“Excellent pour les jeunes enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Le Canonnier Hotel

Beachcomber Le Canonnier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Le Canonnier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170   |
Offre Spéciale
UP TO 3O% - EARLY BOOKING
Campigny, France
“Excellent pour les jeunes enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le cadre est idyllique pour les jeunes enfants
Prévoir sandalettes pour entrer ds l'eau en raison des rochers
Le all inclusive est parfait
Les réveillons de nord et du jour d l'an étaient particulièrement grandioses
Le Noël avec le père Noël arrivant sur la plage était féerique avec cadeaux pour tous les enfants

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (222)
Sundhoffen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Séjour voyage de noces du 08 décembre 2013 au 20 décembre 2013. Cadre magnifique avec personnel aux petits soins, les animateurs Adil, Chintoo, Ian plus que sympathiques très bon contact et très bon feeling (que je salue d' ailleurs "les alsaciens" ) ainsi qu'à la base nautique où diverses activités vous sont proposées "canoë kayak, plongée, pédalo" sans oublier le tennis et le tir à l'arc.
Personnel de chambre également très sympathique ch 235.
Un cadre idyllique avec trois restaurants qui vous offrent une nourriture très diverse et très variée.
Sur la plage, des rochers par ci par là, qui vous offre une véritable plongée dans un aquarium lorsque l'on s'y hasarde avec un masque et tuba.
Chapeau également à toute l'équipe des jardiniers qui nous offre un parc magnifique et très bien entretenu.
N'oublions pas le petit groupe de musique le soir au bar qui vous divertit avec un répertoire de musique très varié et un bon cocktail servi par un personnel très sympathique.
Bref un séjour magnifique que nous ne manquerons pas de renouveler dès que nous le pourrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Château gontier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés retrouver des amis, qui vont depuis 10 ans au Canonnier, début décembre . Nous avons passé un super séjour : l hôtel est très bien placé à la pointe au Canonnier pas très loin de Grand Baie. Les repas sont parfaits et très diversifies. L' hôtel est très bien agencé : on a l impression d être seul même quand il y a du monde. L'espace massage est tout simplement fabuleux niché dans un arbre. Nous espérons avoir le temps d y retourner l année prochaine.
Merci à Rico et à toute son équipe tous plus sympas les uns que les autres.
A très bientôt
Olivier et Anne Laure

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

sejours du 25/11 au 5/12/2013 merveilleux;le personnel tres aimable au ptits soins ;nous avions une chambre vue jardin que nous avions prise malgre les avis ;la chambre 133 au rdc au calme et tres propre acces direct a la plage ;pour la plage prevoire des chaussures car il y a bcp de coraux et surtout prevoir masque et tuba meme avec de l eau jusqu aux cuisses ( hauteur tres bien avec des enfants) on apercoit une faune extraordinaire;ce qui est des transats sur la plage aucun soucis on arrive tjrs a en trouver un ;profiter des activitees offertes par l hotel c est super ;pour la restauration tres bien matin midi et soir;avec 3 resto possibles on trouve son bonheur;pour les excursions nous avons choisis les taxis qui se situent a l entree de l hotel ( tres reglo) pour 3000 roupies soit 75 euros il vous amene la ou vous voulez vous attends et vous conseille de 9 h jusqu a18 h environ; petit coucou a Moonesh (avec son autocollant tripadvisor)tres sympa ;visiter l interieur du pays qui est totalement different de tout ses palaces a touristes;si vous voulez manger typique aller chez Ebony table d hote a vacoas on y mange dans des feuilles de bananiers sans couverts .....pour les emplettes typiques le marche des 4 bornes ;bazar textiles impressionnant ;le bazar tout simplement et pour le reste a vous de decouvrir ;un voyage qui restera marqué ;malgre les 10 h30 d avion;pleins de bonheurs a ceux qui partent

Astuce pour la chambre : nous avions la 133 au rdc par la baie nous avions acces direct a la picsine au resto et par l arrier...
Is-sur-Tille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je rêvais de plage de sable blanc et de lagons avec dégradés d'eau turquoise à proximité de la barrière de corail et où l'on pourrait juste avec un masque voir des poissons tropicaux!
Et bien mon rêve s'est réalisé!
Un hôtel exceptionnel, qui propose des vues incroyables sur le lagon, les îles du nord, une restauration plus que correcte où l'on peut facilement se laisser emporter par les saveurs et la diversité... Des chambres très jolies, fonctionnelles avec une bonne literie, une très jolie salle de bain avec douche ET baignoire... le personnel au petit soin toujours souriant et sympathique, les barmen qui se démènent pour vous proposer des cocktails presque unique, en tout cas à votre goût si vous leur demandez gentiment... en bref rien à redire sur l'hôtel et ses prestations!
Pour profiter pleinement de la plage, il faut s'équiper un minimum: chaussures pour aller dans l'eau (il y a des petits coraux) et surtout masque et tuba! à 3m de la plage à peine on découvre une faune riche pour peu que l'on y passe un peu de temps, et il faut profiter de la case nautique!!! un régal avec toutes les activités proposées!!!!
Un voyage parfait!

Astuce pour la chambre : vue jardin ou mer les deux seront très bien! pour un couple sans enfant une chambre supérieur vue ja...
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour du 2 au 12 décembre. Hôtel bien situé, à deux pas de Grand-Baie. Taxis et bus à disposition à la sortie de l'hôtel. Bien qu'i s'agisse d'un hôtel de bonne taille, on est pas les uns sur les autres, que du contraire.
La chambre était pas mal mais elle mériterait d'être rafraîchie. Les trois soucis que nous avons rencontré avec cette chambre ont été réglés dans les cinq minutes par un personnel très gentil et surtout très efficace.
En plus du buffet, nous avions accès à deux restaurants (un italien et un poisson) qui proposaient de jolis petits menus. Ils ont eu une attention particulière pour notre anniversaire de mariage (un gâteau).
Un petit reproche éventuel, pour notre part, la piscine, qui manquait de surface en grande profondeur et le fait qu'ils annoncent deux piscines. La "deuxième" étant juste une pataugeoire.
Les animations du soir n'étaient pas toujours au top.
Mais en revanche, ne ratez pas les cocktails et l'orchestre au bar.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cadre Merveilleux. Prestations de qualité. Personnel chaleureux et accueillant.
Grande variété dans les mets par les saveurs et la présentation, ce qui permet de satisfaire la diversité de la clientèle.

Pour changer, le Navigator, restaurant en bordure de mer, cadre idylique avec une gastronomie et une présentation irréprochable.

Bravo également pour la soirée "spéciale langouste" au dessus de la case nautique.
Soirée inoubliable.

Excellente tenue des chambres, des voies de circulation dans l'hôtel et entretien parfait de toute ma végétation.

Nous remercions tout le personnel notamment Vincent, Amrita,Kadou etc... pour leur dévouement.

Situation au Nord de l'ïle idéale pour confirmation c'était notre deuxième séjour.

Astuce pour la chambre : Selon les goûts pour notre part nous apprécions le côté jardin et piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Beachcomber Le Mauricia Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 390 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 236 avis
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 359 avis

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.