“Lo bleue” 5 5 étoiles

Fond de Cure, 97137, Guadeloupe   |
Certificat d'Excellence 2014
“Lo bleue”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un excellent hôtel idealement situé ! Proche du bourg et les pieds dans l'eau. Très bon accueil, grande chambre avec vue mer magnifique. Excellent petit dejeuner. Proprietaires de très bons conseils pour la decouverte de l'ile. A recommander sans modération.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

ptp
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

A proximité du port, au coeur de la vie saintoise, en bord de baie, à côté de plusieurs restaurants bien sympathique et un point de départ pour rayonner sur l'île. chambre, petit-déjeuner très appréciés et le manque de restauration n'est pas gênant. Préférer les 2 chambres avec vue directe sur la baie. Quelques détails d'aménagement pourraient encore mieux ravir le séjour. Pour ceux qui connaissaient avant l'aménagement de la nouvelle plage, le cadre est plus attractif, une bande de sable blanc et très permet d'agréables bains..........veillez à ce que les pêcheurs n'aient pas vidé leur poisson avant. la détente, le service, le cadre sont des plus.

Astuce pour la chambre : les 2 en façade sur la baie ! Après chacune a été décoré par un(e) artiste différent donc mieux vaut...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Vendée
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y avons passé une nuit en mai 2014, l'accueil du personnel est au top (sourires, conseils...), le hall est très agréable et le petit déjeuner très bien, avec une vue sur la plage. Cependant, notre chambre était petite et de confort sommaire, la salle d'eau manque cruellement de standing pour le tarif (rideau de douche...). Pour résumé, un endroit très sympa, bien situé et un personnel agréable mais un prix trop élevé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Baie Mahault, null, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous venons d'y passer un super week-end. Cela peut paraître un peu cher mais l'emplacement, l'accueil le valent bien. Qui plus est les proprios font attention à tout. Pour le prix on pourrait espérer le petit déjeuner compris mais bon, pas gênant... Pour 10 € de plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
le gosier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel .L'Accueil fut chaleureux et l'hôtel est idéalement situé à dix minutes à pieds du debarcadere .Un autre point fort de cet hôtel est l'excellent petit dejeuner sur la terrasse donnant sur une des plus belles baies du monde!

Astuce pour la chambre : Demander la chambre vue mer et non jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hotel lobleu avec nos 4 petits enfants dans la suite du bas. Les propriétaires ont été charmants, très aimables et de très bon conseil tout au long du séjour. Notre chambre était parfaite pour notre famille. Nous n'avions pas de vue mer mais nous le savions avant d'arriver donc pas de déception. La chambre était très propre et la fenetre ajourée dans la salle de bain donne sur la terrasse du petit déjeuner mais une fois la porte de la salle de bain fermée nous n'avons été dérangés par aucun bruit.
La terrasse pour le petit déjeuner est magnifique avec une vue fabuleuse et le petit bout de plage devant est largement suffisant.

Je recommande vivement cet hotel et nous y retournerons avec grand plaisir car cela fait plaisir d'être si bien accueilli.

Astuce pour la chambre : Pour une famille avec enfants la suite du bas est parfaite même si elle n'a pas la vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Très bien situé. A 10 mn de l'embarcadère. Hôtel très bien tenu avec un personnel très accueillant et prévenant. Une belle salle à manger pour un bon petit déjeuner avec vue magnifique sur la baie.
J'y retournerai volontiers.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez LoBleu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LoBleu Hotel

Adresse: Fond de Cure, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 2 sur 7 hôtels à Terre-de-Haut
Hotel Terre De Haut
Hotel Lobleu Terre-De-Haut
Lobleu Hotel Terre De Haut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LoBleu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.