“Ah, notre voyage de noces à Maurice !!!!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Île Maurice 32170   |
Offres Spéciales et Annonces
25% OFF - EARLY BOOKING
Amay, Belgique
“Ah, notre voyage de noces à Maurice !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel luxueux, personnel sympathique, restaurants de très bon niveau (et pour autant de monde, il faut le faire !!!!), plats toujours frais (certains cuisinés devant vous), plage à la fois belle et propre, piscines géniales, centre de beauté situé dans ... un arbre !!! qui vaut la peine d'être visité, C'est l'hôtel à ne pas rater.
Que dire d'autre ? La proximité d'un arrêt d'autobus vous permet de visiter toute l'île en empruntant les transports en commun à la fois rapides et très bon marché, l'hôtel peut vous prêter des vélos afin de visiter toute la pointe nord de l'île en quelques heures ...
Y retourner ? Voilà qui nous plairait si ce n'était le prix plutôt élevé du voyage ....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes partis début juin pour 10 jours. Séjour magnifique, beaucoup de souvenirs. avec des paysages magnifique, l'eau turquoise.... L'hôtel est vraiment très joli et se fond très bien dans le décor. accueil tres chaleureux, le personnel à l'écoute et très attentionné. C'est même un peu génant au début. Les buffets sont variés, beaucoup de choix. Les activités de l'hôtel sont très simpa, le personnel très agréable notament la sortie en catamaran, vraiment à faire. Arrivée sur l'Ile on se croirait dans un autre monde. attention quand meme au taxi devant l'hôtel, un peu attrappe touriste...
Nous pensons y retourner l'année prochaine pour un séjour plus long, en attendant l'hôtel est à recommander, vous ne serez pas décu et vous ne pourrez que vous détendre, que vous ressourcer avec de tel paysage.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
RENAGE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

nous sommes rentrés ce matin de notre sejour au cannonier a l'ile Maurice.Que c'est dur de quitter un tel paradis!!!Tout etait parfait:les paysages sont splendides,les chambres sont tres jolies et des personnes sont la pour les nettoyer chaque jour et cherche a vous faire plaisir a tout prix!Tout le personnel est a vos petits soin!Les Mauriciens sont tres acceuillants!Si vous hesitiez a y aller,il ne faut plus douter,foncer et vous ne serez pas decu!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

excellent hotel personel tres aimable accueillant hotel tres propre chambre parfaite piscine propre nourriture variee et tres bonne a tous les repas il y en a pour tous les gouts je conseillerai cet hotel qui a un bon rapport qualité prix
le seul point noir etant la plage ou plutot l eau ...tres peu d eau et beaucoup de rochers de coraux l eau au sud est beaucoup plus belle

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
biederthal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Du 25.07.2011 au 04.08.2011. Ce fût des vacances de rêve. Un petit paradis sur terre. Nous avions 2 chambres double avec vu sur l'océan. Le matin, réveillé par le son des oiseaux. Un excellent rapport qualité prix. Ce n'est bien évidemment pas un 5 étoiles mais le personnel est trés attentif, attentionné,souriant et proféssionnel. Je recommande cet hôtel à toute les familles. Pour les excurtions en mer, il faut demander le Capitaine Rodrigo sur la plage. Souvenirs inoubliables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

Si le cadre est remarquable, les installations ne sont absolument pas digne d' un 4 étoiles Beachcomber! Des chambres ultra bruyantes dans lesquelles on entend tout ce qui passe dans les couloirs et dans les chambres du dessus, avec une décoration vieille de 20 ans, des
salles de bain ridicules avec 1
serviette minuscule par personne, des lits durs comme de la pierre, un frigo des années 30 ...qui ne marche pas, une tv vieille de 30 ans. Bref un 2 étoiles dans le meilleur des cas...Pour le reste, rien à dire sur la nourriture, le personnel (excepté l'accueil où on vous assoit à une pauvre table et où vous devez remplir vous même les formulaires) les activités nautiques sont comme toujours très agréables
(manque le catamaran).
Bref pour un prix supérieur au Tamassa qui avec ces 3 étoiles fait figure de 5 étoiles avec ces chambres, ou l'Hilton qui lui est un véritable 5 étoiles, nous sommes très déçus par Beachcomber qui n a quasiment pas daigné nous écouter et à notre agence qui nous a écoutés sans pour autant changer les choses. Si vous voulez vous reposer...fuyez.

• Séjour du août 2011
RONCHIN
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

A faire : Sortie en mer pour nager avec les dauphins, voir le rocher de cristal, manger sur l'île aux bénitiers puis pour terminer nager dans le lagon pour voir toute sorte de poissons exotiques.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse : Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Île Maurice 32170
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe aux Canonniers
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 6 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Escapio, Odigeo, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.