“Excellent Séjour accueil très agréable” 4 5 étoiles

LoBleu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fond de Cure, 97137, Guadeloupe   |
Certificat d'Excellence 2014
Roubaix, France
“Excellent Séjour accueil très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Les saintes sont des îles très sympathiques, les habitants particulièrement accueillants, à la hauteur de leur réputation.
Lo bleu réserve un accueil très professionnel et agréable, à l'écoute et d'excellents conseils adaptés à chaque client, la disponibilité attentionnée est aussi importante que parfaitement discrète
La chambre 10 est conforme à notre attente, propre simple fonctionnelle.située côté "rue" mais très vite calme le soir.
Excellent petit déjeuner. Terrasse sur la plage et le port très mignon, entouré de frégates et de pélicans plongeant.
Aucune hésitation, à conseiller pour un séjour calme et vraiment sympathique.
Nous envisageons y revenir
Merci aux propriétaires.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

L'hôtel est deux étoiles et il tient sa promesse. Propre, accueillant, avec un accès direct sur la plage. Internet et Tv inclus.
Pour un we ou un séjour plus long aux Saintes c'est idéal car en pleine ville, proche de tout, avec une belle terrasse qui donne sur la plage. On peut aussi y manger.
Seul bémol, les pièces sont petites et la vue des chambres donné sur un mur! Mais on vient aux Saintes pour se promener et aller à la plage!
Super hotel pour venir en amoureux!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce bel hôtel. Il est très proche du centre ville ( on peut s'y rendre à pied facilement). Hotel familial (10chambres) avec une vue splendide sur la baie. Nous avions la chambre 5 avec vue mer, qui est très chaleureuse, décorée avec goût tout de bleu. la vue de la chambre et de la salle du petit déjeuner est un vrai regal.
L'accueil des propriétaires a été souriant et attentionné, rempli de bons conseils pour profiter au mieux de l'île. Je suis persuadée qu'ils amélioreront les petits points un peu viellots qui dénotent un peu (salle de bain à rafraîchir). Mais cela n'est qu'un détail à côté de tout le charme de cet hôtel et de ses propriétaires!
Nous reviendrons avec plaisir

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous venons de passer 2 nuits en famille à Lo Bleu absolument formidable: le lieu est magnifique, l'ambiance est familiale et authentique. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil personnel et amical des nouveaux propriétaires, souriants, prêts à vous donner les meilleurs conseils pour profiter des Saintes. La suite familiale est spacieuse et joliment décoré.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 4 jours à Lo Bleu et avons été ravis de l'emplacement idéal aux Saintes ainsi que de l'accueil de Stéphane et Véronique, de leurs conseils (location de scooter, restaurants, location d'avion privé quand on rate son bateau, taxi à 3 rivières...) et de leur gentillesse.
Stéphane nous a fait de très bons cocktails sur la terrasse le soir avant d'aller dîner.

Le petit déjeuner est fort agréable avec cette jolie vue sur la baie, servi avec le sourire.

Les chambres sont simples et fonctionnelles, comme nous nous y attendions pour cette petite île des Saintes et les tarifs sont très corrects.

La vue des chambres 2 et 3 est un peu dommage mais vous n'y pouvez rien.
La chambre 3 est plus confortable que la 2 et l'espace semble mieux agencé alors qu'elles font la même taille.

La plage, idéale avec des enfants, peut sans doute être mieux exploitée pour que les clients aient davantage envie d'y rester.

Nous recommanderons votre hôtel sans aucune hésitation.

Bonne continuation saintoise.

Maeva & Christophe

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Bonjour tout d'abord aux Nouveaux Propriétaire.
Ceci est un message à titre commerciale ...aussi personnel... ainsi que voyageur.

Tout d'abord ma femme et moi avons été déçu par rapport au prix de la nuitée passé chez vous comme je vous l'avais dis au matin de notre petit déjeuner.

(Message pour les propriétaires)
Étant dans le métier de l'hôtellerie j'aurais quelques suggestions à vous faire savoir par le biais de mails privée ( si je peux me permettre?)

(Message personnel)
Vous êtes très serviable mais pas commerciale si je peux me permettre et surtout ne le (prenez pas mal) c'est tout à votre honneur!

Comme je vous le disais, le prix de votre prestation comprenant le petit déjeuner ?(209€) (deux enfants, 2 adultes),n'étais pas à la hauteur de ce que nous pouvions attendre de votre établissement exemple(s):

Absence de message mettant à notre disposition un sèche cheveux,
draps à notre entrée dans la chambre non bordé, pommeau de douche non stable afin de se doucher convenablement, double rideau non opérationnel devant l'éclairage de rue, je cite la (chambre 10), literies superposé grinçant et consigne de sécurité absente dans la chambre(s) ou non visible ; (?).
Et pour finir ... Lors du paiement de la chambre j'avais demander un expresso à 9:40 AM et il ma été facturé, je ne rogne pas de l'avoir réglé, bien au contraire!, mais vu mes remarques passer auparavant il aurait bien été venu de l'offrir... ( professionnellement parlant ...)

PS / pour le petit déjeuner, j'ai été figée par la mise en place du rationnement des jus ainsi que la non mise à disposition d'un grille pain mais tout de même servi avec le sourire et la bonne humeur de la serveuse.

(Message en tant que voyageur)
En quelque mot sans dénigré non plus ... Car il faut laisser la chance à tout le monde qui s'installe dans ce monde qui est l'hôtellerie demandé avant de réservé si tous les commentaire se TRIPADVISOR on été revu et modifié car vu le tarif on peux mettre un peu plus et avoir un hôtel digne d'un 3***.

Bien cordialement

Séjour du février 2014
La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel : la chambre était très propre mais très petite ; le soir, nous avons été étonnés de voir les propriétaires partir et fermer l'hôtel ; c'est vrai que sur cette île, il n'y a aucun problème de sécurité
gros problème : la wifi
le propriétaire est très serviable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez LoBleu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LoBleu Hotel

Adresse: Fond de Cure, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 2 sur 7 hôtels à Terre-de-Haut
Hotel Terre De Haut
Hotel Lobleu Terre-De-Haut
Lobleu Hotel Terre De Haut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LoBleu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.