“Relax !” 5 5 étoiles
Avis sur Sous Le Badamier

Sous Le Badamier a été ajouté à vos Favoris
Sous Le Badamier
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de la Cote, Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Île Maurice   |
“Relax !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Dès notre arrivée et tout au long de notre séjour d'une semaine, Frédérique et Didier se sont assurés que tout se passait bien et que nous passions de bonnes vacances (malgré le passage d'un cyclone au large).
Ils nous ont accueillis avec des cocktails fruités et nous ont donné tous les renseignements nécessaires à notre comfort.
Chaque jour ils nous demandaient quels étaient nos plans, nous recommandaient des endroits sympas puis s'assuraient à notre retour que nous avions passé une bonne journée.
Le repas du réveillon cuisiné par Frédérique était absolument délicieux et dignes de n'importe quel très bon restaurant français.

Les chambres sont spacieuses, bien décorées, propres. Tout ce dont vous avez besoin est fourni par vos hôtes qui sont toujours très contents de vous rendre service. C'est un vrai plaisir !

Relax ! Vous êtes chez Frédérique et Didier !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

nous somme aller dans cet hotel pendant 10 j, pour notre voyage de noce en dec 2013, nous avons ete tres bien accueuilli, les chambres spacieuses avec confort, je souligne en meme tps le bouquet de fleur poser sur notre lit pour nos noce!! On recommande vraiment cet hotel !! En plus question équipe, des femmes de chambre aux gerants rien a dire!!!! la cusine est parfaite!!!! vous ne serez pas decu! on remercie tt le monde et continuer a rester comme vous etes!!!merci fred et didier!!! a bientot peut etre

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Basse-Terre, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bien situé dans un quartier très calme, "sous le badamier" est un petit hôtel charmant avec piscine ; bien ombragé par ses très grands arbres, il est tout proche de plages magnifiques aux eaux turquoises dotées de panoramas enchanteurs (îles, barrière de corail).
Les propriétaires actuels ont un sens de l'accueil rare et sont réellement à aux petits soins ; à Maurice tout est facile pour les touristes, balades, sports, découverte, shopping, etc... Mais la possibilité de se détendre et de manger une cuisine légère et savoureuse dans une ambiance conviviale une fois rentré à l'hôtel, c'est ce que nous avons aimé sous le badamier.
Cela donne envie d'y retourner, merci Frédérique et Didier.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur la cour intérieure et devraient, en toute logique, avoir la plus bell...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un avis sur notre soirée spéciale Langouste
Pour notre derniére soirée nous avons diner Sous le Badamier
Nous y sommes allés suite aux conseils pris sur Tripadvisor et avec recommandations de notre club de plongée
Pas de regret
Un accueil très symphatique de Didier et Frédérique et du Chef qui oeuvrera sur nos langoustes
Cuisson au four à pizza avec beurre ailée légumes et riz Vin blanc Sud AF et Crepes Suzettes de Frederique
Une très agréable soirée
Allez Y

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Twickenham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

"Joie de Vivre", combinee avec charme, chaleur, chic, elegance et un service plus que professional offfert par les tous nouveaux proprietaires Didier et Frederique. (mes 2 soeurs et moi sont sures que vous avez tout le savoir faire pour que "Sous le Badamier" devienne Numero 1 (Top of the List) sur "Trip Advisor),

Souvenir inoubliabe de l'accueil, de l'ambiance, de la position de cette Maison d'Hotes a Grand Baie (Nord de l'Ile), non loin du Centre et a proximite de restaurants (5 minutes de marche).
Je recommanderai de manger sur place car les plats prepares par Anwar (cuisinier et artiste, ancien eleve de Vaco, dont les tableaux embellissent les murs de la propriete) et Frederique sont succulents, varies et recettes locales, mais pizza exquise disponible a toute heure..

L'accueil/reception, la salle a manger, la cours interieure sont vraiment tres bien decorees, avec des couleurs et des tons chaleureux, La meme chose pour le mobilier tout neuf. Le Bar va etre refait tres prochainement.

Les chambres sont elegantes et agreables, decorees avec beaucoup de gout. La nuit, utilisez l'air conditionne comme recommande par Didier/Frederique.

La petite piscine et sa terrasse/bar est parfaite a tous moments de la journee et aussi l'endroit ou Didier fera votrre entrainement de 1ere classe, si vous decidez de faire de la plongee sous-marine pour la 1ere fois.. Tout sera arrange pour une agreable experience.

Celebres plages a proximite et j'ai meme decouvert un access pour une autre plage dont Didier vous donnera les details..

Si vous aimez un endroit calme mais rempli de "Joie de Vivre" et de charme, choisissez "Sous le Badamier", car j'ai aucune hesitation a le recommendee.

Taxis, bus disponibles. Je recommende de voir certaines attractions en bus, c'est une experience unique et vous rencontrerez beaucoup de gens du pays.

Merci encore pour tout, chers Didier et Frederique, Anwar et tout autre personnel. Nous vous souhaitons une reussite avec votre nouvelle "entreprise", vous le meriter..

Tres chaleureusement et a bientot je l'espere.

Brigitte Lockwood, Twickenham (West London/ENGLAND)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Neuvecelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un très bel endroit où passer d'agréables vacances, un accueil vraiment très sympa de la part de Didier et Frédérique. Vous pouvez y aller les yeux fermés et une note spéciale pour les LANGOUSTES cuites au four à pizza, les meilleures de l'Ile !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Une adresse faite de charme et de convivialité.
Très bien situé, à proximité aussi bien de Grand Baie que de Trou aux biches (10 minutes de bus aux passages fréquents), mais à l'écart dans une rue tranquille. Le calme de la jolie cour intérieure permet de se concentrer sur ses rêveries, de lire en sirotant un Ti'Punch ou autre.
Frédérique et Didier ont refait complètement l'aménagement de l'espace repas en le couvrant d'un toit traditionnel du plus bel effet et en en changeant le mobilier. Parlant de repas, les menus préparés par Anwar ou Frédérique sont excellents de raffinement et de variété. Pour ceux qui voudraient diner dehors : 3 restaurants de très bonne qualité se trouvent à 5 minutes à pied.
La petite piscine est la bienvenue les jours de grande flemme.
Ce qui est le plus du plus pour cette adresse est certainement l'accueil personnalisé réservé par nos hôtes. La chaleur et la douceur de vivre ne sont pas que dans la déco.
Coté efficacité, tout est parfait : le "pick-up" à l'aéroport, la réservation d'un taxi, etc. tout est maitrisé.
Pour ce qui nous concerne, nous avons plutôt plongé avec Ocean Spirit à Pereybere : parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sous Le Badamier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sous Le Badamier

Adresse: Route de la Cote, Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe aux Canonniers
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sous Le Badamier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sous Le Badamier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sous Le Badamier
Sous Le Badamier Île Maurice/Pointe Aux Canonniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sous Le Badamier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.