“voyage de noce” 4 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Le Canonnier Hotel

Beachcomber Le Canonnier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Le Canonnier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170   |
Offres Spéciales et Annonces
UP TO 3O% - EARLY BOOKING
paris
“voyage de noce”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

hotel tres sympa avec un jolie cadre
service super personnelles tres souriant et serviable
dommage que la chbre n'ai pas ete decoré lors de notre arrivé ms sinon super

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (226)
Lutry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Notre 2eme séjour dans cet hotel (le 1er sejour etait en 2005) Un accueil superbe, un parc magnifique, le personnel de chambres avenant. Les repas du buffet du soir sont tres varies, mais le service est un peu lent... mais bon, c'est les vacances :-) on s adapte. Je vous conseille la journée en catamaran sur l Ile Plate : le bonheur a l'état pur, mais attention aux coups de soleil sur la peau et dans le corps (rhum et vin a gogo... Hips !) ! Je vous conseille également le cours d aquagym, ca fait du bien et c est sympa !!

Il pourrait y avoir plus d'attention aux matelas de plage qui laissent a désirer... Ils ne sont pas très propres et assez anciens.

Les chambres sont correctes, mais ne sont pas nettoyées a fond tous les jours, surtout la salle de bains (des cheveux trainent dans la baignoire, alors que nous ne l avons pas utilisee). Le matelas n est pas très confortable : tout craque, on dirait qu ils ont mis une espèce de plastique et ça fait beaucoup de bruit quand on se tourne dans le lit durant la nuit...

Le personnel de la réception est efficace et très sympathique. Ils vous trouveront toujours une solution a votre problème !!!

Si vous désirez vous balader une journée dans l ile, prenez un taxi a l entrée de l hôtel, ils sont très sympas et, pour la journée, pas trop dispendieux.

J y retournerai surement un jour, car l Ile Maurice est une destination de rêve et cet hôtel est très bien situe pour la découvrir.

Florence et Rene - Suisse

Astuce pour la chambre : Les chambres a l étage avec le balcon sont mieux que celle avec la terrasse au rez de chaussée Ne pr...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sainte Croix Sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Ce voyage nous en avons rêvé Beachcomber l'as fait.
Superbe hotel ,personnel top ,emplacement idéal et le centre nautique tout simplement exceptionnel .
Je n'avais jamais fait de ski nautique mais la patience des moniteurs est exemplaire et commencer dans ce cadre est idyllique
Dommage que nos finances ne nous permettent pas d'y retourner tout de suite mais nous reviendrons.... un jour

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hôtel 4* qui les vaut bien. Séjour reposant dans un lieu accueillant
Nous y avons séjourné 3 semaines du 23 avril à la mi-mai.
Propreté impeccable, amabilité et serviabilité dans la pure tradition mauricienne, restaurant affichant un choix varié et suffisant pour satisfaire tous les goûts, animation discrète mais bien présente, etc...
Un conseil : vu les prix exorbitants pratiqués dans les hôtels mauriciens ( exemple : apéro à env.10 euros), je vous conseille la version all-in qui, pour un supplément raisonnable vous permettra de réaliser de sérieuses économies même si la demi-pension vous suffit habituellement ou si vous partez souvent en excursions.Vous en sortirez financièrement largement gagnant.
Petit conseil pour les excursions : prenez les taxis à la sortie des hôtels et négociez votre excursion. Le taximan restera à votre disposition toute la journée et vous conseillera valablement pour un prix 2x moins cher que par les agences locales et tout aussi bien si pas mieux !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Pour avoir passé notre voyage de Noces de Pacs dans ce magnifique Hôtel, nous souhaitons remercier son personnel pour leur accueil plus que chaleureux, la gentillesse de tous, la volonté de faire de notre séjour un voyage inoubliable.
L'environnement est tout simplement paradisiaque : un hall d'entrée est décoré de trois majestueux vases emplis de jolies fleurs colorées, une sinueuse allée bordée de palmiers donne accès aux différents restaurants, au Bar "Le Planteur", à l'espace "piste de danse" et "spectacle", aux piscines, à l'espace "enfant", à l'espace Bien-être, et à la plage.
Plage de sable où la vue donne sur les îles du Nord, et où la couleur de l'eau est d'un bleu limpide.

L'hôtel offre de nombreuses activités : aquagym, tir à l'arc, pétanque, ski nautique, kayak, ballade en bateau à fond de verre, pédalo, plongée en bouteille ...

Le restaurant Le Frangipanier : un vrai délice! Ses buffets sont un régale pour les papilles et pour la vue! De belles présentations et une magnifique mise en scène pour les buffets (décoration avec fleurs, fruits...), un grand choix dans les plats préparés (du boeuf, du poulet, du poisson, du cerf etc.), des spécialités, des thèmes chaque soir.
Le Navigator, restaurant gastronomique, nous permet de déjeuner ou diner avec vue sur mer.
Et le restaurant italien nous offre un décor très raffiné.

Après s'être plus que bien restauré, on continue la soirée en regardant les spectacles de danses locales (spectacles quotidiens). Aussi, on peut terminer la nuit à la discothèque de l'hôtel située près de la plage.

A la sortie de l'Hôtel des taxis sont à notre disposition, un service de location de vélos, et l'on est à deux pas de l’arrêt du bus qui nous emmène à Grand Baie ou vers la capitale.

Juste un mot à dire : MERCI MERCI MERCI ! et A BIENTOT !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
l'etang salé, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

hôtel 4 étoiles très bien en all inclusive génial , idéal en famille tout en étant en couple avec le service de mi mi club, reposant au bord de mer ou sous les filaos dans un jardin ombragé
par l'agence OIT hôtel qui est très satisfaisant

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

st felix de rieutord
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

hotel tres beau avec un service de qualité. bien agréable pour notre voyage de noce du 13 au 24 mai 2012.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Beachcomber Le Mauricia Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 410 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 282 avis
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 406 avis

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.