“TRES BONNE PRESTATION - VACANCES LIBERTE” 4 5 étoiles
Avis sur La Pointe Villas

et 1 autre site !
La Pointe Villas a été ajouté à vos Favoris
La Pointe Villas
3.0 sur 5 Villa   |   Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice   |
VENDEENNE D'ADOPTION
“TRES BONNE PRESTATION - VACANCES LIBERTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous sommes partis à 4 (deux couples d'amis) et avons adoré la formule appart duplex avec les meme prestations qu'à l'hotel (menage, repas au choix), le gardien et sa famille sont très disponibles et se mettent en 4 pour vous satisfaire, nous avons eu la chance d'y aller en période creuse . Nous mangions de temps en temps à l'Hacienda, (cadre qui ne paie pas de mine mais repas copieux et pas chers) je vous conseille les "Mines frits poulet crevette" et le "bol renversé". Un peu plus haut il y a un petit resto à coté de "l'epicerie chez momo" qui est très bien aussi, et à faire surtout : le glacier AV16 CAFE sur la rue principale conduisant à la plage de Monchoisi. (leurs coupes de glaces sont énormes et excellentes ) A GRAND BAIE ( 10MN en bus) (je vous conseille de prendre le bus !!!) vous trouverez différents commerces et un SUPER U. Nous avons testé les marchands ambulants de spécialités locales, c'est super bons (beignets de crevettes, mines frits, Les mauriciens sont très accueillants très gentils et très serviables, et malgré la diversité des cultures et des religions présentes dans le pays, ils savent vivre ensemble en bonne intelligence. Encore une bonne leçon, comme on en prend souvent lorqu'on voyage. A Faire : nager avec les dauphins (pas en visite organisée type excursion passer en direct comparez les prix et négociez c'est valable pour toutes les excursions) - quelques chauffeurs de taxi vous proposeront de transporter et vous guider à travers l'ile, là aussi négociez et comparez le salaire moyen varie entre 80 et 400€ par mois, nous avons payé 75€ pour deux jours de taxis-guide et avons fait le tour de l'ile - nous n'aurions pas pu le faire seul en voiture de loc car difficile de se diriger seul si on ne connait pas l'Ile , plus conduite à gauche et nous n'aurions pas beneficié des commentaires - j'espère que mes infos vous serviront - Profitez bien de votre séjour .

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Beachcomber Le Canonnier Hotel
Beachcomber Le Mauricia Hotel
N° 8 sur 29 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 325 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 234 avis
Ocean Villas
Ocean Villas
N° 17 sur 29 à Grand Baie

Vous connaissez La Pointe Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pointe Villas

Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Pointe Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pointe Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pointe Villas Pointe Aux Cannoniers
Pointe Villas
Pointe Residence Aux Cannoniers
La Pointe Villas Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
La Pointe Villas Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pointe Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.