Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“merveilleuse destination” 4 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Le Canonnier Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Beachcomber Le Canonnier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Le Canonnier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
30% OFF - EARLY BOOKING
Certificat d'Excellence 2014
Hatten, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“merveilleuse destination”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

12 jours de reve dans ce superbe complexe. vraiment rien a redire. restauration irreprochable,le buffet les restaurants a la carte,le service, et surtout l,acceuil, nous ont seduits.a recommander et a refaire.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 586 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    917
    502
    114
    38
    15
Consultez les avis pour
551
745
23
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bailleul, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé 14 jours dans ce très belle hôtel en All In. Vu imprenable sur la mer au réveil, chambre très propre, 3 très bon restaurants avec à chaque fois un accueil très sympathique, parfait pour tout oublier et se reposer. Tout le personnel est très sympa, et les responsables sont à l'écoute des clients. Nous avons été invité à un apéritif avec d'autre client afin de donner notre avis sur l'hôtel et le service.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur mer et au rez de chaussé, avec petite terrasse privative très agréable le soir...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Louvain, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous revenons de 10 jours de vacances dans cet hotel en famille.
Contrairement aux autres commentaires, je voudrais soulever les points négatifs de cet hotel... oui il y en a mais ils sont vite compensés par la multitudes de points positifs que vous pourrez lire sur ce site.
Chambre 104 ou nous étions sent un peu la moisissure et est très humide. La climatisation est très très froide et ne régule pas bien. Cette chambre se trouve en bout de couloir et donne sur l'entree du personnel qui provoque (sans le vouloir) quelques nuisances sonores.
La porte de la chambre ne filtre pas ou peu les bruit du couloir... pas terrible pour la sieste des enfants.
La literie est extrêmement ferme.
une seule prise électrique disponible pour charger son portable
Nourriture très bonne, mais la tourista a eu raison de ma belle maman...
A la plage... très peu de parasols et de chaises longue... technique du pose de serviette a 7h du mat d'application. Pas de WC a la plage ni a la piscine. Pas de maitre nageur. Pas de prêt de materiel de snorkling a la plage...mais balade en bateau gratuite possible vers le récif avec encadrement.
Si vous vous baladez la nuit dans le jardin vous ferez certainement la rencontre de rats... j'ai eu l'occasion d'en voir une vingtaine en 10 jours! On voit que l'hotel lutte contre ce fléau par la pose d'une multitude de pièges.
Fumigation contre les moustiques tout les deux jours.
En demi pension le prix des boissons est élevé. Mieux vaut faire quelques achats au Super U de grand baie.
Pour le reste c'était parfait !

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel en All Inclusive et nous n'avons rien à redire.
Les chambres sont spacieuses et la propreté est irréprochable
Les prestations sont en rendez-vous : 3 excellents restaurants dont un buffet et deux à la carte.
La formule all inclusive est vraiment optimale étant donné le choix de cocktails et la qualité de la nourriture. Possibilité de panier pique-nique, sandwichs, snacks, crêpes, etc.
Les fonds marins devant l'hôtel nous permettent de faire du snorkeling à tout moment, même si vous avez la possibilité de partir plus loin en bateau et gratuitement..
L'emplacement est idéal avec un microclimat qui nous a protégé des nuages, nombreux sur l'ile durant ce séjour.
Enfin et surtout, le personnel est gentil, charmant et serviable.
Le complexe est adapté aux couples, aux familles,
Le cadre est somptueux et très bien entretenu ; tout était parfait. A refaire !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue mer qui était très calme et parfaite
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel très bien situé.
parfait pour les familles, piscine avec un endroit où peu de fond pour les enfants.
Plage avec vue fantastique, personnel très attentionné
Mini club très bien organisé
Spa agréable
Vous pouvez y aller les yeux fermés ;-) mais les ouvrir en arrivant car c'est trop beau !

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cet hôtel allie tout ce que nous cherchions: un hôtel bien placé, idéal pour une petite famille notamment pour les enfants en bas âges, une bonne restauration et un personnel disponible et serviable.
On a passé un super séjour dans cet hôtel, le cadre extérieur est tout simplement magnifique; nous avons adoré.
Coté chambre, cela reste assez simple mais fonctionnel!
Je suis assez exigeant sur la restauration et je peux vous dire que je n'ai pas du tout été déçu. Je n'ai pas testé les 2 restaurants à disposition tellement que le restaurant principal nous satisfait. Tous les soirs un thème différent avec des plats cuisinés avec soin et une présentation parfaite.

Nous étions en formule demi-pension, adapté pour les personnes souhaitant lié détente à l'hôtel et excursions. Par contre, je conseille le "all inclusive" pour les personnes restant à l'hôtel et appréciant les cocktails!!!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé une semaine vraiment très agréable. Tout a été parfait : le personnel pour sa disponibilité et sa gentillesse, le choix des plats aux restaurants, les petits déjeuners très copieux, les soirées animées ...
Un grand merci tout particulier à Chintoo pour sa gentillesse et ses compétences dans bien des domaines sportifs. Nous n'hésiterions pas à y retourner.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pointe aux Canonniers
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 hôtels à Pointe aux Canonniers
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 176 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
Nombre de chambres: 248
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Canonnier Ile Maurice
Le Canonnier Maurice
Canonnier Maurice
Les Canonniers Ile Maurice
Hotel Le Cannonier
Le Cannonier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.