“Super hôtel” 4 5 étoiles

25% OFF - EARLY BOOKING
Marseille, France
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cet hôtel allie tout ce que nous cherchions: un hôtel bien placé, idéal pour une petite famille notamment pour les enfants en bas âges, une bonne restauration et un personnel disponible et serviable.
On a passé un super séjour dans cet hôtel, le cadre extérieur est tout simplement magnifique; nous avons adoré.
Coté chambre, cela reste assez simple mais fonctionnel!
Je suis assez exigeant sur la restauration et je peux vous dire que je n'ai pas du tout été déçu. Je n'ai pas testé les 2 restaurants à disposition tellement que le restaurant principal nous satisfait. Tous les soirs un thème différent avec des plats cuisinés avec soin et une présentation parfaite.

Nous étions en formule demi-pension, adapté pour les personnes souhaitant lié détente à l'hôtel et excursions. Par contre, je conseille le "all inclusive" pour les personnes restant à l'hôtel et appréciant les cocktails!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

1 321 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé une semaine vraiment très agréable. Tout a été parfait : le personnel pour sa disponibilité et sa gentillesse, le choix des plats aux restaurants, les petits déjeuners très copieux, les soirées animées ...
Un grand merci tout particulier à Chintoo pour sa gentillesse et ses compétences dans bien des domaines sportifs. Nous n'hésiterions pas à y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passer un séjour inoubliable où le personnelle de l'hôtel sont attentionnées a nos besoins et d'une gentillesse rare. j'ai beaucoup voyager et cette destination reste pour nous un de nos meilleures voyages et ont pensent y retourner très prochainement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons logé au Canonnier en nov 2010 pour notre voyage de noces. C'était fantastique !

Parlons d'abord du cadre, magnifique, avec des restes de fortifications et de canons français, qui donnent du cachet, et le spa niché dans un immense palétuvier si je me souviens bien.
la piscine est très bien, la plage aussi, si ce n'est qu'elle a pas mal de rochers, attention aux pieds dans l'eau.

Une belle et grande chambre avec vue sur la plage à 20 mètres. Service de chambre impeccable.

Les restos sont bons, le petit déjeuner et le déjeuner au buffet. Le resto de la plage sert le midi avec service à la table, et est très bon, avec des plats typiques mauriciens. D'ailleurs nous avons réservé un diner gastronomique avec une demi-douzaine de plats (payant), dont une superbe langouste : c'était un régal. Le restaurant italien était aussi excellent, les meilleures pates à la bolognaise que j'ai mangé.

Le bar est très bien, avec un excellent cocktail maison le Canonnier, et des crèpes au goûter, mmm !

Le meilleur étant l'accueil, le sourire et la disponibilité du personnel, qui apporte vraiment bonne humeur et tranquillité aux estivants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Curepipe
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Ce fut une nouvelle fois fort agréable de revenir au Canonnier. La gentillesse du personnel dans son ensemble fut exact au rendez-vous et cela fait toujours plaisir de se faire chouchouter quand on es en vacances. Les enfants ont une fois de plus adorer le set up et les facilites a leur disposition. Le buffet est comme d'habitude irréprochable avec une variété a ne plus finir.
Merci Monsieur le directeur de transmettre mes félicitations a toute votre équipe. Keep it up. Je dirai 9/10 sans problème en laissant un petit % pour continuer a vous améliorer. LM

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Super vacances su 11 au 23 janvier 2014
Acceuil,services irréprochables du bonheur à l'état pur!
Nous étions 6 adultes et nous pensont tous la même chose, rien à redire...
Les restaurants,les services,le personnel tout est parfait!
Hotel vraiment super agréable

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Séjour vraiment très agréable dans cet hôtel. Chambre spacieuse et propre, personnel très disponible, serviable et souriant. Excellent restaurant et ambiance familiale très agréable. Plages magnifiques. Vraiment génial.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse : Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Île Maurice 32170
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe aux Canonniers
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 6 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Escapio, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Canonnier Avis
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.