“Voyage de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Sous Le Badamier

Sous Le Badamier a été ajouté à vos Favoris
Sous Le Badamier
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   eX club road, Pointe Aux Canonniers, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Dijon, France
“Voyage de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Séjour agréable, dans un endroit dépaysant loin des complexes bruyants.
Une hotelerie de qualité, et une cuisine locale et élaborée par le chef Anward "trés bien".
Accueil très chaleureux et convivial.
Franck et Corinne donnnent de bons conseils la visite de l'île.
Séjour à renouveler très prochainement...
Karim et Catherine de Dijon

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

retraitée
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

un endroit depaysant reposant
nous avons passé un sejour sans rien a redire accueil prestations convivialitée etrepas .encore bravo a anward le cuisto pour les petits plats mauriciens .bravo a corinne pour les petits dej maisons .bravo a franck pour les confiture et le pain maison .
endroit reposant loing des grands hotel sans relations
merci pour ses supers vacances bien organisées.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

nous avons passé 15 jours fabuleux les chambres sont supers belles et spacieuses la cuisine locale rougaille saucisse, carry poisson, un vrai delice. Bravo pour les petits dejeuners avec les madeleines gateaux et crepes de corinne merci a franck pour ses confitures maisons ses rhum arrangés et ses fabuleuses pizzas.Ils s'occupe de tout location de voiture ,excursion, pour moin chère que dans la rue et mieux organisées.

toute l'équipe est souriante il sont tous aux petits soins pour nous faire passer de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : la chambre 7 et 12 sont un peut plus cheres mais tres grandes et vue sur le jardin.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Acceuil tres chaleureux et hotel vraiment convivial. La situation est ideale pour visiter le nord de l iles et il est situe dans un endroit tres calme 'pas toujours le cas a maurice... A recommander vivement!!! De plus, l hotel est de taille tres raisonnable ce qui est bien plus sympa que les grands complexes.

Astuce pour la chambre : N hesitez pas a les solliciter...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Droupt Saint Basle
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons passé un super séjour de deux semaines fin février / début mars. Merci à Franck et à sa charmante épouse ! Tout était parfait : les chambres, la restauration ( nous étions en demi-pension et avons eu le privilège de goûter aux premières pizzas de Franck, elles étaient excellentes ). N'hésitez pas à lui faire appel pour tout ce qui concerne excursions et activités ( plongée avec l'ami Pascal, pêche au gros avec Youri, île aux cerfs en catamaran ...)
Au niveau des ti-punch, il n'est pas mal non plus ! ! ! !
Cerise sur le gâteau : une piscine est en cours de réalisation. Nous allons devoir y retourner pour l'inauguration !
Une petite pensée pour Anwar qui nous a gâtés avec ses petits plats typiques : attention aux kilos, ainsi qu'à ses deux sympathiques et discrètes collègues pour le service ! !
Nous garderons un très bon souvenir de ce petit coin de paradis ! Francis

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Eau Coulee
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Le Vendredi 13 Janvier 2012, j'ai fait un trop court séjour chez ‘Sous Le Badamier’ à Pointe aux Cannoniers; vis à vis de Grand Bay Gym. Et j’ai ADORÉ! C’est petit, discret et charmant. Le prix est abordable, la chambre propre et la bouffe correcte. Ce petit hotel est tapissé d’oeuvres de Vaco Baissac, ce qui ajoute à son charme. Le personnel est poli mais mention spéciale à Anwar et Vimi; ils sont très professionels et avec toujours un sourire. Voilà les raisons pourquoi je repars les voir très bientôt. Ben, j’y suis repartie au Sous Le Badamier le Vendredi 16 Mars et je ne le regrette pas! C’est un endroit que je kiffe, kiffe et kiffe! Et j’ai fait une agréable petite marche et je tombe nez à nez avec la mer. J’ai hâte d’y retourner! En Mai peut être bien!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

L'etablissement est tres bien Situé les chambres sont agreables et propres.
Franck son epouse ainsi que les employes sont adorables et professionnels, toujours disponibles pour des informations et conseils divers (ex: transfert aeroport hotel...)location de scooter sur place, cuisine excquise et petit dejeuner copieux. un tres bon rapport qualité prix qui ne vous decevra pas !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sous Le Badamier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sous Le Badamier

Adresse: eX club road, Pointe Aux Canonniers, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sous Le Badamier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sous Le Badamier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sous Le Badamier
Sous Le Badamier Île Maurice/Pointe Aux Canonniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sous Le Badamier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.