“Magnifique.” 5 5 étoiles

Forfait
saint-avold
“Magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous rentrons de l'île Maurice où nous avons passés 15 jours magnifique. L'hôtel Le canonnier est superbe, le personnel est toujours la pour vous rendre service, d'une gentillesse incroyable. Un séjour de rêve que nous n'oublierons jamais. Les restaurants excellents, les chambres très bien et très propre.l'environnement est très jolie. Le directeur très sympa. Vraiment un hôtel à conseiller et dans lequel nous reviendrons les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupés les chambres 212 et 214 qui donne sur le jardin avec vue sur la mer et très calme...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous rentrons de l'île Maurice avec des étoiles plein les yeux!!! Cet hôtel est merveilleux, il est à taille humaine, très joli, logé dans un joli parc arboré très bien entretenu. Le personnel est aux petits soins pour vous sans être envahissant. Les restaurants sont top, le choix et la qualité des plats proposés est excellent. De plus, dans la formule all inclusive il propose des activités comme du ski nautique, bateau à fond de verre ou encore plongée en masque et tuba. Nous avons également testé le SPA dans un magnifique cadre. Les masseuses sont très compétentes et sympa. Nous avons pu visité l'ile avec une voiture de location, même si la conduite est à gauche c'est réalisable et très agréable de pouvoir aller à son rythme, celui si est parfois élevé dans les excursions proposées.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

villeparisis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné pendant les vacances de février au Cannonier avec nos 3 enfants. Nous y avons trouvé un endroit paradisiaque, un accueil formidable, et toutes les conditions étaient réunies pour se sentir merveilleusement bien.
La chambre familiale pour 5 était très pratique: une grande chambre pour les parents, une autre pour les 3 enfants, et une salle de bains avec baignoire et douche, une terrasse. Parfait pour une famille.
La formule all inclusive était super, la nourriture était de qualité, le choix entre 3 restaurants très agréable, en particulier celui de la plage avec vue sur mer, où, en particulier, Rheza était toujours d'un accueil irréprochable et sympathique.
Nos enfants ont profité du club enfant et du club ado. Ma fille de 6 ans qui était réticente, y a finalement passé une grande partie de son temps. Les jeunes femmes qui y travaillent s'occupent très bien des enfants et ils y sont vite attachés. Les plus grands se sont éclatés entre ski nautique, sorties en kayak et en bateau à fond de verre.
Un des plaisirs de la formule all inclusive en famille: les enfants peuvent bénéficier de tous les repas, des goûters mais aussi des cocktails de jus de fruit super sympa tout au long de la journée et pour l'apéro avec les grands.
La plage est magnifique, et il est vrai qu'il faut prévoir des chaussures, mais c'est un détail comparé aux grands moments de ces vacances.
On le conseille vivement!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passés un séjour vraiment trés beau avec nos 2 garçons (10 et 13 ans)
Hotel trés propre accueil au top personnel au petits soins souriants, les repas sont variés et trés bon (formule all inclusive conseillée) la plage est propre prendre chaussures.
Les chambres sont bien insonorisés pour étre au calme chambre vu mer (duplex)
Hotel avec grosse capacité mais quand on y est il n'a pas l'air, manque un peu plus de jeux pour les ados en soirée (juste 2 billards) Trés bon qualité prix.
Piscine trés bien pas de probléme de transat à part près de la plage ou quelques retraités s'accaparents les quelques transats pour la journée en y mettant leur serviettes et s'en vont dejeuner ou balader !!!! Globalement un hotel à recommander vivement pour trés bon sejour en famille.Prendre taxi de l'hotel pour visiter et pas le taxi et guide proposé par les tours operator (bien trop cher) par contre la sortie One love bateau rapide au TOP à faire sur la journée.La base nautique propose pas mal d'activités gratuites les ados adorent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Quel magnifique séjour!!
Endroit magique dès son entrée, des bouquets de fleurs fraîches, un accueil avec un fabuleux cocktail de bienvenue et une serviette fraîche qui sent terriblement bon!!
Chambre magnifiques, typiques, très propres avec la climatisation (une bénédiction après une journée très ensoleillée).
Tout le personnel sans exception est parfait, souriant, qui n'hésite pas à discuter avec vous, qui répond à vos questions, disponible à souhait.
Les buffets, mon Dieu, quel bonheur, varié et pour ma part, de vrais découvertes, cuisiniers aimables qui vous propose volontiers autre chose si toutefois cela ne vous convient pas (ce qui est peu probable vu le choix très vaste!).

Bémol?
- un accès WIFI (même en option payante) dans les chambres directement serait réellement un vrai plus, le point wifi est parfois "surchargé" et les conversations des gens au "verbe haut" n'est pas toujours très agréable quand on souhaite passer soi-même un appel.

- instaurer une règle concernant les transats de la piscine, les gens posent leur serviette tôt le matin et ne l'otent que tard le soir, ce qui induit que l'obtention d'un transat n'est pas toujours chose simple.

- chaussures de baignade OBLIGATOIRES, j'ai testé sans et ce fut la mauvaise idée du séjour (mais je le savais, c'est pour moi!!).

Bar et restaurants au service et à la carte irréprochables.
Animations de soirée vraiment très sympa, des spectacles, une animation dansante style discothèque au Navigator, on peut choisir de faire la fête ou de se reposer sans que l'un n'empêche l'autre.
En bref, je suis vraiment heureuse de ce séjour dans cet endroit.
Retour ce matin plein de nostalgie et de rêves.
L'île Maurice est magique!!

• Séjour du mars 2014
St Geniès de Fontédit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cela fait presque 2 semaines que nous sommes rentrés de ce merveilleux séjour avec 1 enfant et 1 ado
Globalement c'est un hotel magnifique ,il mérite amplement ces 4 étoiles ,
Le personnel est adorable ,toujours le sourire ,et ils font tout pour nous satisfaire
Les buffets sont exceptionnels ,tout est vraiment très bons ,ça nous a permi de goûter a pas mal de spécialités,les cuisiniers sont très gentils aussi ,sans oublier les serveurs
Les chambres sont très simples ,mais pour le peu qu'on y reste c'est pas grave
Il manque un peu de rangement dans la salle de bain mais c'est un détail
La plage est très reposante ,très calme mais pour la baignade ,n'hésitez pas a vous faire plaisir avec des excursions,nous avons fait une en catamaran avec l'hôtel sur l'île plate ,c'était merveilleux et super souvenir avec le shooting sur la plage
L'île au bénitier avec captain rodrigo était très bien,vous le trouverai sur la plage a proposer ses excursions...
Nous avons fait les îles du sud avec Harold et Maryse a blue bay,c'était génial!!!!beaucoup moins cher qu'en passant par les tour opérators qui vous propose one love

Le personnel de la base nautique est adorable ,sans oublier le mini club ,les filles sont vraiment adorables et les activités sont très variées ,notre fils de 8 ans a adoré!!!!!
Pour les ados il y a un point de rendez vous a 11h tous les matins mais il a fallu qu'on aille signaler a l'accueil que personne ne venait et le soir même ils organisaient un repas avec tous les ados
Ça a suffit pour les débloquer

Dommage pour les animations du soir ,j'aurai aimé danser un peu ,mais ça nous a permi de bien nous reposer
Seuls points négatifs :
-le petit déjeuner pour les départs très tôt aux excursions qui sont vraiment trop léger
-le prix des bouteilles d'eau et autres boissons pour ceux qui sont pas en all incluse trop cher!!!!

Sinon rien a dire cet hotel est parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Retour sur notre voyage de noce:
Un accueil très chaleureux de la part de tout le staff.
Une chambre et des lieux communs parfaitement entretenus.
Des petites attentions pour les jeunes mariés: paréo et TEE shirt/ champagne/ macarons/ fleurs exotiques.
Piscine très bien.
Restaurant: buffet à thème différent chaque soir!
Navigator et Serenita: sur réservation mais a faire ( menu en tout inclus) car moins de monde que le buffet.
Et très bien servi!!!
En Soirées : magicien, groupe de musique au bar, cours de sega...
Le matin:Cours de sculpture sur fruits et cours de cocktails très sympa a faire! En plus vous repartez avec votre diplome et une belle photo.
Activités tout au long de la journée: aquagym et tir a l'arc ( merci Adil!), tournoi de billard, waterpolo, yoga, case nautique...
Et le tout inclus....ahhhhh!!!: vous avez le droit a tout!!
cocktails toute la journée si vous voulez, même au bord de la piscine!
Tout est fait pour ne pas sortir de l'hôtel.
A part peut être une super idée: le tout inclus au Mauricia, le Beachcomber d'a côté (15' en bus, dépaysement garanti).
Vous pouvez profitez des même avantages et en même temps vous changez de lieu!
C'était top! Nouvelle piscine, nouvelle plage, nouveaux cocktails!

Bref très bel hôtel, très bon personnel et donc très bonnes vacances!!

Petit bémol:
Les transats sont durs a avoir!! Les gens laissent leur serviette dessus pour les réserver.
Résultat, des transats pris toute la journée pour des gens qui partent a l'extérieur et ne reviennent qu'en fin de journée... Pas cool pour les autres!
Les restos le soir: on vous dit de venir habillé ( pantalon et chaussure ) mais personne n'en tient compte et aucun employé ne fait respecter la règle.
Résultats, des gens sapés font "tâche" au milieu des shorts/tongs!
Un peu dommage...
Et La plage est effectivement recommandée avec des chaussures adaptées. Très peu de sable et beaucoup de rocaille. Très peu de fond. On patauge plus qu'on ne nage.
Mais le lieu reste magnifique.
Préférez la plage de Mont Choisy a 10' à pied le long des plages d'hôtels.ou celle du Mauricia!
Mais les jardins et le lieu sont tellement plus beaux qu'au Mauricia...

Le retour a Paris a été dur!

Merci a tout l'équipe!!!

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Île Maurice 32170
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe aux Canonniers
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.