“QUE DU BONHEUR ! ! !” 5 5 étoiles
Avis sur Sous Le Badamier

Sous Le Badamier a été ajouté à vos Favoris
Sous Le Badamier
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   eX club road, Pointe Aux Canonniers, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Droupt Saint Basle
“QUE DU BONHEUR ! ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons passé un super séjour de deux semaines fin février / début mars. Merci à Franck et à sa charmante épouse ! Tout était parfait : les chambres, la restauration ( nous étions en demi-pension et avons eu le privilège de goûter aux premières pizzas de Franck, elles étaient excellentes ). N'hésitez pas à lui faire appel pour tout ce qui concerne excursions et activités ( plongée avec l'ami Pascal, pêche au gros avec Youri, île aux cerfs en catamaran ...)
Au niveau des ti-punch, il n'est pas mal non plus ! ! ! !
Cerise sur le gâteau : une piscine est en cours de réalisation. Nous allons devoir y retourner pour l'inauguration !
Une petite pensée pour Anwar qui nous a gâtés avec ses petits plats typiques : attention aux kilos, ainsi qu'à ses deux sympathiques et discrètes collègues pour le service ! !
Nous garderons un très bon souvenir de ce petit coin de paradis ! Francis

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Eau Coulee
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Le Vendredi 13 Janvier 2012, j'ai fait un trop court séjour chez ‘Sous Le Badamier’ à Pointe aux Cannoniers; vis à vis de Grand Bay Gym. Et j’ai ADORÉ! C’est petit, discret et charmant. Le prix est abordable, la chambre propre et la bouffe correcte. Ce petit hotel est tapissé d’oeuvres de Vaco Baissac, ce qui ajoute à son charme. Le personnel est poli mais mention spéciale à Anwar et Vimi; ils sont très professionels et avec toujours un sourire. Voilà les raisons pourquoi je repars les voir très bientôt. Ben, j’y suis repartie au Sous Le Badamier le Vendredi 16 Mars et je ne le regrette pas! C’est un endroit que je kiffe, kiffe et kiffe! Et j’ai fait une agréable petite marche et je tombe nez à nez avec la mer. J’ai hâte d’y retourner! En Mai peut être bien!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

L'etablissement est tres bien Situé les chambres sont agreables et propres.
Franck son epouse ainsi que les employes sont adorables et professionnels, toujours disponibles pour des informations et conseils divers (ex: transfert aeroport hotel...)location de scooter sur place, cuisine excquise et petit dejeuner copieux. un tres bon rapport qualité prix qui ne vous decevra pas !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Aller à l'hôtel Sous le Badamier c'est passer des vacances dans un endroit magnifique et romantique. Avec une cours intérieure tellement jolie avec des arbres et plantes de partout, sans oublier le bassin pour se rafraichir. Les chambres sont vraiment très jolies et pratiques !

Mais aller à l'hôtel Sous le Badamier c'est surtout partager des moments extraordinaires avec les patrons qui non seulement ont une cuisine excellente (si vous avez l'occasion de déguster le "rougaille-saucisse" n'hésitez pas mais également bénéficier de tous les bons tuyaux de l'Ile.

Et si vous êtes plongeurs alors c'est l'endroit à ne pas manquer car vous pourrez partager non seulement vos expériences avec Franck mais également avec d'autres plongeurs qui s'y rendent régulièrement !

Je ne peux que conseiller ce chouette endroit où nous avons passé durant une semaine des moments très très chouette.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous étions venus nous reposer et nous ressourcer, nous avons trouvé une charmante maison d’hôte chaleureuse, colorée, paisible dans un cadre verdoyant en toute simplicité et pleine d’humanité
Avec un maitre des lieux qui sait recevoir et accueillir ses hôtes avec chaleur et gentillesses
Le personnel est avenant et d’une extrême amabilité, fidèle à la réputation mauricienne donnant conseils et astuces pour un séjour des plus agréable.
Les chambres sont bien décorés, confortables et très propres.
Les petits déjeuner et les repas proposés sont délicieux et copieux
La maison d’hôte est bien placée avec accès en bus à 5 minutes de grand baie et une joli point de chute pour visiter l’île
Bref, tout ce qu’on aime
Nous avons été ravis et avons passé un excellent séjour dans ce petit coin de paradis

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Super petit Hôtel à la pointe aux canonniers. Personnel adorable, atmosphère et déco pleine d’humanité. L’hôtel est super bien placé pour profiter de Grand Baie sans en subir les nuisances et pour se baigner à la superbe plage de Mont Choissy. Une bonne base pour découvrir Maurice dans d'excellentes conditions. Le Bus pour les jardins de Pamplemousse et le musée du sucre passe juste à coté de l'Hôtel (N°95), j'ai pu m'y rendre pour même pas 1€...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
beauchamp
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Entre l’accueil et le charme de cette maison d’hôtes que des compliments.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Sous Le Badamier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sous Le Badamier

Adresse: eX club road, Pointe Aux Canonniers, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sous Le Badamier 3*
Situation Située à Pointe aux Canonniers 5 minutes des plages vierges de Mont Choisy, au milieu d'un jardin tropical luxuriant, Sous Le Badamier offre un confort parfait pour des vacances en couple et en famille. Notre guest house est situé à 5 minutes en voiture des activités de la station balnéaire de Grand Baie où vous pourrez déguster les plats locaux et profiter des pubs, ou encore faire quelques achats dans les centres commerciaux Hébergement Petite structure de 12 chambres sur 2 niveaux. Chaque chambre dispose d’un balcon, d’une salle d’eau privative avec douche. • 8 chambres doubles supérieures (dont 6 communicantes) • 2 chambres tripes • 2 chambres doubles standards Facilités en Chambre • Coffre-fort individuel • Minibar (supplément) • Climatisation et ventilateur • Télévision Ecran plat avec chaines TNT Locale • Service thé et Café Check-in entre 14h00 et 22h00. Check-out entre 9h00 et 11h00. Restaurant et Bar Le Restaurant Capacité: 25 couverts Cuisine: Locale et Internationale Le petit déjeuner et diner sont servis à table. Facilités sur place Lit bébé gratuit (sur demande jusqu’à 2 ans) Accès WIFI gratuit dans les parties communes Sèche–cheveux disponible à la réception Location de Voiture Taxi Bureau de Change Assistance Médicale Serviettes de plage mises à disposition Paiement avec carte de crédit accepté (Visas, Mastercard et Maestro). AVEC SUPPLEMENT: Massage, Plongée sous-marine, Pêche au gros, Pédalo, Kayak, voile, bateau a fond de verre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sous Le Badamier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sous Le Badamier
Sous Le Badamier Île Maurice/Pointe Aux Canonniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sous Le Badamier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.