“Séjour à l'île Maurice” 4 5 étoiles
Avis sur Esprit-Libre Restaurant & Guest-House

Esprit-Libre Restaurant & Guest-House a été ajouté à vos Favoris
Esprit-Libre Restaurant & Guest-House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Rue Bourdet, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
“Séjour à l'île Maurice”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Qualité/prix satisfaisants. Établissement agréable, chambre grande et jolie. Très bonne cuisine. Personnel aimable et toujours disposé à aider. Ambience en général très cool. La piscine un peu petite. A recommaner!

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres n'ont pas de télévision, mais sur une île comme celle-ci qui en a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chappes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bon rapport qualité/prix et bon accueil. Personnel fort sympathique et attentionné ! a recommander....bien qu'un peu excentré des quartiers touristiques (ce n'est pas plus mal certaines fois!)....un peu de marche à pied pour accéder à la plage !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, ce fut un moment absolument inoubliable.
A notre arrivé, nous avons pu nous asseoir et profiter d'un cocktail offert ainsi que de serviette rafraichissantes.
Le personnel est adorable, aux petits soins et parle français.
L'hôtel en lui même est juste parfait, pas trop grand, proche de la mer, calme et plein de charme.
La chambre est propre et bien agencée.
Les petits déjeuners sont variés et le tout à des prix convenables.
à recommander !
merci

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un endroit bien charmant!
L'accueil est chaleureux avec une équipe dynamique! nous avons très bien mangé! les chambres sont bien entretenues et calmes. La petite piscine a fait le bonheur de nos enfants!
la plage est à 15 min à pieds. tout autour, on retrouve les arrêts de bus, de petits commerces. bref, une adresse à retenir et à partager!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Antananarivo, Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passés 8 jours dans cet établissement. Tout est très bien. Le personnel d'accueil, le personnel d'entretien et la gérance sont très sympas et disponibles pour toutes les questions.
La nourriture est excellente et copieuse. C'est aussi une très bonne table, pour ceux qui ne séjournent pas sur place.
Nous avons peu utilisé la piscine, mais elle est entretenue tous les jours.
Bien placé, à l'écart de la route, mais proche des arrêts de bus, il est facile de se déplacer sur toute l'île.
Nous y retournerons, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Nous avions chambre 10. Au premier étage, sympa avec un petit balcon. Pas de nuisances particulière...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous n avons pas été déçus. Cuisine inventive et goûteuse. Excellent accueil. Prix très corrects.( le filet de vacoa avec sa sauce à la mangue et la tarte au citron sont à conseiller) nous garderons un très bon souvenir de cet endroit.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

La maison d'hôte est tres bien tenue et entretenue, l'equipe est agreable et dynamique.

A proximité d arrets de bus qui deservent l ile (pointe nord, port louis, pamplemousse...) et de commerce et restaurants.

Plusieurs plages accessibles à pied en qq minutes (mont choisy, pointe aux cannoniers) ou a moins de 5 minutes de bus (trou aux biches, grand baie).

Nous avions chambre 1 (standard) grande et bien meublée, sdb avec douche, petit jardin. Seul bemol on entend plus ou moins la musique du bar si il est ouvert le soir (la moitié de la semaine).

Au final, excellent endroit pour profiter de l ile dans un lieu plus intime, rapport qualité prix top.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Beachcomber Le Canonnier Hotel
Beachcomber Le Mauricia Hotel
N° 8 sur 29 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 321 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 2 647 avis
20 Degres Sud Hotel
20 Degres Sud Hotel
N° 3 sur 29 à Grand Baie

Vous connaissez Esprit-Libre Restaurant & Guest-House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esprit-Libre Restaurant & Guest-House

Adresse: Rue Bourdet, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esprit-Libre Restaurant & Guest-House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esprit-Libre Restaurant & Guest-House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esprit-Libre Restaurant & Guest-House Pointe Aux Cannoniers
Esprit-Libre Restaurant And Guest-House
Esprit-Libre Restaurant & Guest-House Île Maurice/Pointe Aux Canonniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esprit-Libre Restaurant & Guest-House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.