“demande d'informations” 3 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Limbe
Maroua, Cameroun
“demande d'informations”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

bonjour,je recherche un hôtel chic et pas très chère à limbé pour ma lune de miel, je suis tombé sur seme il me plait, vu les divers lieux d'attraction qu'il regeorge. Toutefois, je désire avoir votre numéro de tél et les prix des chambres.
Est e que les prix de chambre sont en pension complète?
Merci pour votre compréhension et j'espère vous lire trés prochainement.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Yaounde, Cameroun
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Après une période il y a quelques années quand les services et le restaurant a été bien, malheureusement je constats que il devient pire en pire. Les chambres nécessitent des rénovations, la literie n’est pas d’une bonne qualité, les insectes sort de partout. Les boucaros sur la plage ont été rénovés.
Le restaurant avec son buffet de chaque soir n’offert pas que le minimum nécessaire. Le petit déjeuner est minimal parfois vous êtes obligés de demander une tasse, une assiette, de la beure, etc.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limbe

rabat
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. Étant 4, parents et enfants, nous avions pris un "appartement". J en avais beaucoup entendu parler, mais j avoue avoir été déçue: le prix ne vaut pas du tout le service qu on obtient. Le mobilier dans les chambres est vétuste, l ampoule de la salle de bain ne fonctionnait pas convenablement et lorsque nous avons demande a la faire changer, cela n a pu être fait. Serviettes en quantité insuffisante pour un appartement duplex, il faut expressément en demander. Petit déjeuner très simple: thé ou lait, pain, beurre, confiture et quelques fruits. Si vous voulez des oeufs ou autre, il faut payer.
Il n y a pas de piscine, mais une espèce de rivière aménagée qui débouche plus loin sur la plage. Ça donne un certain charme. La plage est faite de sable noir, dû au mont Cameroun d après les explications qui m ont été fournies...pour les amateurs, ça change!
Nous ne sommes pas restes longtemps. Nous comptions faire 5 nuits mais n en avons fait que 2. Il faut à leur décharge souligner que ce n est certainement pas la période indiquée pour visiter la ville: c est la saison des pluies, il y pleuvait des cordes!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ormoy
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Cet endroit d'un certain charme pèche par son manque d'entretien des locaux et le manque d'amabilité de certains personnel. Après maintes démarche enfin les serviettes manquante mais sans clim!!! Proposition de changer de chambre pour une autre dont la clim ne fonctionnait pas non plus! Beaucoup de désagrément complété par une restauration minimale et chère.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

La plage de sable noire, la rivière d'eau pure et fraiche, l'ambiance chaleureuse des visiteurs du week-end, tout est reposant et agréable. Il y a des chambres pour tous les prix et l'hôtel est vaste. Enfin, on s'y sent en sécurité. A noter : ce n'est pas un hôtel où le touriste européen est coupé du pays dans une prison dorée. Les camerounais y viennent nombreux le samedi et le dimanche pour se baigner et faire du sport, et l'endroit accueille des séminaires de travail pendant la semaine. Je recommande !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Douala, Cameroun
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Un très beau site, avec une piscine d'eau minérale FRAICHE (appréciable par 35 degrés...) !!!! Les prix sont élevés mais l'endroit vaut le détour. La plage de sable noir mordoré est réellement magnifique, et la piscine toute aussi pratique, sympa et sans risques pour les enfants comme pour les adultes. Réservez pour le Week end, c'est souvent plein en saison. La cuisine est bonne, variée et de qualité, une ambiance musicale avec de vrais musiciens en week end. On y trouve beaucoup d'expats et des locaux aisés. La sécurité est bonne mais ne vous éloignez pas trop le long de la plage si vous voulez vous balader seul ou en amoureux. On vous le rappellera d'ailleurs, gentiment mais fermement, et c'est très bien. Bungalows climatisés, repas avec vue sur mer. Un must pour l'endroit. La propriétaire parle Allemand, Anglais et Français. Ce serait dommage de ne pas y aller en famille ou en amoureux , au moins une fois, sur un week end. La direction connaît les bons plans du coin, pour des visites à faire en sécurité avec des gens qui connaissent les coins et ceux à éviter, et qui pourront vous aider à avoir les bons comportements avec les appareils photos. Si vous prenez la cascade dans la jungle, prévoyez de bonnes chaussures résistantes à l'eau, vous marcherez dans une rivière pour finir le trajet. Les gars d'ici font ça en "sans confiance" (tongs), mais les touristes ou les expats c'est une autre histoire... :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Douala, Cameroun
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

La plage y est, assez grande avec du sable fin.L'eau est assez froide dans un petit çoin aménagé par l'hôtel. J'y suis aller avec ma copine et nous avons séjourner pendant 02 jours. Les nouvelles chambres sont tres belles;cependant la direction semble ne pas attribuer ces chambres à n'importe qui. Faut insister d'y être même si on á de quoi payer. L'emplacement de semme beach requiert tout de même un véhicule a sa porté. Faut surtout s'y rendre en groupe ou avec son copain ou copine

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Hotel Seme Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Seme Beach

Adresse: Mile 11, Route d'Idenau, Limbe, Cameroun
Location : Cameroun > Southwest Region > Limbe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Limbe
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Seme Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Seme Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seme Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Seme Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.