Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Là, tout n'est qu'ordre et beauté...” 4 5 étoiles
Avis sur Baystone Hotel

Enregistrer Enregistré
Baystone Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Baystone Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   X Club Road, Pointe aux Canonniers, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Moutiers, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Là, tout n'est qu'ordre et beauté...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Accueil, service, cuisine, sourires, un enchantement jour après jour. Mais aussi un parti pris résolument moderne de l'architecture, qui ajoute au lieu une sérénité hors pair et un décor décalé et finement pensé.
Il n'est encore de meilleur interprète de la beauté de l'endroit et de ce qu'il inspire, que le poète :
...luxe, calme, et volupté (C.Baudelaire).
Nous reviendrons...
Gilles et Dominique C.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en suite junior pour profiter de la baie.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    139
    7
    4
    0
    0
Consultez les avis pour
13
109
5
7
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous en avons fait des vacances, des hôtels,mais la c'est la plus belle découverte que nous avons fait ,derrière cet établissement de luxe se cache un personnel amical attachant au petit soins,Franco qui dirige la restauration a la perfection il n a rien a enviée a la gastronomie française chaque jour il surprend ses invites par des nouveautés on a l impression de dîner dans un grand restaurant tout les soirs !!! Mais sans les contraintes des horaires contrairement aux autres hôtels c'est a l heure que l on veut Un hôtel a la décoration raffiné des chambres spacieuses un endroit au calme sur une sublime plage on est coupe du monde tout ce que l'on recherche !! Le client est roi et se sent chez soi le personnel connaît les préférences et les habitudes de ses clients pour être chouchoute c'est dur de quitter cet endroit nous avons laisse maintenant toute l équipe qui sont devenu des amis une direction de tel proximité avec les clients on a l impression qu'ils nous on remis les Clefs de l hôtel pour nous dire vous êtes chez vous faites ce que vous voulez ,nous avons hâte d y retourner gros coucou a toute l équipe !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont top et spacieuse un petit plus pour les chambres sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crassier, Suisse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

hôtel 5 +......
avec une qualité de service impec, chaleureuse....
pas de dresscode.... petit déj jusqu'à point d'heure....
ya pas mal d'hotels par chez nous qui pourraient en prendre de la graine....
une cuisine raffinée....
tout bien.....
tellement, qu'on y retourne l'année prochaine....

Astuce pour la chambre : suites Senior ou Baystone.... le must !!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Issoire, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Magnifique Hôtel haute gamme, vue sur Grand-Bay, et vu d'en face avec ses colonnades la nuit illuminées. Chambre trés propre et luxeuse, manque un sèche-cheveux. Gymnastique à faire avec les interrupteurs, pas trés pratique !
Cuisine bonne mais petit-déjeuner pas trés varié.
Personnel trés sympathique, à l'écoute.
Piscine un peu petite.
Avons passé un bon séjour.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé une semaine formidable dans la suite 8 de l'hôtel. Nous avons en particulier apprécié l'état impeccable de l'hôtel (qui a 1an1/2), la suite très spacieuse, la literie très confortable, la vue magnifique sur le lagon et la taille humaine de l'hôtel (20 chambres). Les dîners sont autant d'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et de partager un moment de bonheur les pieds dans le sable à la lumière des bougies.
Le personnel est extrêmement accueillant et a vraiment à cœur de nous faire passer un moment parfait. Merci en particulier au chef pour la visite des cuisines.
Nous recommandons aussi le spa dont les tarifs sont très raisonnables au vue de la prestation fournie.
Donc un séjour très réussi et qui n'a comme véritable défaut d'être passé trop vite

Astuce pour la chambre : vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Après avoir parcouru le monde et les hôtels de grande classe, nous avons trouvé au Baystone la parfaite synthèse de vacances luxueuses, confortables, reposantes mais magie du lieu "comme à la maison". Nous avons quitté les lieux avec un vrai pincement au cœur. Triste de quitter le confort douillet de notre suite (la 2) de son jacuzzi avec luminothérapie, de sa remarquable literie, de sa terrasse exceptionnelle... Tout y est parfaitement harmonieux, jusqu'aux cintres dans les placards ! Triste de ne plus pouvoir profiter du relaxant spa, du génial caisson de flottaison... Triste de ne plus pouvoir me laisser guider par nos envies sur la plage, snorkeling quand ça me tente, canoë, balade à Grande baie, et surtout ski nautique et apprentissage express du wakeboard (merci les garçons pour votre patience !!!) Triste de ne plus découvrir chaque jour une astuce de ce design audacieux, décalé, mais ô combien réussi et apaisant... Triste de ne plus se laisser envoûter par les bons petits plats servis les pieds dans le sable et de découvrir chaque soir un nouveau cocktail fabuleux souvent à base de rhum (et dire que je ne buvais pas de rhum avant d'arriver !) Mais triste surtout de ne plus revoir avant quelques temps tous ces visages, Sophia, qui nous a chouchoutés (certain que le bébé s'en souviendra!), Belinda, Agnès, Vincent, Franco aux cuisines, Rehaz, Colombo ou Kenny à la plage, Nitish ou Nicolas en salles... Nous en oublions malheureusement... Bravo à Jean-Pierre, ces cinq ans d'efforts sont récompensés. Alors oui nous aurions envie de dire foncez-y ! Mais nous aimerions tant garder ce petit trésor pour nous...

Astuce pour la chambre : Les suites vue mer sont vraiment un must.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes partis en amoureux pour 10 jours à l ile maurice en cadeau de Noël, c est notre premier séjour sur l'île. Des que nous sommes arrivés à l hotel, toute l'équipe à était à notre disposition. L hotel est magnifique, tout le personnel est sympathique et à l écoute. Nous avons pu profiter des petits déjeunes les pieds dans le sable, des dîners au bord de l eau au soleil couchant... Cote plage, sieste dans les transats ou les poufs, ski nautique, wake, .... Possibilité d aller à grand baie avec le taxi baot. Niveau repas, on se croiserait tous les soirs dans un grand restaurant. La cuisine locale est préparée avec goût, les assiettes sont toujours très bien présentées et délicieuses. La soirée langouste est digne de son nom. Encore un grand merci à Vincent et Jean Pierre ainsi qu a toute leur équipe pour ce séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques même celles dans le bâtiment à l arrière. L avantage, on profit...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Baystone Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Baystone Hotel

Adresse : X Club Road, Pointe aux Canonniers, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe aux Canonniers
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 6 hôtels à Pointe aux Canonniers
Fourchette de prix (par nuit): 163 € - 344 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baystone Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baystone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Baystone Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baystone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.