“Mariage de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Le Canonnier Hotel

Beachcomber Le Canonnier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Le Canonnier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170   |
Offre Spéciale
30% OFF - EARLY BOOKING
Nogent-le-Phaye, Centre, France
“Mariage de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous revenons de notre 1er voyage à L'Ile Maurice avec un souvenir inoubliable et pour cause nous nous sommes mariès sur place avec nos trois garçons, notre amie et sa fille..Quel acceuil merveilleux au Canonnier, et tout le personnel ainsi que notre organisateur de mariage sur place Antish ont fait de ces 10 jours, un formidable séjour. Ils ont été au petit soin et à notre écoute en particulier pour le jour du mariage, nos souhaits ont été respectés et l'organisation parfaite..
L'hôtel est splendide, le site magnifique, les activités supers, et les enfants ont adorés le mini-club bien situé, bien organisé avec des plages horaires très interressants (10H-21H30) et c'est quand on veut comme on veut...
Si j'avais une réclamation, vraiment en cherchant il fait un peu froid dans les toilettes des parties communes de l'hotel, climatisation à régler...un détail comparer aux prestations de l'hôtel..
Merci à tous...La famille RENAULT

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (209)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Troisième séjour en 1 an,avec mon fils de 11 ans ,qui s 'est pris de passion pour le ski nautique et surtout le wake!! A part quelques bateaux qui tirent des amateurs de grosse bouée,on ne croise personne d' autre en ski =cela nous laisse beaucoup de place pour .....nos chutes.....de la grande classe en fait!
Le personnel de la Case Nautique est très pro,très à l 'écoute,super gentil.
Ambiance très chaleureuse .
Nadia K.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Le site est fabuleux ! Les 2 plages sont complémentaires (manque un peu de fond sur la principale à marée basse) A l'abris du vent. Très calme. Très dépaysant. Le directeur est un ancien du Club et gère bien cet établissement. Le personnel est aux petits soins. La cuisine est à la fois variée et délicieuse. Le reveillon du 31/12 : c'est la fête !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

nous venons de passer 15 jours au canonnier et nous sommes enchantés .Nous étions en formule all incluse et en chambre supérieur vue jardin.L'hotel est magnifique le parc est vraiment superbe et très bien entretenu. Le personnel est très gentil et les repas sont très bon et varié nous avons très bien mangé.Le tt inclus c'est génial les cocktails sont super ,il y a les crêpes a 16h00 ainsi que le mini bar de la chambre, avec des enfants c'est très pratique.
Nous avons fait deux fois l'excursion l'ile plate en catamaran c'est magnifique et pour 1200 roupies par personnes c'est le top.( l'excursion ce réserve directement avec l'hotel les réservations ce font auprès de la personne qui donne les serviettes de plage )
Nous avons fait le bateau a fond de verre de l'hotel et nous avons vue des tortues !! Génial pour les petits et les grands .Ne pas hésiter à faire la sortie avec la case nautique pour masque et tuba c'est superbe les activités sont vraiment bien.
Notre fille a adoré le mini club les filles sont extra avec les enfants vraiment très gentilles.Le spa est magnifique nous avons fait 3 massages et le cadre est superbe .
Les chambres sont vieillissantes mais propre.Nous avons passé un super séjour et nous y retournerons l'année prochaine !!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Une dizaine de jours au Canonnier avec notre fille de 3 ans en formule All Inclusive.
Chouette séjour au soleil de Maurice et au petit soin du personnel de l’hôtel. Globalement belles prestations, avec quelques petits bémols.
Le cadre est charmant, verdoyant, belle piscine et bar ouvert au centre du complexe de l'hotel.
Nous étions en chambre standard, avec terrasse où nous apercevions la mer (du côté venteux). La déco est vieillotte. Chambre "plutôt" propre, si on met de côté que la clim fuyait clairement.
La restauration est correcte. Le petit dej (fourni) et les crêpes au gouter ont été nos moments favoris. C'est bon, il y a du choix mais 10 jours, c'est bien. Surprise par exemple qu'il ne propose pas davantage de poissons (local qui plus est), plus de plats locaux et de jus de fruits frais au bar.
Le personnel est serviable, souriant et agréable. Spéciale dédicace à Dan (et son petit 5) et au fille du mini club (Anabelle, Corinne et Laetitia -j'espère ne pas me tromper!). Le club pour enfants propose des activités toute la journée, un peu à la carte. Il est idéalement situé, près de la piscine et du bar, dans un joli fort.
La plage de l'hotel n'est vraiment pas son point fort. C'est correct, sans pour autant être des plus agréable... Petites criques avec beaucoup de cailloux. Dur d'aller se baigner. La plage public toute proche est en revanche parfaite!
Pour conclure, nous avons passé un super séjour, dans un bel hôtel qui a réjouis et requinqué toute la famille:)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Situation idéale à la Pointe aux Canonniers dans de beaux vestiges historiques apportant un charme supplémentaire à l'hôtel. Point de départ pour de belles excursions, en mer ou à l'intérieur des terres
Accueil et services de très bonne qualité, le personel est très gentil et serviable, conformément à la réputation de l'île.
Repas délicieux et variés (il y en a vraiment pour tous les goûts et il y a la possibilité de goûter diverses spécialités)et dans une ambiance intime et romantique
Très belle piscine et plage superbes et grandes
Une équipe d'animation dynamique et sympa, des spectacles de qualité le soir
Chambres très confortables et propores, avec vue sur mer: maginifique
Nous avons fait un massage en couple au SPA: décor idyllique et des massages super!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
saint nicolas de la taille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

nous avons passé un sejour de10 nuits au canonnier et nous en sommes ravis d'ailleurs nous y retournons fin novembre pour les 50 ans de mon mari
le personnel est d'une très grande gentillesse digne de leur reputation, les repas sont varies, les chambres sont propres et faites tous les jours
et on peut se baigner sans chaussure le long de la plage sinon on peut aller a Mont Choisy qui est tout proche
les bus pour se rendre en ville sont folkloriques il fut absolument les prendre
les sorties proposées sur la plage sont a faire
nage avec les dauphins , les iles du nord en catamaran , et l'ile aux cerfs le tout a des prix abordables et avec une super ambiance!!!!!!!
enfin voila pourquoi nous y retournons!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : nous avion une chambre avec vue sur piscine et qui avait un acces direct a la plage a cote du naviga...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.