“super sejour janvier 2012” 5 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Le Canonnier Hotel

Beachcomber Le Canonnier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Le Canonnier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170   |
Offres Spéciales et Annonces
30% OFF - EARLY BOOKING
Certificat d'Excellence 2014
breuches
“super sejour janvier 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

tres bel hotel typique, propre et le personnel toujours tres aimable.
le buffet est tres varié.
cadre tres beau avec beaucoup de végétations.
prevoir des chausures pour la mer car beaucoup de rochers mais la plage est superbe.
autre point positif: une grosse pataugeoire pour les enfants.
nous avons testé le spa, ce fut un tres agréble moment, le cadre est superbe et les esteticiennes sont tres pro!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Je recommande vivement cet hôtel. Petit conseil, prendre des palmes, masque et tuba, indispensables pour bien profiter de la mer.
La plage face à la piscine est la plus agréable pour se baigner.
Personnel charmant sauf les conducteurs de bateau au ski nautique mais le boulot ne doit pas être drôle, on les pardonne..
Buffet plus que correct, jour de l'an très bien organisé, nous avons tous passé de très bonnes vacances.
J'y reviendrai avec le plus grand plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avions choisi Le Canonnier (Beachcomber) pour partir en voyage de noces il y a 2 ans (séjour sur avril-mai). Les points positifs: les repas (beaucoup de variétés au fil des jours et menus pour tous les goûts); le cadre avec une belle plage (pas de rochers ou si peu), une végétation luxuriante, agréables restaurants, belle piscine, et centre de bien-être perché dans un arbre, vraiment très sympa :)

Les points négatifs: déception générale de la chambre, même si il y a pire bien sûr, il y avait des problèmes d'humidité et avec l'airco, à de maintes reprises signalé à la réception, mais problème jamais résolu...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Marie-de-Ré, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons de nouveau choisi Le Canonnier! mais peut être cela a été une fois de trop!
points positifs: la gentillesse et le service du personnel: rien à dire: toujours très bien!
concernant la nourriture: un peu en dessous par rapport à avant! exemple flagrant: pour les enfants qui n'aiment souvent que les pates: une seule sauce disponible et toujours la même(sauce tomate)!
Nous avions toujours fort apprécié l'animation auparavant autour du petit amhithéatre: changement de politique: l'orchestre est positionné maintenant près du bar (pour forcer la consommation ,je présume)! ce qui fait que lorsque l'animation se termine, toutes les personnes assises dans l'amphithéatre s'en vont! alors qu'auparavant, les gens se permettaient un petit tour de danse!!
Par contre , la musique est bien présente plus tard dans la soirée, avec la discothèque et le boum boum qui va avec: dans facilement la moitié des chambres de cet hotel! donc on essaye de s'endormir avec cela comme berceuse!
La piscine est bien pour les petits! mais c'est tout! on ne peut pas vraiment nager! c'est plus pour patauger! elle n'est plus du tout compétitive par rapport aux autres hotels de cette catégorie!On ne peut pas non plus se dire que l'on va en profiter pour nager dans la mer: pas évident non plus!
Nous étions dans une chambre famille! attention quand vous arrétez la climatisation qui est située juste au dessus d'un lit d'enfant ( à l'étage): la condensation fait que des goutes d'eau tombent toute la nuit sur la personne qui dort dessous!
bref: séjour mitigé: accueil et service sans pb! hotel très propre: rien à dire! nourriture bonne, sans plus! et les critiques précédemment citées!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Après un premier séjour en décembre 2010 dans un 5 étoiles au Morne (Les pavillons), nous avions pas mal d'exigences, le choix de l’hôtel a donc été compliqué. Nous avons donc fait 5 nuits au Preskil puis 3 nuits au Canonnier en chambre standard vue mer.
Beaucoup de personnes, nous avait dit que le choix du Canonnier était parfait. Et bien finalement nous avons été un peu déçus.

Nous été très bien accueillis avec petit cocktail et même surclassé en chambre supérieure vue mer. La première déception fut la longueur interminable des couloirs intérieurs pour accéder à la chambre pourtant située au rez de chaussée car pas d'accès possible depuis l'extérieur.

La chambre est de bonne dimension mais les WC sont au milieu de la salle de bain ce que je trouve dommage pour 4 étoiles et une chambre dite « supérieure ». Une corbeille de fruit nous attendait : 6 pommes granny bien vertes alors que c’était la pleine saison des fruits exotiques… Prévoyez bien d’emmener vos produits de toilette car ils ne mettent à disposition que du shampooing et du gel douche (pas de coton tiges, ni de coton à démaquiller, ni de pantoufles comme on a pu le voir ailleurs…). Il y avait un robinet complètement entartré et le débit de la douche est très faible. Le lit n’était pas très grand, le matelas était affaissé et il y avait une vulgaire alèse en caoutchouc qui faisait beaucoup de bruit et qui n’est pas agréable du tout avec sa chaleur !!! (on a été obligé de l’enlever). Ce n’est pas digne d’un 4 étoiles. On a aussi eu la visite d’un technicien de maintenance alors que j’étais sous la douche !!

En ce qui concerne la nourriture : le buffet du petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix mais ils ne servent qu’une tasse de boisson chaude par personne quand on arrive et le temps qu’on aille se servir le café est froid. De + ils mettent des dessous de table en papier très fin avec une vulgaire serviette en papier (pas digne des 4 étoiles). De + tout le restaurant n’est pas ouvert le matin, il faut donc se contenter du peu de tables de libres… Le buffet du diner, je dirais bof, on retrouve les mêmes choses tous les soirs, beaucoup de plats en sauces et les desserts ne sont pas tops malgré le choix. Autre point, nous avons voulu un soir un cocktail en apéro mais ils ont refusé car il pleuvait…

Nous avons trouvé la piscine quand même petite pour la taille du complexe et pas très chaude car elle est pas mal à l’ombre.
Le Spa est le gros point positif car l’ambiance y est très zen avec le bruit de la cascade et le massage en couple était divin. Les tarifs sont quand même assez élevés (2450rs/pers/50min).

Les plages sont quand même bien malgré tout ce qui se dit : certes il n’y a pas beaucoup d’eau à marée basse mais à marée haute il y a des endroits où on peut nager. Les dégradés de bleus avec le soleil sont superbes. De + la plage du club med à côté est accessible librement et celle de mont choisy est magnifique avec sable très fin.
La grosse déception fut le prix des extras (nous étions en demi-pension), le cocktail sans alcool 250rs, avec alcool 760rs, la bouteille d’eau 200rs. De + quand vous rendez votre chambre le dernier jour à 11h vous devez payer la note totale de vos extras, vous ne pouvez pas attendre le soir. Donc si vous rebuvez quelque chose dans l’après-midi vous devez donc payer directement au serveur…

Beaucoup de clients sont en all inclusive 1600rs/jour/pers en + du prix de la demi-pension mais il n’y a aucun serveurs qui passent ni à la piscine, ni à la plage pour ne pas que vous soyez tentés de boire des cocktails à gogos, c’est à vous d’aller au boire vous servir. On voit aussi que les cartes des cocktails servent depuis un certain temps…

Nous sommes donc dans l’ensemble un peu déçus car ayant séjourné dans d’autres hôtels, nous avons trouvé que le canonnier ne mérite pas toutes les éloges qu’on a entendues.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé six jours de rêve dans cet hôtel. La disponibilité et la gentillesse des mauriciens sont sans limites. Le site est superbe et parfaitement entretenu avec un souci du détail qui confine à la perfection. Dès l'accueil, professionnel et sympathique, nous avons su que nous avions fait le bon choix. Notre découverte de l'ile a été facilitée par notre chauffeur de taxi, Raj, qui au volant de sa Mitsubishi Lancer s'est révélé un excellent guide, et dont la photo figure dans notre album de vacances, car il est indissociable de cet excellent souvenir. Quel dommage que le savoir faire et le professionnalisme Mauriciens ne s'exportent pas tout autour de la planète, et notamment dans nos Antilles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

NOus arrivons tout juste de l ile maurice ou nous avons passé 12 jours à l'Hotel le Canonnier . L'hotel est superbe, le personnel tres sympa et professionnel, les restaurants excellents les chambres superbes, les plages idylliques...bref un sejour de reve. Nous avons fait plusieurs excursions : ile aux cerfs (tres beau mais tres touristique) et les iles du nord (ilot Gabriel, coin de Mire et l'ile plate) : EXTRAORDINAIRE!!!!NOus sommes passés par un vendeur de la plage de l'hotel CAPTAIN RODRIGO!!moment innoubliable!Nous le recommandons à tous lui et son équipe (Dave, Yvan,Daniel!) Si vous passez par l hotel vous allez payer le triple pour la meme chose voire moins bien alors qu'avec Rodrigo c est ambiance garantie et paysages garantis surtout!Nous vous recommandons de ne pas prendre le catamarran proposés par les opérateurs: vous perdez 2h à l'allée et 2h au retour!avec les bateaux à moteur vous profiterez bcp plus de votre journée sur place! C'est en passant directement par les mauriciens que vous apprendrez à connaitre l'ile hors des sentiers touritiques, en plus ils snt heureus de nous faire decouvrir leur culture et leur vie. L'idéal c est de sympatiser avec votre chauffeur de taxi que vous gardez tout le sejour (prix donc attractif) et de lui demander de vous faire faire un periple. Nous avons fortemment sympathisé avec le notre et avons ete invités à diner chez lui et ses parents et il nous a ammenés voir des processions Tamoul : une aventure unique .A faire aussi le jardin des pamplemousses , le village de Cap Malheureux, un resto chinois apres le marché de port ouis.
Bref bcp de bonheur et de souvenirs incroyables
Nous projettons d y retourner mais de louer une maison
Bon voyage

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, South African Hotels, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.