“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

LoBleu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fond de Cure, 97137, Guadeloupe   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très belle expérience à cet hôtel, avec situation exceptionnelle sur la mer et dans l'île. Belle plage en face de l'établissement. Près de tous les restaurants et boutiques. Propriétaires très sympathiques. Stéphane est toujours aux petits soins avec ses clients. Il nous conseille les bons restaurants et s'occupe promptement de tous nos besoins. Bons petits déjeuners tous les matins sur la terrasse vue mer. Je m'ennuie et j'ai hâte d'y retourner. Je n'ai pas été déçue de ma réservation sur Internet, les proprios ont toujours assuré le suivi et donné des bons conseils pour s'y rendre. Merci +++
Martine (séjour du 13 au 20 mars 2014).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Deux nuits à l hôtel Lo Bleu, quelle vue paradisiaque, magnifiquement situé, chambre coquette et salle de bains propre, Sébastien et son équipe vous accueillent de façon très agréable, bons petits déjeuner copieux, variés, en terrasse devant la mer des Caraïbes, un rêve. Je pense un des mieux aux Saintes.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel magnifiquement situé sur la baie de Terre de Haut. La vue sur la baie depuis la chambre (nous avions pris une chambre vue mer au premier étage) est tout simplement magique.

Zone baignade dans la baie à deux pas (par contre, non loin de l'embarcadère des ordures de l'île), plages paradisiaques à entre 10 et 30 minutes à pied, suivant que vous allez à l'anse du figuier, au pain de sucre (avec masque et tuba !), ou à Pompierre.

Petit déjeuner buffet très correct, sur la terrasse face à la mer.

Astuce pour la chambre : L'hôtel trouve tout son intérêt quand on prend une chambre vue mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très bien situé. Cadre magnifique avec sa petite plage donnant sur la baie, idéalement situé dans le village, avec accès à toutes les commodités. Les chambres sont très joliment décorées, calmes et propres, rien à dire. Mais surtout un accueil exceptionnel de la part des propriétaires ! Malgré une arrivée un peu chaotique sur l'île (panne générale de téléphone et donc de tous les systèmes de CB...), leur accueil chaleureux, leur serviabilité et tous leurs bons conseils nous ont permis de passer un séjour parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Alice et ses parents.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Les saintes sont des îles très sympathiques, les habitants particulièrement accueillants, à la hauteur de leur réputation.
Lo bleu réserve un accueil très professionnel et agréable, à l'écoute et d'excellents conseils adaptés à chaque client, la disponibilité attentionnée est aussi importante que parfaitement discrète
La chambre 10 est conforme à notre attente, propre simple fonctionnelle.située côté "rue" mais très vite calme le soir.
Excellent petit déjeuner. Terrasse sur la plage et le port très mignon, entouré de frégates et de pélicans plongeant.
Aucune hésitation, à conseiller pour un séjour calme et vraiment sympathique.
Nous envisageons y revenir
Merci aux propriétaires.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

L'hôtel est deux étoiles et il tient sa promesse. Propre, accueillant, avec un accès direct sur la plage. Internet et Tv inclus.
Pour un we ou un séjour plus long aux Saintes c'est idéal car en pleine ville, proche de tout, avec une belle terrasse qui donne sur la plage. On peut aussi y manger.
Seul bémol, les pièces sont petites et la vue des chambres donné sur un mur! Mais on vient aux Saintes pour se promener et aller à la plage!
Super hotel pour venir en amoureux!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce bel hôtel. Il est très proche du centre ville ( on peut s'y rendre à pied facilement). Hotel familial (10chambres) avec une vue splendide sur la baie. Nous avions la chambre 5 avec vue mer, qui est très chaleureuse, décorée avec goût tout de bleu. la vue de la chambre et de la salle du petit déjeuner est un vrai regal.
L'accueil des propriétaires a été souriant et attentionné, rempli de bons conseils pour profiter au mieux de l'île. Je suis persuadée qu'ils amélioreront les petits points un peu viellots qui dénotent un peu (salle de bain à rafraîchir). Mais cela n'est qu'un détail à côté de tout le charme de cet hôtel et de ses propriétaires!
Nous reviendrons avec plaisir

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez LoBleu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LoBleu Hotel

Adresse: Fond de Cure, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 2 sur 7 hôtels à Terre-de-Haut
Hotel Terre De Haut
Hotel Lobleu Terre-De-Haut
Lobleu Hotel Terre De Haut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LoBleu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.