“merveilleuse destination” 4 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Le Canonnier Hotel

Beachcomber Le Canonnier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Le Canonnier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170   |
Offre Spéciale
30% OFF - EARLY BOOKING
Certificat d'Excellence 2014
Hatten, France
“merveilleuse destination”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

12 jours de reve dans ce superbe complexe. vraiment rien a redire. restauration irreprochable,le buffet les restaurants a la carte,le service, et surtout l,acceuil, nous ont seduits.a recommander et a refaire.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé 14 jours dans ce très belle hôtel en All In. Vu imprenable sur la mer au réveil, chambre très propre, 3 très bon restaurants avec à chaque fois un accueil très sympathique, parfait pour tout oublier et se reposer. Tout le personnel est très sympa, et les responsables sont à l'écoute des clients. Nous avons été invité à un apéritif avec d'autre client afin de donner notre avis sur l'hôtel et le service.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur mer et au rez de chaussé, avec petite terrasse privative très agréable le soir...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Louvain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous revenons de 10 jours de vacances dans cet hotel en famille.
Contrairement aux autres commentaires, je voudrais soulever les points négatifs de cet hotel... oui il y en a mais ils sont vite compensés par la multitudes de points positifs que vous pourrez lire sur ce site.
Chambre 104 ou nous étions sent un peu la moisissure et est très humide. La climatisation est très très froide et ne régule pas bien. Cette chambre se trouve en bout de couloir et donne sur l'entree du personnel qui provoque (sans le vouloir) quelques nuisances sonores.
La porte de la chambre ne filtre pas ou peu les bruit du couloir... pas terrible pour la sieste des enfants.
La literie est extrêmement ferme.
une seule prise électrique disponible pour charger son portable
Nourriture très bonne, mais la tourista a eu raison de ma belle maman...
A la plage... très peu de parasols et de chaises longue... technique du pose de serviette a 7h du mat d'application. Pas de WC a la plage ni a la piscine. Pas de maitre nageur. Pas de prêt de materiel de snorkling a la plage...mais balade en bateau gratuite possible vers le récif avec encadrement.
Si vous vous baladez la nuit dans le jardin vous ferez certainement la rencontre de rats... j'ai eu l'occasion d'en voir une vingtaine en 10 jours! On voit que l'hotel lutte contre ce fléau par la pose d'une multitude de pièges.
Fumigation contre les moustiques tout les deux jours.
En demi pension le prix des boissons est élevé. Mieux vaut faire quelques achats au Super U de grand baie.
Pour le reste c'était parfait !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel en All Inclusive et nous n'avons rien à redire.
Les chambres sont spacieuses et la propreté est irréprochable
Les prestations sont en rendez-vous : 3 excellents restaurants dont un buffet et deux à la carte.
La formule all inclusive est vraiment optimale étant donné le choix de cocktails et la qualité de la nourriture. Possibilité de panier pique-nique, sandwichs, snacks, crêpes, etc.
Les fonds marins devant l'hôtel nous permettent de faire du snorkeling à tout moment, même si vous avez la possibilité de partir plus loin en bateau et gratuitement..
L'emplacement est idéal avec un microclimat qui nous a protégé des nuages, nombreux sur l'ile durant ce séjour.
Enfin et surtout, le personnel est gentil, charmant et serviable.
Le complexe est adapté aux couples, aux familles,
Le cadre est somptueux et très bien entretenu ; tout était parfait. A refaire !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue mer qui était très calme et parfaite
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel très bien situé.
parfait pour les familles, piscine avec un endroit où peu de fond pour les enfants.
Plage avec vue fantastique, personnel très attentionné
Mini club très bien organisé
Spa agréable
Vous pouvez y aller les yeux fermés ;-) mais les ouvrir en arrivant car c'est trop beau !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cet hôtel allie tout ce que nous cherchions: un hôtel bien placé, idéal pour une petite famille notamment pour les enfants en bas âges, une bonne restauration et un personnel disponible et serviable.
On a passé un super séjour dans cet hôtel, le cadre extérieur est tout simplement magnifique; nous avons adoré.
Coté chambre, cela reste assez simple mais fonctionnel!
Je suis assez exigeant sur la restauration et je peux vous dire que je n'ai pas du tout été déçu. Je n'ai pas testé les 2 restaurants à disposition tellement que le restaurant principal nous satisfait. Tous les soirs un thème différent avec des plats cuisinés avec soin et une présentation parfaite.

Nous étions en formule demi-pension, adapté pour les personnes souhaitant lié détente à l'hôtel et excursions. Par contre, je conseille le "all inclusive" pour les personnes restant à l'hôtel et appréciant les cocktails!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé une semaine vraiment très agréable. Tout a été parfait : le personnel pour sa disponibilité et sa gentillesse, le choix des plats aux restaurants, les petits déjeuners très copieux, les soirées animées ...
Un grand merci tout particulier à Chintoo pour sa gentillesse et ses compétences dans bien des domaines sportifs. Nous n'hésiterions pas à y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.