“merveilleux” 5 5 étoiles

Forfait
Quimper, France
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

sejours du 25/11 au 5/12/2013 merveilleux;le personnel tres aimable au ptits soins ;nous avions une chambre vue jardin que nous avions prise malgre les avis ;la chambre 133 au rdc au calme et tres propre acces direct a la plage ;pour la plage prevoire des chaussures car il y a bcp de coraux et surtout prevoir masque et tuba meme avec de l eau jusqu aux cuisses ( hauteur tres bien avec des enfants) on apercoit une faune extraordinaire;ce qui est des transats sur la plage aucun soucis on arrive tjrs a en trouver un ;profiter des activitees offertes par l hotel c est super ;pour la restauration tres bien matin midi et soir;avec 3 resto possibles on trouve son bonheur;pour les excursions nous avons choisis les taxis qui se situent a l entree de l hotel ( tres reglo) pour 3000 roupies soit 75 euros il vous amene la ou vous voulez vous attends et vous conseille de 9 h jusqu a18 h environ; petit coucou a Moonesh (avec son autocollant tripadvisor)tres sympa ;visiter l interieur du pays qui est totalement different de tout ses palaces a touristes;si vous voulez manger typique aller chez Ebony table d hote a vacoas on y mange dans des feuilles de bananiers sans couverts .....pour les emplettes typiques le marche des 4 bornes ;bazar textiles impressionnant ;le bazar tout simplement et pour le reste a vous de decouvrir ;un voyage qui restera marqué ;malgre les 10 h30 d avion;pleins de bonheurs a ceux qui partent

Astuce pour la chambre : nous avions la 133 au rdc par la baie nous avions acces direct a la picsine au resto et par l arrier...

• Suédois en premier
Is-sur-Tille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je rêvais de plage de sable blanc et de lagons avec dégradés d'eau turquoise à proximité de la barrière de corail et où l'on pourrait juste avec un masque voir des poissons tropicaux!
Et bien mon rêve s'est réalisé!
Un hôtel exceptionnel, qui propose des vues incroyables sur le lagon, les îles du nord, une restauration plus que correcte où l'on peut facilement se laisser emporter par les saveurs et la diversité... Des chambres très jolies, fonctionnelles avec une bonne literie, une très jolie salle de bain avec douche ET baignoire... le personnel au petit soin toujours souriant et sympathique, les barmen qui se démènent pour vous proposer des cocktails presque unique, en tout cas à votre goût si vous leur demandez gentiment... en bref rien à redire sur l'hôtel et ses prestations!
Pour profiter pleinement de la plage, il faut s'équiper un minimum: chaussures pour aller dans l'eau (il y a des petits coraux) et surtout masque et tuba! à 3m de la plage à peine on découvre une faune riche pour peu que l'on y passe un peu de temps, et il faut profiter de la case nautique!!! un régal avec toutes les activités proposées!!!!
Un voyage parfait!

Astuce pour la chambre : vue jardin ou mer les deux seront très bien! pour un couple sans enfant une chambre supérieur vue ja...
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour du 2 au 12 décembre. Hôtel bien situé, à deux pas de Grand-Baie. Taxis et bus à disposition à la sortie de l'hôtel. Bien qu'i s'agisse d'un hôtel de bonne taille, on est pas les uns sur les autres, que du contraire.
La chambre était pas mal mais elle mériterait d'être rafraîchie. Les trois soucis que nous avons rencontré avec cette chambre ont été réglés dans les cinq minutes par un personnel très gentil et surtout très efficace.
En plus du buffet, nous avions accès à deux restaurants (un italien et un poisson) qui proposaient de jolis petits menus. Ils ont eu une attention particulière pour notre anniversaire de mariage (un gâteau).
Un petit reproche éventuel, pour notre part, la piscine, qui manquait de surface en grande profondeur et le fait qu'ils annoncent deux piscines. La "deuxième" étant juste une pataugeoire.
Les animations du soir n'étaient pas toujours au top.
Mais en revanche, ne ratez pas les cocktails et l'orchestre au bar.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cadre Merveilleux. Prestations de qualité. Personnel chaleureux et accueillant.
Grande variété dans les mets par les saveurs et la présentation, ce qui permet de satisfaire la diversité de la clientèle.

Pour changer, le Navigator, restaurant en bordure de mer, cadre idylique avec une gastronomie et une présentation irréprochable.

Bravo également pour la soirée "spéciale langouste" au dessus de la case nautique.
Soirée inoubliable.

Excellente tenue des chambres, des voies de circulation dans l'hôtel et entretien parfait de toute ma végétation.

Nous remercions tout le personnel notamment Vincent, Amrita,Kadou etc... pour leur dévouement.

Situation au Nord de l'ïle idéale pour confirmation c'était notre deuxième séjour.

Astuce pour la chambre : Selon les goûts pour notre part nous apprécions le côté jardin et piscine.
Étables-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

cadre reposant et calme
trois restaurants le frangipanier fait petit dejeuner repas du midi et soir
les deux autres sur reservations l italien se situe juste a cote du frangipanier quand au navigator c est super terrasse ou ont peu dejeuner et diner et prendre un verre dominant la plage des deux cotes avec une vue sur cap malheureux et de autre cote mont choisy et la chaine moka en decor derriere port louis l eau y est tres agreable prevoyez des petits chaussons en caoutchouc la piscine est centrale mais petite et bruyante votre serviette peu etre changee plusieurs fois par jour
les chambres et la nourriture est tres soignes le refregerateur est rempli ts les jours
par un personnel masculin tres discret aimable et souriant
au bar central le canonnier ouvert ts le temps cocktails divers cafe et tous les soir danse par des troupes du folklore et un orchestre de tres bonne qualite
les vendeurs sont omnipresents sur la plage
la ville de grand baie est a demie heure de l hotel en bus 72 roupies pour deux par trajet

Astuce pour la chambre : seuls les couloirs sont bruyants si les gens ne respectent pas la tranquilite des autres malgres...
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très beau cadre, très jolie plage naturel, personnels sympathiques, mais seul bémol, les chambres était trop simple pour un voyage de noce, peu de décoration dans la chambre, en revanche propre dans tous les lieux de l'hôtel et super literie. Animation tous les soirs et changement de thème lors des dîner. Repas de très bonne qualités même si parfois certains plats reviennent souvent. Petit déjeuné excellent, avec viennoiseries succulente. Grand choix d'activité, même si toute fois, le personnel de la case nautique sont froid et peu aimable, totalement l'inverse du reste de l'hôtel. Accueil très correct en revanche dommage pour le coté trop commerciale vers les différents tours operators (Mautourco par exemple) qui presse à l'achat en vous donnant un rendez-vous (à la chaîne) pour vous vendre des excursions beaucoup plus chère que celle vendu via internat ou avec des prestataires extérieurs. Nous avons fait appel à un taxis indépendant qui s'appel Fezal Aukin,(que j'ai réservé par internet, conseillé par un forum) avec qui, nous avons été comblé par deux merveilleuses journées de découvertes : http://taxi-fezal.over-blog.com/ il n'a pas hésité à rallongé sa journée, pour que nous rations rien !! en ce qui concerne le transfert hôtel-Aéroport toujours à travers "Mautourco" ma femme et moi nous nous sentions mal, car le chauffeur était très brutal en roulant. Le jardin de l'hôtel, était sublime, et très reposant, idem pour les piscines, ainsi que la possibilité de manger dans 3 restaurant avec vue sur l'océan, ou encore sur la piscine éclairé. Sans aucun doute nous reviendrons à l'île Maurice, ainsi que dans un hôtel Beachcomber , mais pas dans le Canonnier, Non pas parce-que notre hôtel ne nous à pas plus, mais pour changer simplement. (en all in bien sur !!) à noter : pour les voyages de noces : il y à beaucoup de famille, donc du bruit et des enfant qui passe à travers les terrasse-jardins des chambres, donc pour de l'intimité romantique, je vous déconseils cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour les voyages de noces, prendre vue sur mer, et une chambre supérieur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
thonon les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

si vous êtes en famille prenez les appartements, les duplex sont un peu petits à 4 ou 5.
le restaurant principal est très bien, nous avons essayé l'italien, pas génial.
les plages sont petites avec des rochers dans l'eau mais si vous prenez des petites chaussures c'est parfait et avec un masque et tubas vous pouvez voir de joli poisson.
en sortant de l’hôtel vous avez à pied des commerces à 3-4 min.
un peu d'animation mais discret, le spa est très bien dans un arbre magnifique au milieu de l’hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Île Maurice 32170
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe aux Canonniers
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.