriétaire de LoBleu Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Et voilà ! L'humour des habitants de ce petit pays de montagnes a encore frappé !
Vous recevoir à LO BLEU a été un plaisir, et nous espérons vous revoir sur Les Saintes... sans faire fondre les petits paquets!!!
Stéphane et véronique
St jean sur Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Ce fut pour nous notre deuxième visite aux Saintes depuis 2011 et avons encore été enchanté par ce parfait petit hotel !!! Stéphane le nouveau propriétaire et sa gentille conjointe nous ont très bien accueilli et tout était parfait. La plage est tres bien maintenant, avec ses belles chaises et service du bar, et le café y est excellent en après midi!!! Toujours avec de tres bons petits déjeunés sur la terrasse, servi avec le grand sourire ! Cadre magnifique avec une vue extraordinaire, les chambres tres belles et propres, vraiment bien!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
YDUF, Propriétaire de LoBleu Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous prenons plaisir à apporter notre contribution à la réussite de vos vacances, vous faire découvrir les Saintes par notre connaissance de l'île.
En France nous disons"jamais 2 sans 3", nous sommes déjà prêts à vous accueillir une troisième fois... A bientôt !
Stéphane et Véronique
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

L'hôtel bénéficie d un emplacement extraordinaire. Pieds dans l'eau avec vue incroyable dans la baie des Saintes. Pour le reste, accueil minimum et on a le sentiment d être cerné par toutes les règles et recommandations qui régissent l hotel: heure de fermeture, multiples panneaux sur la tenue pour la terrasse ( un panneau nous rappelle ne pas être sur la plage, un autre nous rappelle de ne rien consommer qui vient de l extérieur, l autre encore pour préciser ou garer le scooter, ou bien fermer à double tour, etc,.. ) cela plus à une pension sans le côté sympathique et chaleureux que l on pourrait en attendre.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
YDUF, Propriétaire de LoBleu Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client, je suis Stéphane, le nouveau propriétaire de l'hôtel LO BLEU, depuis le 1er janvier 2014.
L'accueil de nos clients a toujours été une priorité lors de nos précédentes entreprises et, s'il a été "minimum" lors de votre séjour, sachez qu'il est aujourd'hui l'exigence absolue de mon épouse et de moi-même.
Certains panneaux ont déjà disparu depuis le 1er janvier, d'autres( la fermeture de la porte de nuit par exemple) sont nécessaires à l'information de nos clients.
Soyez rassuré, la vue et l'emplacement "extraordinaire" ne seront pas modifiés...
En espérant vous recevoir à nouveau aux Saintes.
Cordialement, Stéphane
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, l'accueil est charmant et les nouveaux propriétaires sont totalement disponibles et aux petits soins prêts à vous donner des conseils ou vous orienter pour un déjeuner ou un dîner sur cette petite ile superbe.cet hôtel est à 5mn à pied du débarcadère et la plage est juste superbe , avec une vue imprenable sur la baie.
Juste quelques bémols, il faudra peut être penser à rafraîchir les chambres dans quelques temps,et pourquoi pas prévoir des apéro en fin d après-midi pour mettre une peu " d ambiance"

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Challans
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

2 jours aux Saintes, Petit havre de paix !! Lo bleu hôtel est un des seuls hôtels de Terre de Haut discret avec une splendide vue sur mer imprenable et des chambres décorées avec goût! Salle de bains un peu vieillotte mais ça reste fonctionnel et adaptée. Très bon accueil par les propriétaires et le personnel toujours à l'écoute. Seul regret, le rapport qualité / Prix du petit-déjeuner mais... il est servi par une femme adorable qui vous met de bonne humeur dès le matin !! Des vrais professionnels de l'hôtellerie comme on aimerait en retrouver partout et tout le temps qui contribuent à nous faire passer un excellent séjour. Merci!!
PS: Quand je lis certains commentaires... je me demande si les gens sont bien dans leur peau...

Astuce pour la chambre : Chambre 9 avec une vue mer de côté :) sans payer le prix de la vue mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel vit sur une réputation passée qui n'est plus de mise. Les Sdb ne sont pas propres. La literie est douteuse. Les oreillers à notre arrivée sentaient des parfums différents faisant penser qu'ils n'avaient pas été lavé. La chambre avec vue sur mer était infestée de moustiques réfugiés derrière le frigo, ce qui laisse présager de la qualité du ménage au quotidien... Accueil minimum. La réception ferme à 19:30. Cela ressemble à une chambre d'hôtes avec des tarifs d'hôtel de luxe... Il n'y a plus de restaurant depuis plusieurs mois et pourtant les publicités sur l'hôtel continuent de le mentionner....Vraiment très décevant !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez LoBleu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LoBleu Hotel

Adresse: Fond de Cure, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°2 sur 7 hôtels à Terre-de-Haut
Hotel Terre De Haut
Hotel Lobleu Terre-De-Haut
Lobleu Hotel Terre De Haut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LoBleu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.