“au top des vacances familliale” 5 5 étoiles

Beachcomber Le Canonnier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Île Maurice 32170   |
Offre Spéciale
Forfait
“au top des vacances familliale”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bel endroit agréable a découvrir, personnel très agréable, piscine et mer au top , beaucoup d'activité gratuite, la ville facilement accessible pour les visites attention au tarif taxis de l'hotel , il y a un arret de bus 100m au dessus ou vous pourrez economiser pres de 300rs pour la meme course

Astuce pour la chambre : chambre prestige au bord de la mer avec un accès direct et excentré du bruit des soirée animés

• Suédois en premier
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un hotel sympa sur un site merveilleux. Vacances en famille de 11 jours avec une ado et un bout de choux de 3 ans, buffet de bonne qualité , chambres simples mais très propre, personnel agréable, un centre de massage au top. Un grand merci a tous et en particulier a toute l'équipe du mini club: Francesca, Rachel, Korine et toutes celle que j'oublie. MERCI. Famille Fernandez

Saint-Benoit, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Bel hôtel, bon accueil, l'appartement famille est très bien, 2 grandes chambres avec salle de bain, idéal pour des ados. Par contre, l'hôtel était bondé (vacances scolaires de la Réunion) donc la piscine pleine et bruyante donc pas très agréable, heureusement la plage permet d'être au calme et à l'ombre. Il est facile de s'y baigner. Le buffet est correct mais de qualité inégale, très bien pour le buffet mauricien et "bof" pour le méditerranéen! Les animateurs de tir à l'arc sont très sympas, à découvrir pour les petits comme les grands. Spectacles sympas le soir.
Bien situé, à 10 mn en taxi (500 roupies) et 15 mn en bus de Grand Baie. A 30 mn max. de Port Louis. Petit market à 2 pas de l'hôtel (bouteille d'eau...). Vacances réussies et reposantes dans un joli cadre!

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres ( ex 507 ) qui donnent sur les animations du soir, à éviter car on entend jus...
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Personnel très accueillant et serviable.
Bravo à la réception.
Accueil très agréable et service impeccable au restaurant principal.
Cuisine fraîche et délicieuse.
Manque le fromage en trop petite quantité et peu de choix.....
Restaurant italien TOP.
Par contre, 2 douches-vestiaires avant de partir à l aéro....c'est tréeeeeeeees juste pour un hôtel de cette catégorie. Queue de 45 min pour y accéder.
Cela fit, je reviendrai!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Le Port, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

superbes vacances en amoureux. l hotel est splendide , cadre idyllique . Vacances d'une semaine du 6 janvier au 12 janvier 2014 inoubliable. Tous le personnel etait au petit soin avec nous ,beaucoup de gentillesse et de professionalisme. Chambre impeccable tous les jours , le buffet chaque soir etait excellent, une petite dedicace au chef shushis ( exellents shushis).Bravo a tous le personnel qui s'occupe de l hotel que se soit les serveurs (en particuliers sunnil) qui nous a bien fait rire, tres professionnel chapeau!!! . Les bagagistes ( un grand merci a shabbeer pour sa gentillesse et ses conseils), les agents d'entretiens pour avoir eu une chambre et un hotel impeccables , les hotesses , la masseuse ( super moment de detente inoubliable , le top!!!!) ainsi que tous le reste du personnel qui fait que nos vacances ne puisse etre qu'exellent. que du bonheur, on revient bientot.... sab et jim

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jorioz
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons sejourné 9 jours dans cet hotel avec nos ados, c'était magnifique et inoubliable !!! Tout était à la hauteur, l'accueiĺ, la gentillesse des serveurs, la propreté, la variété des buffets , celui du réveillon du jour de l'an était grandiose bravo et félicitations à tous les cuisiners. Un grand merci aussi à l'animateur IAN qui a très bien encadré les jeunes et qui a été au top avec eux Encore un grand merci à toute l'equipe.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Séjour superbe. Nous avons séjourné dans cet hôtel les 2 premières semaines d'octobre 2013.
Dès notre arrivée à l'aéroport et durant tout notre séjour, nous avons été accueillis avec le sourire et la gentillesse du personnel. Une petite dédicace à Collen qui nous a servi des cocktails fantastiques.
Nos chambres vue mer coté Montchoisy-base nautique avaient une vue idyllique...
Seul bémol, la plage où les "sandalette" sont obligatoires... Mieux vaut se rendre jusqu'à la somptueuse plage de mont choisy (10 min à pied par la plage).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Île Maurice 32170
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe aux Canonniers
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.