“Une belle expérience.” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Limbe
Douala, Cameroun
“Une belle expérience.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Un très beau site, avec une piscine d'eau minérale FRAICHE (appréciable par 35 degrés...) !!!! Les prix sont élevés mais l'endroit vaut le détour. La plage de sable noir mordoré est réellement magnifique, et la piscine toute aussi pratique, sympa et sans risques pour les enfants comme pour les adultes. Réservez pour le Week end, c'est souvent plein en saison. La cuisine est bonne, variée et de qualité, une ambiance musicale avec de vrais musiciens en week end. On y trouve beaucoup d'expats et des locaux aisés. La sécurité est bonne mais ne vous éloignez pas trop le long de la plage si vous voulez vous balader seul ou en amoureux. On vous le rappellera d'ailleurs, gentiment mais fermement, et c'est très bien. Bungalows climatisés, repas avec vue sur mer. Un must pour l'endroit. La propriétaire parle Allemand, Anglais et Français. Ce serait dommage de ne pas y aller en famille ou en amoureux , au moins une fois, sur un week end. La direction connaît les bons plans du coin, pour des visites à faire en sécurité avec des gens qui connaissent les coins et ceux à éviter, et qui pourront vous aider à avoir les bons comportements avec les appareils photos. Si vous prenez la cascade dans la jungle, prévoyez de bonnes chaussures résistantes à l'eau, vous marcherez dans une rivière pour finir le trajet. Les gars d'ici font ça en "sans confiance" (tongs), mais les touristes ou les expats c'est une autre histoire... :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Douala, Cameroun
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

La plage y est, assez grande avec du sable fin.L'eau est assez froide dans un petit çoin aménagé par l'hôtel. J'y suis aller avec ma copine et nous avons séjourner pendant 02 jours. Les nouvelles chambres sont tres belles;cependant la direction semble ne pas attribuer ces chambres à n'importe qui. Faut insister d'y être même si on á de quoi payer. L'emplacement de semme beach requiert tout de même un véhicule a sa porté. Faut surtout s'y rendre en groupe ou avec son copain ou copine

• Séjour du octobre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limbe

Souchez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

De passage à Douala, nous avons décidé de pousser jusque Limbe pour profiter de la superbe plage de cet hôtel. le sable est noir et d'une incroyable finesse, la plage est relativement propre. et quel plaisir de pouvoir se baigner dans le bras de rivière parallèle à la plage.
je n'ai pas testé l’hôtel en tant que tel, mais l'endroit pousse à y revenir en tout cas.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Ploermel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avions réservé pour 15 jours dans cet hôtel et avons passé un séjour mémorable. La direction sachant que nous venions d'Europe avait parfaitement orchestré nos déplacements touristiques à travers différentes régions dans le pays. Dans ce programme étaient également incluses quelques excursions locales dont l'une au lac de Kumba, immense et magnifique !

Quant au séjour sur place, inoubliable... C'est le seul hôtel de la région doté d'une plage privée et surveillée... et d'une piscine d'eau fraîche naturelle ! L'environnement est très verdurant et vous voyez se promener 2 paons et quelques chevaux en liberté, petit clin d'oeil plein d'humour...

Le must : le self-service prévu tous les midis au restaurant (faisant face à la plage et ouvert...), des plats mixtes camerounais et français, de délicieux poissons et crustacés, et en dessert des crèmes fondantes à l'ananas, mangues, etc...

Nous n'avons pas eu le temps de tester le tout nouveau SPA ouvert en 2011 mais nous avons eu droit à la visite : une ambiance parfumée et pleine d'exotisme vous y accueille et les clients semblent s'y délasser plutôt agréablement d'après ce que l'on a pu observer...

Une adresse à retenir et un personnel souriant et disponible....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Stuttgart, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

ns, ns y sommes rendues en decembre 2011 avec pour but de se baigner ds. la mer
tres belle plage apres la baignade ds la mer ns. voulions y boire un coup et manger au resto.
ns, ns. sommes decidés de ne pas commander a manger tant le service etait decevant et les prix tres elévés.
Je suis tres decu de ce qu´ils en font.
Malheureux!!Malheureux!!Malheureux!!
Mais qt. meme il y´avait un serveur de j l´hotel qui a essayer de ns. de ns retenir, mais desolé...
Et je ne sais vraiment pas ce qu´un Micro onde a a faire ds un lieu pareille et surtout la Bouffe n´avait pas l´air fraiche..

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Dommage, car sa situation était à priori sympathique, et c'est vrai que donnant ou presque sur la plage, c'était pas mal. Mais que c'est devenu vieux car non ou mal entretenu, un accueil moyen, un petit-déjeuner indigne, et des repas décevants. Même le parking est en mauvais état. Donc, à éviter malheureusement, en attendant des travaux de modernisation et d'amélioration de service.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Déçue par cet hôtel qui semble avoir vraiment beaucoup baissé en qualité.
En dépit d'un site exceptionnel, de la propreté de la suite que nous avions et des aménagements extérieurs sympathiques, je n'y retournerais pas si je peux choisir.

Le petit déjeuner est une ca-tas-trophe !

L'accueil à l'arrivée n'est vraiment pas terrible, avec des gens qui vous ignorent à la réception pendant 15 bonnes minutes avant de daigner vous répondre et s'occuper de vous alors que vous avez 5 ou 6 heures de route dans les jambes. Pas profesionnel du tout.

En plus, la configuration de l'hôtel n'est quand même pas terrible: pas l'impression qu'un architecte ait travaillé à sa conception, plutôt l'impression d'un développement un peu anarchique et spontané, un bâtiment par-ci, un autre par-là...
Résultat, pas de charme, pas très fonctionnel, ni convivial.

Dommage, ça pourrait vraiment être mieux et le maitre d'hôtel est agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Seme Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Seme Beach

Adresse: Mile 11, Route d'Idenau, Limbe, Cameroun
Location : Cameroun > Southwest Region > Limbe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Limbe
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Seme Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Seme Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seme Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Seme Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.