“Hôtel idéal en famille” 4 5 étoiles

LAST MINUTE OFFER 20% OFF
Bordeaux, France
“Hôtel idéal en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous y avons séjourné en famille, et avons beaucoup apprécié l'appartement "famille" (2 chambres dont 1 avec lits superposés), les activités offertes par le club enfants, ainsi que les spectacles variés du soir. Petit bémol, la plage est assez petite, mais bénéficie de petits récifs à proximité du bord abritant de jolis poissons. Mentions spéciales au SPA incroyable, niché dans un banian (massage aux pierres chaudes !!!), à l'ambiance et à une restauration de qualité (crêpes au chocolat de l'après-midi...).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

1 268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons séjourné du 28 septembre au 8 octobre 2011 au Canonnier.
Hotêl très calme, idéal pour les couples mais pas pour les enfants qui sont plutôt énervants quand on recherche la tranquilité. Les mauriciens sont aux petits soins avec les clients. Certe les plages ne sont pas immenses, mais vous pourez toujours vous trouvez un petit coin de paradis. Pour les amateurs de poissons c'est l'idéal! Tout de même faire attention aux poissons pierre. Sinon nourriture variée et plus que correcte. ATTENTION excursions: ne surtout pas prendre une agence, elles sont très cheres. vous trouverez des taxis à la grille de l'hotêl qui vous feront visiter l'île pour rien du tout. ( nous on avait pris Mounes, tres agréable et serviable). A faire absolument: La croisière en catamaran vers les îles du nord...dauphins et baleines sont au rendez-vous!

Encore une petite chose: Pour les messieurs presentez vous obligatoirement en pantalon LONG pour le soir au risque de vous faire refuser l'accès au restaurant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

tout y était vraiment parfait : la localisation, la plage, les restaurants (buffet varié, qui change tous les soirs, plats de qualité), le personnel aux petits soins qui fait tout pour vous rendre votre séjour le plus merveilleux possible!

bref, nous avons choisi cet hotel pour notre voyage de noces et ca a été le rêve, des paysages dignent des photos sur les brochures!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011 par mobile

Cet hotel est tout simplement magnifique nous y etions du 13 au 21 aout pour notre voyage de noce et se fu extraordinair c'est sur nous y retournerons tout est genial a recommander au moins une fois dans sa vie et si vous avez l'occasion prener le temps de faire l'excurtion sur catamaran nous nous avons fais celle ver les ile du nord et c'etait genial et l'equipage du pacha sont genial enfin bref tout etait genial

• Séjour du août 2011
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

un hotel vraiment superbe, un service très agréable... le point fort, c'est la plage, si toutefois vous prenez soin de vous munir d'un masque et d'un tuba... les poissons viennent sans peur en quête d'un morceaux de pain... vraiment de très beaux fonds... et pour les piètres nageurs, un bateau de l’hôtel vous emmènes gratuitement deux fois par jour a l'aplomb des récifs...
nourriture: buffet de tres bonne qualité et très varié, et surtout, goutez le rhum vanille de l'hotel... un régal.. c'est vrai aussi que les animations sont calmes mais bon...
bref, en résumé, des vacances géniales!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel : en avril 2009 et en novembre 2010 en formule all-inclusive .
Quel plaisir de retrouver l'immense gentillesse du personnel , les jardins magnifiques et les buffets excellentissimes , variés ,sans cesse renouvelés! Bonjour à Anne -Marie (à l'accueil) , Amrita (au Frangipanier ) , Adil (tir à l'arc ) et tous les autres...que de bons souvenirs !
A noter néanmoins que les chambres ,fonctionnelles et propres ont une décoration vraiment hyper minimaliste et commencent à dater un peu.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Je pense qu'il y a eu erreur sur le nom de l'hotel lorsque je lis l'avis précédent...
Je parle bien du canonnier à l'île Maurice et vous assure que j'ai passé des vacances sublimes.
Certes le prix n'est pas des plus abordable mais cela en valait amplement la peine!
Le personnel veille extremement à votre bien être, c'en était même gênant au début.
La propreté est irréprochable. (exemple : balai passé sur un escalier en bois dans le hall après chaque passage de client)
La nourriture est délicieuse, même pour les petits déjeuners et desserts (qui sont souvent très limite dans les hotels).Les cocktails et rhum sont un régal.
C'est un hotel à taille humaine et même plus : il y a toujours un coin pour vous retrouver au calme. Trouver un transat est loin d'être un défi.
Nous n'attendons jamais pour n'importe quel service.
Sur la plage, il y a quelques petits rochers, c'est ce qui fait le charme de ce paradis. Ils ne vous empêche pas de vous baigner. Pour nager il suffit d'avancer un peu plus loin.
Marchez 5 petites minutes vers Mont Choisy et vous avez pour vous une plage de sable blanc de 3 kms de long.
Les taxis se négocient et se font "guides" pour vous.

En bref, Il ne faut pas hésiter : nous partons qu'une seule semaine par an, ce qui rend nos choix très exigeants et nous avons été totalement séduis. Attention au gros coup de cafard lors du retour. C'est un paradis.
PS : si vous voulez plus d'infos, je vous répondrai volontier!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse : Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Île Maurice 32170
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe aux Canonniers
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 6 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Escapio, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Canonnier Avis
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.