“Hotel charmant” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Vérand
Le Puy-en-Velay, France
“Hotel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

A l'occasion d'un repas concert organisé par les propriétaires nous avons décidés de nous offrir une nuit au Moulin de Saint Vérand.
Le charme et le calme était au rendez vous pour passer une nuit paisible. De plus nous avions une terrasse et l'accès direct au parc superbement entretenu.

Nous n'avons jamais aussi bien dormi dans un hôtel qu'au Moulin de Saint Vérand! La qualité de la literie et des services avec un personnel aux petits soins n'y est certainement pas étranger.
A l'écoute de chacune de nos requêtes, le personnel nous fait nous sentir unique!

Astuce pour la chambre : je vous recommande les chambres avec terrasse
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chalon-sur-Saône, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

C’est avec grand plaisir que nous avons fait à nouveau escale au sein du Moulin de St Vérand.

L’accueil, la table et les lieux sont toujours aussi agréables.

Vraiment à découvrir ! C'est un séjour de détente pure.

Astuce pour la chambre : Tentez la roulotte : c'est très original et tout confort.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un tres bon sejour malgré une meteo maussade à la st Vincent mais largement compensé par hotel accueillant, raffiné et une équipe de PRO à vos petits soins ! La literie est top ! Pour la partie resto, les produits locaux sont excellent, qualité et fraicheur sont en rdv ! De plus, nous avons eu de tres bons conseils pour le choix des vins. Nous recommandons cette adresse ! Bravo

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Arrivés par une journée de froid glacial, nous avons été d'emblée conquis par la chaleur du lieu, celui de l'accueil tout d'abord mais aussi celui de la décoration, très cosy.
Nous avons eu le plaisir d'avoir une chambre surclassée, grande, alliant modernité, confort douillet et quelques petites touches "shabby".....Salle de bain très fonctionnelle, au décor sobre et beau, et, oh, surprise, quelques lampions sur la fenêtre.....délicate attention qui a en même temps dirigé notre regard vers le magnifique ciel étoilé de cette Bourgogne du sud que nous apprécions tant.
Dîner très agréable au restaurant de l'hôtel, bien pratique car le village est environné de vignes, mais aussi occasion de goûter à quelques délicieuses spécialités de la région dans une ambiance de vieilles tomettes, de cheminée et de bons vins.....
Le luxe du calme et la volupté du confort......sans aucune prétention mais avec gentillesse......
Il nous tarde vraiment de revenir au printemps pour tester une nuit dans une des deux
roulottes (so romantic ! ) et de profiter de la jolie terrasse et de la piscine.....Vivement !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ville-la-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cette auberge de charme et de caractère pour un séjour atypique dans les vignes du beaujolais-bourgogne.
La propriété est situé seulement a 10km de la gare de Mâcon Loché TGV dans un cadre calme et verdoyant.
L'accueil était très chaleureux, nous avions réservé une roulotte. On nous a accompagné dans notre roulotte et nous avons découvert un très beau cadre avec tout le confort nécessaire. On s'attendait a une salle de bain petite et médiocre mais au contraire on a trouvé une grande douche a l'italienne et tout ce qu'il faut.
Ils ont des chambres décorés de façon charmante et unique. Ils disposent de deux roulottes dans le jardin, il n'y a pas de vis a vis et c'est très calme. Ils ont même une piscine.
Le restaurant propose une très bonne cuisine traditionnelle et maison. Le chef fait de très bon plat avec une cuisine recherchée et savoureuse.

Pour le côté découverte des environs, ils prêtent moyennant un moindre coût un 2CV pour profiter de se déplacer dans les vignes de façon atypique ! Voiture super bien entretenue vu la date de sortie de cette voiture et très pratique si on veut se promener dans les environs !

A refaire et a conseiller !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Situation idéale pour découvrir la région, professionnalisme et gentillesse ont été les maîtres mots du séjour. Côté cuisine, tout était parfait, pour les vins suivez les conseils de Valėrie, la propriėtaire des lieux et vous ne serez pas déçu. Pour la chambre idem, propreté irréprochable, et pour les amateur d'originalités, vous pourrez passer vos nuits dans une magnifique et authentique Roulotte roumaine parfaitement équipée une expérience à tenter selon nos amis qui ont testé.
Je vous conseille donc sans hésitation Le Moulin de Saint Vėran, fois d'épicurien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Quel bon et beau sejour sur une semaine. Le cadre est sympa et charmant, en plein mileiu du vignoble. Belle cour exterieure. Hall d'acceuil chaleureux avec decoration soignee et recherche. Le cadre est familiale, on est loin des ambiances neutres et modernes des grandes chaines d'hotel. J'ai adore l'authenticite de cet hotel. Les chambres sont renovees, belles et confortables. Je conseilles d'y sejourner.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Moulin de Saint Vérand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Saint Vérand

Adresse: La Roche, 71570 Saint-Vérand, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Vérand
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Vérand
Le Moulin de Saint Vérand est installé dans une ancienne bâtisse en pierres apparentes entièrement rénovée. 10 chambres doubles, 4 chambres familiales, 1 chambre "cottage" au bord de la rivière vous sont proposées, toutes équipées de salle d'eau, TV, WIFI, téléphone, ainsi que 2 roulottes équpées d'un grand lit double, salle d'eau, wc et chauffage électrique. Bénéficiez d'offres promotionnelles toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Saint Vérand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Saint Vérand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.