“Du pur bonheur” 5 5 étoiles

LAST MINUTE OFFER 20% OFF
Évreux, France
“Du pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un cadre idyllique, un accueil souriant et chaleureux, un service impeccable, une vue de notre chambre incroyable, une cuisine qui émerveille vos papilles, tout était réuni pour faire de ce voyage de noces un séjour inoubliable. En un mot un hôtel parfait à tous les points de vue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Biscarrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

nous rentrons de 15 jours au canonnier et c'était tout simplement sublime nous avons passé des moments très agréables en famille et avec des amis .le personnel est toujours au petits soins, une petite pensée tout particulièrement à Sameemah,adil et chintoo qui font tout pour que nous passions des moments inoubliables .nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel car tout nous a plus .

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer sont plus calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Joeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Après un premier séjour en octobre 2013, nous sommes retournés au Canonnier du 16 janvier au 24 Janvier 2014. Un grand merci à ROSHAN RUTNAH et à la direction pour leur accueil et leur gentillesse.
Comme à son habitude l'hôtel est très bien entretenu (jardins, chambres..). Avec ses trois restaurants (Frangipanier, Navigator et Serenata), les repas sont toujours variés et d'une qualité raffinée.
Différentes activités sont proposées toute la journée (tir à l'arc, tennis, kayak, ski nautique ..), et les soirées sont animées par des spectacles variées.
L'hôtel est très bien situé, au calme, proche de tous les commerces et de la ville de Grand Baie.
Un grand merci à tout le personnel qui est chaleureux, attentionné, à notre service à tout moment de la journée afin de rendre le séjour le plus agréable possible et inoubliable.
Ne changez rien. Le prochain départ pour le Canonnier est en prévision .

Je désire remercier tout le personnel, désolé pour les personnes que je ne vais pas citer mais tout le personnel est formidable : Merci à ROSHAN RUTNAH et à la direction, Adil et Chintoo qui m'ont fait progresser au tir à l'arc, au chef patissier Ajay, Boodan, Coopen, Sooraj, Danharry, Reaz, Amrita, Ashley, Luchmann, Kevinsen, Kishtoo, Shaabeer avec qui les discussions étaient très sympathiques, Anne-Marie, Kevin, Shehzad, Reena, Suneil, Sooberaj, Ackbar, Avish, Rahul, Boodho, Colleen, Atish, Nitish, Chamaroo.

Astuce pour la chambre : L'appartement famille est idéal pour couples avec enfants, très bien situé.
Fauquembergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'hotel est tres beau, nous avons eu la chance d'avoir une chambre vue sur la mer et pres de la piscine et du restaurant.
Tres tres bon accueil, le personnel est tres gentil, souriant et serviable. (De la réception, les serveurs, les cuisiniers et ceux qui travaillent dans l'ombre comme les agents d'entretien)
Nous avons participés aux nombreuses activités proposées (aquagym, tir à l 'arc, marche rapide...)
De plus, nous avons fais connaissance de deux personnes tres chaleureuses, Chintoo et Adil sont vraiments de tres beaux animateurs;
nous garderons une tres bonne image de notre séjour a l'ile maurice et conseillons l'hotel le canonnier pour passer de bonnes vacances au soleil dans un cadre idylique!
Paul et céline du pas de calais
Paul et céline du pas de calais
paul et céline du pas de calais

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Evreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé une semaine tout simplement superbe, un décor paradisiaque, le personnel très disponible et accueillant.
Nous avons participer a toutes les activités gratuites de l’hôtel et notre fils de 4 ans a été au mini club, et je tiens à préciser que le personnel est vraiment génial avec les enfants.
Je vous recommande cet hôtel a tout les gens désirant partir en toute tranquillité à l île Maurice.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

L'hotel est splendide, il y a deux piscines dont une pour enfant ,les activités et les animations sont diversifiés, le club enfant est super avec activités variés on peut laisser les enfants en toute sécurité.Le personnel est chaleureux et attentionné.
Bref tout est fait pour passer des vacances de reve et inoubliable...
Notre mariage était à la hauteur de nos espérances, l'organisation et le service était irréprochable. Merçi à tous le personnel de l'hotel.
Laetitia Fabrice Mélia et Joan.

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

beaucoup d ambiances, activités, échangeS..... le personnel un amour. les spectacles super;
Je remercie Lisa, Rachel, Sandra, Windley, steph, Momo,sans oublié Small gros bisous ainsi que les aux autres equipes: le cuisinier qui prepare les bonnes omellettes.....
"le vignaigre est efficace contre les mouches" C EST MON MYSTERE!!!
C est sûr qu on reviendra mon bronzage sur le katamarn est TOP

Astuce pour la chambre : Mes amis ont eu la chambre vue sur la mer, moi non!!!! la vue est magnifique là on se dit "je s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse : Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Île Maurice 32170
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe aux Canonniers
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 6 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Escapio, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Canonnier Avis
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.