“Quel beau séjour pour notre voyage de noces” 5 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Le Canonnier Hotel

Beachcomber Le Canonnier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Le Canonnier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170   |
Offres Spéciales et Annonces
30% OFF - EARLY BOOKING
Certificat d'Excellence 2014
St Geniès de Fontédit, France
“Quel beau séjour pour notre voyage de noces”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cela fait presque 2 semaines que nous sommes rentrés de ce merveilleux séjour avec 1 enfant et 1 ado
Globalement c'est un hotel magnifique ,il mérite amplement ces 4 étoiles ,
Le personnel est adorable ,toujours le sourire ,et ils font tout pour nous satisfaire
Les buffets sont exceptionnels ,tout est vraiment très bons ,ça nous a permi de goûter a pas mal de spécialités,les cuisiniers sont très gentils aussi ,sans oublier les serveurs
Les chambres sont très simples ,mais pour le peu qu'on y reste c'est pas grave
Il manque un peu de rangement dans la salle de bain mais c'est un détail
La plage est très reposante ,très calme mais pour la baignade ,n'hésitez pas a vous faire plaisir avec des excursions,nous avons fait une en catamaran avec l'hôtel sur l'île plate ,c'était merveilleux et super souvenir avec le shooting sur la plage
L'île au bénitier avec captain rodrigo était très bien,vous le trouverai sur la plage a proposer ses excursions...
Nous avons fait les îles du sud avec Harold et Maryse a blue bay,c'était génial!!!!beaucoup moins cher qu'en passant par les tour opérators qui vous propose one love

Le personnel de la base nautique est adorable ,sans oublier le mini club ,les filles sont vraiment adorables et les activités sont très variées ,notre fils de 8 ans a adoré!!!!!
Pour les ados il y a un point de rendez vous a 11h tous les matins mais il a fallu qu'on aille signaler a l'accueil que personne ne venait et le soir même ils organisaient un repas avec tous les ados
Ça a suffit pour les débloquer

Dommage pour les animations du soir ,j'aurai aimé danser un peu ,mais ça nous a permi de bien nous reposer
Seuls points négatifs :
-le petit déjeuner pour les départs très tôt aux excursions qui sont vraiment trop léger
-le prix des bouteilles d'eau et autres boissons pour ceux qui sont pas en all incluse trop cher!!!!

Sinon rien a dire cet hotel est parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Retour sur notre voyage de noce:
Un accueil très chaleureux de la part de tout le staff.
Une chambre et des lieux communs parfaitement entretenus.
Des petites attentions pour les jeunes mariés: paréo et TEE shirt/ champagne/ macarons/ fleurs exotiques.
Piscine très bien.
Restaurant: buffet à thème différent chaque soir!
Navigator et Serenita: sur réservation mais a faire ( menu en tout inclus) car moins de monde que le buffet.
Et très bien servi!!!
En Soirées : magicien, groupe de musique au bar, cours de sega...
Le matin:Cours de sculpture sur fruits et cours de cocktails très sympa a faire! En plus vous repartez avec votre diplome et une belle photo.
Activités tout au long de la journée: aquagym et tir a l'arc ( merci Adil!), tournoi de billard, waterpolo, yoga, case nautique...
Et le tout inclus....ahhhhh!!!: vous avez le droit a tout!!
cocktails toute la journée si vous voulez, même au bord de la piscine!
Tout est fait pour ne pas sortir de l'hôtel.
A part peut être une super idée: le tout inclus au Mauricia, le Beachcomber d'a côté (15' en bus, dépaysement garanti).
Vous pouvez profitez des même avantages et en même temps vous changez de lieu!
C'était top! Nouvelle piscine, nouvelle plage, nouveaux cocktails!

Bref très bel hôtel, très bon personnel et donc très bonnes vacances!!

Petit bémol:
Les transats sont durs a avoir!! Les gens laissent leur serviette dessus pour les réserver.
Résultat, des transats pris toute la journée pour des gens qui partent a l'extérieur et ne reviennent qu'en fin de journée... Pas cool pour les autres!
Les restos le soir: on vous dit de venir habillé ( pantalon et chaussure ) mais personne n'en tient compte et aucun employé ne fait respecter la règle.
Résultats, des gens sapés font "tâche" au milieu des shorts/tongs!
Un peu dommage...
Et La plage est effectivement recommandée avec des chaussures adaptées. Très peu de sable et beaucoup de rocaille. Très peu de fond. On patauge plus qu'on ne nage.
Mais le lieu reste magnifique.
Préférez la plage de Mont Choisy a 10' à pied le long des plages d'hôtels.ou celle du Mauricia!
Mais les jardins et le lieu sont tellement plus beaux qu'au Mauricia...

Le retour a Paris a été dur!

Merci a tout l'équipe!!!

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Les moins:piscine un peu juste par rapport à la capacité de l'hôtel,surtout lorsqu'il est "envahit par des ados ";espaces fumeurs tout à côté des non fumeurs ,
Pas de toilettes autour la piscine ,on peut se poser des questions !!
Malgré tout bon hotel
environnement très agréable , espaces wifi , bar,resto .., joliment décorés
Joli plage ,chaussures indispensables pour aller dans l'eau mais en contrepartie on a la plaisir de voir pleins de poissons ,accessible même aux enfants
Buffet pas mal, même si choix de produits de la mer et fruits un peu limité
Mais surtout personnel extrêmement gentil et attentionné
Un gros bravo et merci aux profs de sport ,chintoo et adil ; aquagym ,et cours de gym top ! Ils mériterait plus de reconnaissance !
Bon séjour dans l'ensemble

Séjour du mars 2014
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons partagé notre séjour en deux : le nord au Canonnier, le Sud au Dinarobin :
les Beachcomber sont des hôtels d'exception d'origine Mauricienne et cela se voit :
tout est parfait : l'accueil, le service, le personnel, le site, les activités, les repas et le club enfants!
Si vous avez des enfants : n'hésitez pas un instant, c'est l'endroit idéal.
Seule les chambres ont une décoration désuète par rapport au statut de l'hôtel, mais vous en conviendrez comme moi, ce n'est pas là l'essentiel.
Une anecdote : nous avons eu le privilège de séjourner aussi au Dinarobin (qui est nettement plus luxueux) et notre petit garçon de 5 ans n'a eu de cesse de répéter qu'il préférait le Canonnier parce qu'il y avait plus de copains! AHHH, l'ingratitude des enfants lol

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer en bord de plage sont fantastiques
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Voyage du 25 Février au 5 Mars 2014 au canonnier .
Un hôtel vraiment magnifique , piscine superbe , et jardins extraordinaires .
Nous avons pris en all inclusive et nous n'avons pas été déçu .
Les restaurants sont excellents , la nourriture variée et abondante ( voir trop , LOL ).
Les plages sont la seule critique que nous pouvons faire , mais bon se n'est qu’anecdotique .
La chambre 254 était superbe , très vaste et très propre .
Une mention spéciale qu'en à la qualité du personnel , d'une gentillesse et d'une disponibilitée sans faille .
Bravo et merci

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Possession, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Très bon séjour en famille, 5 nuits 6 jours, même l'anniversaire de notre petite était programmée par l'hôtel. Personnels très chaleureux, aussi bien pour le club des enfants que pour nous les adultes. Superbe accueil, avec l'option transport, vous êtes déjà en vacances dès votre prise en charge à votre arrivée à l'aéroport par le tour opérateur partenaire Solis Indian Océan. Merci à Mr Kamal le conseiller de Solis pour ses conseils et prestations.
Propreté impeccable des chambres, coffre fort dans la penderie, belles vues sur le jardin et ses superbes piscines joliment éclairées la nuit. La formule all inclusive est parfaite si vous voulez vous faire plaisir du point de vue gastronomique car tout est à volonté, les boissons et extras aux bars ainsi que les petits goûters de l'après-midi ou bien même le minibar dans la chambre, dès votre arrivée jusqu'à votre départ de l'hôtel le jour même.
Un petit moins à signaler, en tant que non fumeur, je regrette le manque d'espace non fumeur aux tables des restaurants, ce n'est pas très agréable de se retrouver à côté de fumeurs au moment des repas dans un si beau cadre, mais nous ne sommes pas en France et la réglementation pour les lieux publics n'est pas la même.
Je recommande cet hôtel merveilleux à tous ceux qui souhaiteraient s'y rendre en famille ou en couple. Client très satisfait.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Tout a déjà été dit sur la qualité de cet hotel , séjour très reposant , idéal en famille comme en couple. Particulièrement adapté aux enfants en bas âge , un merci particulier a Annabelle Francesca Karine et Vidya du club enfant pour leur gentillesse.
Merci aussi au personnel, adorable du début a la fin du séjour, merci a Luchmen pour son sourire et son service impeccable ...
Dur dur le retour a la réalité !!

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.