“Des hauts mais quelques bas” 4 5 étoiles

Le Moulin de Saint Vérand a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin de Saint Vérand
La Roche, 71570 Saint-Vérand, France   |
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Des hauts mais quelques bas”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un bâtiment exceptionnel tant par sa structure que par sa situation, à deux pas de Mâcon et des grands crus du beaujolais (Juliénas, Saint Amour). Un accueil très agréable, des chambres agréables et relativement calmes dont certaines avec terrasse en rez-de-chaussée. L'établissement dispose de deux roulottes très originales et propose des circuits touristiques en 2CV. Nous avons aimé le site, le calme, le grand parking, l'amabilité du personnel de l'hôtel. Par contre nous avons beaucoup moins aimé l'insonorisation de notre chambre qui ne laisse rien ignorer des ablutions des voisins, le restaurant dont les prestations sont très en retrait pour le prix demandé. La curieuse pratique obligeant à régler la note la veille du départ alors qu'il serait plus logique d'enregistrer une carte de crédit. La qualité très moyenne du repas gastronomique.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse commune (aucune séparation avec le voisin) donnent sur l'arrière de l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Yssingeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai voulu faire une surprise à ma compagne et nous sommes allés dormir dans cet hotel restaurant entouré d'un paysage magnifique. Grâce au site internet j'ai pu choisir la chambre idéale. Les chambres ont été refaites avec beaucoup de goût et chacune d'entre elles ont un thème ce qui m'a permis de réserver la chambre qui plairait le plus à mon amie.
L'hotel a été refait à neuf et la propreté est le maître mot!
la cuisine est excellente ainsi que les vins soigneusement sélectionnés : la qualité était au rendez vous.
L'accueil fut très chaleureux, toute l'équipe est souriante.
Nous avons passé un excellent week end et recommandons le Moulin de Saint Vérand à tous les amoureux.

Astuce pour la chambre : Il vous suffit d'aller sur le site internet, choisissez votre chambre en fonction de vos goût et...
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Dans le cadre d'un déplacement professionnel j'ai fais étape dans cet établissement. J'ai été ravi par l'accueil du personnel et la propreté de ma chambre. Le menu propose dans le cadre de ma soirée étape était parfait, copieux et très bon.
Petit déjeuner au top avec viennoiserie, brioche,... Idéal pour bien débuté une journée.
Je ne manquerai pas de repassé avec ma femme et mes enfants pour profiter pleinement du cadre exceptionnel autour du moulin de saint verand.

Séjour du septembre 2013
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous cherchions un endroit pour reunir les membres de notre famille pour celebré nos 50 ans de rencontres avec mon époux, nous n'avons pas été déçu. Nous avons pu avoir un menu sur mesure avec la participation de Madame Martin et du chef cuisinier. Tout s'est trés bien dérouler, le repas était excellent, la salle dans laquelle nous étions était trés charmante.
Le gateau était juste excellent et la décoration réalisée avec beaucoup de finesse.
Mon mari et moi même tenons a remercier l'ensemble de l'équipe du Moulin de Saint Verand, et bien sur Valérie pour l'excellent moment que nous avons passé.
A trés bientôt.
France et Jean

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi sur place, mais l'hotel est dans un lieu trés calme et trés agréable.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous nous sommes arrêté samedi midi pour déjeuner, et finalement reparti lundi. Le cadre nous a charme. Nous avons dormi en dans une belle chambre très agréable. Nous avons remanger dimanche soir et le repas s'est passer extrêmement bien. Nous avons profité des conseils de notre serveur pour accompagne notre foie gras d'un verre de pouilly fuisse et notre veau d'un verre de saint amour. Merci pour l'accueil et votre sympathie.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé un week end en amoureux parfait! dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueilli, la décoration de l'hôtel entièrement refaite avec beaucoup de goût et le restaurant excellent: la qualités des produits servis était au rendez-vous comme promis!
Une charmante roulotte fut notre petit nid douillet pour la nuit, tout confort nous avons pleinement profiter de la vue sur le parc au réveil.
Nous avons pu découvrir la région d'une toute autre manière grâce à un concept génial: visite en 2CV !
Merci à toute l'équipe du restaurant qui nous a fait passer un week end idyllique par son accueil et les promesses tenues.

Gisors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Venus pour nous ressourcer, nous avons été comblés : cadre magnifique, les propriétaires sont très accueillant et aux petits soins avec le sourire, belle piscine (possibilité de faire des longueurs, ...) Restaurant à la hauteur du lieu, personnel professionnel, attentif et discret.
Le truc à ne pas louper, c'est la location de 2cv que propose l'établissement, c'est génial pour visiter les alentours, on se croirait en enfance ! Nous y retournerons pour passer un peu plus de temps.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Saint Vérand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Saint Vérand

Adresse: La Roche, 71570 Saint-Vérand, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Vérand
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Vérand
Le Moulin de Saint Vérand est installé dans une ancienne bâtisse en pierres apparentes entièrement rénovée. 10 chambres doubles, 4 chambres familiales, 1 chambre "cottage" au bord de la rivière vous sont proposées, toutes équipées de salle d'eau, TV, WIFI, téléphone, ainsi que 2 roulottes équpées d'un grand lit double, salle d'eau, wc et chauffage électrique. Bénéficiez d'offres promotionnelles toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Saint Vérand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Saint Vérand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.