“séjour à l'hôtel le canonnier du 3 au 10 septembre 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Le Canonnier Hotel

Beachcomber Le Canonnier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Le Canonnier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170   |
Offres Spéciales et Annonces
30% OFF - EARLY BOOKING
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Ouen, France
“séjour à l'hôtel le canonnier du 3 au 10 septembre 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

j' ai passé une super semaine, des activités étaient inclus comme le ski nautique, le kayak et le bateau au fond de verre, vers la plage de l'hôtel on pouvait voir toute sorte de poissons tropicaux, dont certains jaunes rayés de noir. Dans les activités non comprises, il ne faut pas manquer les excursions en catamaran, notamment celle sur l'île plate 1400 roupies, on a vu au loin des baleines sauter, dans le massif de coraux une multitudes de poissons de toutes les tailles et couleur et le payanqueux un magnifique oiseau blanc (attention au soleil avec l'air marin) , le baptème plongée 2800 roupies et le parachute ascensionnel 1200 roupies sont aussi sympas. De l'hôtel des bus pour 16 roupies nous emmènent à Grande Baie où on peut changer de l'argent, pour 32 roupies on peut aller à port Louis en bus. Le soir pour les dîners il faut penser à prendre un pantalon, au navigator tous les soir discothèque, et ne pas manquer le spectacle de la sega danse nationale. A l'hôtel on peut louer aussi un VTT 250 roupies et se balader sur l'île, pour 350 roupies on peut très bien manger, où autour de 80 roupies dans les roulottes.
Sinon j'ai profité d'un super séjour, avec la gentillesse des mauriciens.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
Annezin, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

hotel bien situé, trés agréable! chambres confortables et personnel discret et agréable. Concernant le resto, vraiment trés trés bonne cuisine, en plus les resto gastronomique et autres sont à volonté dans la formule all in, que demander de plus???

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons séjourné à 2 au mois d'août dans ce bel hôtel du nord.
Nous avons aimé :
- L'exceptionnelle situation de l'hôtel à la Pointe des Canonniers, ce qui lui permet de regarder le sud, l'ouest (magnifiques couchers de soleil) et le nord (et les îlots), et d'avoir 3 plages orientées différemment
- Le petit-déjeuner est bon avec du choix
- Toutes les chambres semblent avoir un balcon

Nous avons moins aimé :
- Les locaux un peu vétuste : le couloir d'accès aux chambres semblent d'une autre décennie...
- L'absence de baignoire dans la chambre standard (alors qu'il s'agit d'un hôtel 4*)
- Le lit "bruyant", sans doute à cause d'une alèse très plastifiée
- La petite TV à tube cathodique
- Le couloir bruyant: on entend la moindre personne qui y parle
- Le wifi gatuit seulement au bar de l'hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

nous y avons séjourné en famille ; lorsque l'on arrive, on ne sait plus où regarder tant les extérieurs sont sublimes. J'ai adoré cet hôtel car les espaces ouverts sont très vastes et on ne se sent jamais les uns sur les autres , à part peut être au bord de la piscine mais là non plus, pas de problème, le lagon est juste à quelques pas ... petite plage pas la plus belle de Maurice mais belle vue sur l'ilot gabriel. La chambre était spacieuse, décorée de bon goût avec une petite terrasse donnant sur le parc. Pour l'anecdote, beachcomber a été très correct avec nous car nous avons été dans l'obligation de rester 3 nuits de plus (cause des cendres du volcan qui empêchaient tout vol), ils nous ont garanti la chambre et nous ont fait 1/2 tarif. Très beau séjour au paradis sans oublier l'amabilité du personnel toujours aux petits soins.

Astuce pour la chambre : tout dépend du budget, vue sur le parc, sur le lagon, chambre avec mezzanine pour les enfants, etc...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
JARNY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Notre voyage de noces a été trop super. Nous avons été très bien accueillis, et garderons un très bon souvenir, merci à vous tous vous êtes très chaleureux.
Rien à redire sur le service, la nourriture excellente,
La plongée en scaphandre à découvrir c'est excellent,
C'était le paradis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bonjours, tout d'abord je suis âgé de 18 ans. Cette hôtel est simplement génial! Je suis partit en all inclusive et vous le conseille! Comme ça vous ne devez pas vous souciez de payé et d'avoir des surprises par la suite.
Dés le premier jour vous êtes dignement accueillit, petit jus et serviette chaude qui sent bon la lavande!
Le personnel est toujours souriant et toujours présent en cas de problèmes quelconque.
La piscine n'est pas chauffé donc en hiver cela vous rafraîchit bien et vous réveille!
La nourriture est très bonne sur place, les entrées reste plus ou moins les même et tous les soir thème diffèrent et pour ceux n'aime pas il reste toujours les pizzas et les pâtes tout cela au frangipanier qui est le restaurant principale et est un buffet. Et sinon il y a un restaurant italien et le navigator un peu plus fin et qui sont tout deux servis a table. Pour les all in un menu spécial y est présenté et si cela ne va pas vous pouvez toujours changer en monnayent un peu.
Les chambres sont bien mais manque un peu de décoration. Mais cela ne dérange pas car on y est pas beaucoup et le matin on se réveille avec l'océan en face!
Les activités sont très diversifiée et surtout la case nautique qui est très très bien!
Ski nautique, plongée en apnée, pédalo, kayak, planche à voile, petit bateau a voile et bateau a fond de verre sont gratuit et possibilité de court pour la planche et le bateau a voile. Personnellement j'étais très attiré par le ski nautique et il explique vraiment très bien! Le personnelle génial!
Pour les fana de plongée une épave se trouve en dehors du récif et se situe au environ de 19 mètres. C'est environ 2000 Rs et 2500 Rs pour les baptême.
Pour les visites nous avons pris un taxi-man demander a l'hôtel pour qu'il nous face visite l'ile. Pour une journée c'était environ 4500 Rs pour 4 et il explique très bien, très sympathique et vous propose des restaurants typiquement mauricien qui sont excellent! Son nom est Ashley (pour son numéro demander) vivement conseillé. Il vous fera visité l'ile de fond en comble. Les agences demande environs 90 euros par personne..
Les personnes qui vende des bijoux et bracelet sont très gentil, polie et drôle et ne vous importune en rien. Si vous croisez Bongo, Maurice ou Marcel je vous les conseilles et n'oubliez pas de discuter un peu les prix cela est toujours marrant!
Je conseille aussi d'aller visiter l'ile plate en faisant la traversée en catamaran, mais pas les gros qui vont en face, a l'ilot Gabriel. Le catamaran que je vous propose est a l'hôtel et va enfance a l'ile plate ou il est l' un des deux seul a pouvoir y mouiller!
N'hésitez pas non plus pour les endroit a visite.
Enfin je ne vais pas tous vous dévoilez mais pour de plus ample question n'hésiter pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourner dans l'hôtel du 4 au 19 août 2012 , c'était parfait . Un acceuil chaleureux , un service impeccable , une propreté plus que parfaite , les repas au restaurant principal ( buffet ) sont variés , et très bien servis , au navigator c'était parfait , l'italien nous n'avons pas essayer . Nous avions un duplex famille avec vue sur mer , la chambre était spacieuse , toujours très propres , le minibar rechargé tout les jours . Les personnes qui s'occupent du services des serviettes de plages sont d'une extrême gentillesse , le mini-club était super nos enfants ont adorés , ils y proposent des activités variées et pour tout les ages .Les transats à la piscines ou à la plages sont en suffisances , la propriété est très bien entretenue et très agréables .Comme il faut un petit point négatif ( mais là rien de bien grave ) c'est dommage que la piscine ne soit pas chauffée , très agréables une fois dedans mais pour y rentré ,il faut s'armer de courage lol Nous cherchions le paradis en venant à Maurice et grâce à toutes l'équipes de l'hôtel nous l'avons trouvé au Cannonier , tout les employés sans exception font tout pour vous faire passer le plus merveilleux séjours , un grand bravo pour leurs politesses , leurs serviablilités , merci à vous tous pour ce magnifiques moments passés chez vous et je l'espère à bientôt ;o)))

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.